Bêta en juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borderline
Peut on légitimement penser à l'heure actuelle, que le beta sera up avant mi-juillet?
Le communauty manager a annoncer que ca débuterai en juin sur le forum au off section alpha, j'ai pas le temps de chercher le message maintenant mais je vous linkerai ca ce soir

EDIT http://www.twitch.tv/trionworlds/b/522748317 annoncer dans ce twitch

Dernière modification par Compte #327792 ; 12/06/2014 à 03h08.
Citation :
Publié par Aomey
Bon .... elle arrive ste beta ? :O
J'avoue que là... ça commence a faire long.
D'un autre coté, peut-être qu'ils essaient de retardé encore la closed bêta pour vendre encore des packs. (ce qui ne m'étonnerai même plus venant de Trion)
Citation :
Publié par sanegone
Le communauty manager a annoncer que ca débuterai en juin sur le forum au off section alpha, j'ai pas le temps de chercher le message maintenant mais je vous linkerai ca ce soir

EDIT http://www.twitch.tv/trionworlds/b/522748317 annoncer dans ce twitch
Votre réponse est quand même dans le post juste avant
Citation :
Publié par sanegone
Votre réponse est quand même dans le post juste avant
Ouai mais ça, ça à été annoncé avant le mois de juin, maintenant qu'on est en juin, il vont annoncer qu'en faite les bêta ne commenceront pas avant Juillet/Août.
Pour une release début 2015.

Pis même si la CBT commence fin Juin ( de toute façon pas trop le choix si c'est ce mois-ci) ce seront des phases tellement espacées, longue, traînante etc... que c'est quasiment sûr qu'on ne pourra pas réellement enfin commencé ce jeu avant, en étant optimiste, Novembre/Décembre. Ils arriveront avec ces Bêtas, à, s'en que l'on s'en rende compte, nous faire patienter encore bien longtemps.

Apres, de toute façon, d'ici la sortie officiel j'aurai le temps d'aller faire le tour d'un ou deux autre jeux, et je reviendrai voir AA pour la release. Je commence déjà à m'ennuyer sur l'alpha, un peu dur de s'investir à fond dans quelque chose en sachant que ça ne servira au final pas à grand chose. Le jeu, perso j'ai l'es cerné, je comprend tout ce qu'il me faut pour pouvoir jouer à la release, donc bon.

Tout sa pour dire, soyer pessimiste, au moins comme ça, y aura pas de mauvaises surprises mais que des bonnes
Talking
Je préfère qu'il release/beta beaucoup plus tard en ayant un jeu corrigé et fonctionnel plutôt qu'il sortent un jeu bugué, si ça tenait qu'a moi je leur laisserai beaucoup plus de temps qu'une release aout ou septembre,
mais le jeu étant sur le haut de la vague les services de promo de trion seront surement pas du même avis
Citation :
Publié par Alphazone
Merci pour l'info! ça va leur servir d'excuse pour encore reporter la sortie du jeu...

La 1.2 apporte quoi au final comme contenu?
Rien de transcendant, elle annule beaucoup de conneries du patch 1.0 par contre.

Et sinon c'est exactement ce que c'est hein : un message de repport. Le message sur afkbio ne donne pas l'info que donne le message officiel (wtf d'ailleurs, c'est le plus important) :

-Patch 1.2 sur l'alpha non traduit dans "Few weeks. Aiming for very few." "we will not be holding this build back while waiting on complete translation, meaning that our Alpha testers will see partially translated content"

-Traduction compléte du patch sur l'alpha

-Puis passage en bêta. "Since we want a complete English translation before introducing a larger audience to the game"

Bref, le patch non traduit au minimum en Juillet, puis le temps de le traduire, d'envoyer la traduction à xlgame, que xlgame build le client, que trion recoive le client, le test en interne, le mette sur l'alpha, qu'il soit testé sur l'alpha, que la bêta soit ensuite annoncée + création de hype ...

Je met mes c... mon nez sur la table et j'annonce : pas avant aout la bêta. Et encore ça sera en anglais, après faudra qu'ils traduisent en français (vu qu'ils traduisent le jeu à partir de leur traduction anglaise et pas à partir du coréen "The game is localized into English first, and then the edited text is translated into French and German. It makes the whole process take a bit longer, but the result is so much better!".)
Donc encore un bon mois avant la traduction française, la bêta en français, et la release un jours.


ps : j'ai mis les sources en guillemet + italique pour les sources nazis de la section, j'espère ça vous suffira, des bisous.

Dernière modification par Compte #82709 ; 19/06/2014 à 10h30.
Citation :
Publié par Schor
Non mais qu'ils sortent le jeu en anglais et puis c'est tout Si il leur faut 2 mois pour traduire chaque patch ca va être relativement chiant
Puis bon, les traductions de traductions, bonjour l'angoisse...
Citation :
Publié par Rymaye
Puis bon, les traductions de traductions, bonjour l'angoisse...
on a déjà des traductions foireuse de skill donc bon, je n'ose pas imaginer en français. Comme par exemple l'anti sleep de wichcraft, qui en fait n'enlève pas le sleep sur soit mais permet de ne pas être sleep quand il est actif J'ai passé un petit moment avant de m'en apercevoir.
Citation :
Publié par Sinph
Le message sur afkbio ne donne pas l'info que donne le message officiel (wtf d'ailleurs, c'est le plus important)
Si si, c'est bien dit dans l'article et c'est aussi le titre
Citation :
Publié par Sinph
...
Perso je table toujours sur une release en septembre. Trion se rend aussi bien compte que beaucoup de monde sur l'alpha commence à en avoir marre du fait qu'on est trop nombreux, tout le coter sandbox est limité à 1/5 des joueurs. Le PvP est complètement déséquilibré du fait des build Hybrid abusey et que bcp de monde sans les fermes n'as pas la possibilité de faire son end stuff
Citation :
Publié par sanegone
Perso je table toujours sur une release en septembre. Trion se rend aussi bien compte que beaucoup de monde sur l'alpha commence à en avoir marre du fait qu'on est trop nombreux, tout le coter sandbox est limité à 1/5 des joueurs. Le PvP est complètement déséquilibré du fait des build Hybrid abusey et que bcp de monde sans les fermes n'as pas la possibilité de faire son end stuff
Sans compter le fait que s'investir trop dans le End-Game n'a strictement aucun intérêt ( je rajoute selon moi pour éviter les foudres de certains )
Citation :
Publié par souille
Sans compter le fait que s'investir trop dans le End-Game n'a strictement aucun intérêt ( je rajoute selon moi pour éviter les foudres de certains )
Je pense même, mais ca n'engage que moi, que les End Game de ArcheAge dans l'état actuel n'as pas d'avenir en Europe pour une question de mentalité.

ArcheAge as pour End game le PvP, pour moi ça fait pas un pli. Certains peuvent trouver leur compte dans les guildes spé commerce, mais leur End Game c'est quoi ? Avoir des millions de gold ?

La mentalité euro est très orienté guilde et très peu faction, beaucoup de guildes cherchent à s'agrandir au maximum pour prendre le controle de leur zone en Auroria, mais je n'ai à l'heure actuelle vu aucun initiative visant à prendre un controle complet d'auroria pour le compte d'une faction.

Ca changera peut être avec la possibilité de créer sa propre faction mais j'en doute. De manière globale en Europe l'objectif individuel passe avant l'objectif commun. La total domination n’intéresse pas grand monde.
Y a aussi le coté pénible de la latence serveur en Europe sur l'Alpha qui joue, quand t'arrives sur le End Game qui est clairement PvP l'Europe l'Asie et l'Oceanie sont clairement désavantagés? Du coup perso je fais mes vers pour la pêche et financer mes propriétés mais j'attends la Beta pour clairement redécouvrir le gameplay du jeu et des combo avec un latence raisonable.
En attendant j'ai toujours dit et je le redit: n’espérez jouer sur la release avant 2015 hein.
Ils vont faire que repousser et repousser pour des broutilles, mais sa va leur faire drôle s'il continuent à traîné comme ça, parce-que d'ici qu'ils le sortent leur jeu, des concurrent plus attraillant que TESO et Wildstar sortiront hein

M'enfin, perso, je n’espère plus rien de Trion et j'ai à peine l'envie de remettre les pied sur le jeu, même pour la release, d'ici la on sera tous mort de vieillesse alors bon, et j’exagère a peine.
Citation :
Publié par xraphix
En attendant j'ai toujours dit et je le redit: n’espérez jouer sur la release avant 2015 hein.
Ils vont faire que repousser et repousser pour des broutilles, mais sa va leur faire drôle s'il continuent à traîné comme ça, parce-que d'ici qu'ils le sortent leur jeu, des concurrent plus attraillant que TESO et Wildstar sortiront hein

M'enfin, perso, je n’espère plus rien de Trion et j'ai à peine l'envie de remettre les pied sur le jeu, même pour la release, d'ici la on sera tous mort de vieillesse alors bon, et j’exagère a peine.
Qui ? Y a juste Black Desert en concurrent sérieux, ils en sont à peine à bientôt annoncer les éditeurs occidentaux. Et sachant que Trion à pris AA on peut serrer les fesses parce qu’aujourd’hui j'en vois pas un autre de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés