Le bug qui te rend fou, petit ingénieur ! Ou discussion autour des rapports de bug

Répondre
Partager Rechercher
J'en avais vaguement entendu parlé, n'y croyant point, une légende farfelue et impossible, mais non ! L'expérience du donjon de ce soir a montré à Judas la vérité vraie.

Eh oui l'ingénieur n'est pas soigné lorsque ses bots sont là. Quand je dis pas soigné, cela signifie pas un seul petit point d'hp ! Non ! Je ne saurais dire si cela n'arrive qu'en donjon, je m’attellerais à tester tout cela mais sachez gentils ingénieurs tanks : tankez sans vos bots ou la mort vous suivra !

Le rapport de bug a été envoyé (en français) mais vu l'énormité handicapante de celui-ci, j'aurais souhaité savoir s'il y a des techniques plus efficaces pour qu'ils soient remontés ? J'ai vu que sur les forums officiels il y a beaucoup de posts dont aucun n'est répondu par un CM, faut-il envoyer un ticket en anglais à l’assistance pour plus d'efficacité ?

Je n'ai pas trouvé de posts résumant tous les bugs par classe, j'en ai déjà remonté deux moi-même en ce qui concerne ma classe, mais je sais que c'est une infirme partie de l'iceberg. Ce que je souhaiterais savoir c'est si ce que je remonte n'a pas déjà été remonté 36 000 fois ? Je pense que trier tous ces rapports répétitifs doit être fastidieux donc je cherche l'efficacité.

Merci et bonne soirée
vu l' importance du bug si tu as de la chance tu auras le CM francais qui passera par la et remontera le bouzin, il vadrouille assez souvent sur le fofo JOL, mais apparemment les forums off semblent effectivement désertés par le staff, le fofo bugs est laissé tel quel et les joueurs sont obligés de se dépatouiller entre eux, après est ce qu' ils lisent ou pas, mystère, en tout cas ils répondent pas des masses, et pas mal s' en plaignent.

quant à l' assistance ... ils croulent sous les demandes et le tout avance donc trèèèès lentement...
Ca nous était arrivé une fois pendant une instance la première semaine du jeu (c'était arrivé sur un trash mob donc osef), depuis jamais revu ce bug sachant que notre ingé joue toujours avec ses pets.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est ça. Peut-être que le bug n'arrive qu'avec le médic heal mais comme mon copain est médic heal ben je fais toutes les instances avec lui

Non mais le bot est op et en plus il est débloqué via les amps donc c'est hyper relou, je n'ai pas envie de payer 40g x 2 pour refaire mes amps le temps que ça soit réglé. Je crois que je vais mettre en stand by les instances en attendant en espérant que ça soit vite réglé vu l'énormité du truc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
faut juste enlever le sort du bot de ta barre, en attendant.
C'est ce que je vais faire mais comme dit j'ai débloqué cette partie de mes amps pour le bot, c'est un gâchis d'amp assez merdique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés