[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait bizarre en ventral, j'aime bien le concept mais on voit trop la becane pour le coup.

La qual originale :

Player
Player
Player
Perso je suis assez satisfait de ma gopro hero3+, la qualité est bien meilleure que ma hero 2 et en superview ça élimine pas mal de vibrations.
1080p wide super view @ 30fps (l'overlay a réduit la qualité originale):
Citation :
Publié par WildZ
qualité qui me semble tout à fait bonne. J'aurais bien aimé entendre le son et pas ta musique hérétique

j'upload une de gopro pour comparer, je mettrais le lien ici
Oué j'ai mis d'la musique c'est moins chiant. Ma moto est assez silencieuse, et caméra posée sur le casque, on n'entend que la circulation de l'air sauf si j'me mets sous la bulle. On verra ce que ça donne à l'occasion quand je pourrai la fixer sur la moto.

Ce que j'aime pas avec la fixation au torse c'est que tu dois garder la même position qu'au cadrage. Dès que t'as l'idée de t'allonger un peu, bah tout ce qu'on voit c'est le réservoir.

Dernière modification par Mr. Pringle ; 12/06/2014 à 08h23.
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Ce que j'aime pas avec la fixation au torse c'est que tu dois garder la même position qu'au cadrage. Dès que t'as l'idée de t'allonger un peu, bah tout ce qu'on voit c'est le réservoir.
ouai je sais mais tu prends tout dans la gu***e sur la streetfighter si tu oses rester droit
Citation :
Publié par Eni PgM
Plateau ok avec 5 A

J'en ai vu le passer sur une hornet a côté drôle de choix de la part de la moto école.
GG Te reste plus que la circu, qui est en general assez tranquille .
L'inspecteur a fait les gros yeux quand j'ai enfourché la bécane (qui tournait à 5m de la piste pour chauffer) sans casque pour la mettre en position

Du coup je l'ai poussé à la main
Le plateau va changer au 1 Juillet.

Maximum 1 pied au demi tour parcours freinage et slalom/évitement.
Que des plots "C" sur l'évitement.

Bon courage à ceux qui sont en train de le bosser. Je trouve que la suppression du plot B à viser complique les choses.
Ca me choque pas.
C'est le moment où tu viens de faire ton slalom, tu te prépares à faire ton évitement, ça laisse le temps de souffler et de faire le tri dans ses idées... enfin, c'était. ^^
Le rapide c'est quand même beaucoup moins stressant que le lent. Une fois le lent réussi j'étais sur à 90% d'avoir mon plateau.

Tu as toute la phase d’accélération jusqu'à l’évitement pour te relaxer

D'ailleurs je me suis aperçu le matin même que ça ne servait à rien de décélérer en entrant dans l’évitement et que du coup ca faisait un truc de moins à gérer et que ça passait encore mieux.
bonjour!

je suis un noob, je n'ai vu ça qu'après, j'ai commandé/reçu mon premier casque en magasin, un peu serré mais on m'avait dit que c'est normal,

c'est un casque modulable, le problème c'est que je ne peux pas l'enfiler ni l'enlever si il reste en position fermé/intégral, et c'est déjà la taille maxi xxl, en fait c'est ce casque qui taille petit visiblement, je fais 56-57 de tour.

je peux le rapporter au magasin ce matin.

je voudrais juste confirmation avant un retour en magasin

modèle : ROOF DESMO V2

merci.
Citation :
Publié par Elazhul
Bon courage à ceux qui sont en train de le bosser. Je trouve que la suppression du plot B à viser complique les choses.
Par temps sec cela va, pas temps mouillé c'est effectivement un peu tendu.

Citation :
Publié par Eni PgM
D'ailleurs je me suis aperçu le matin même que ça ne servait à rien de décélérer en entrant dans l’évitement et que du coup ca faisait un truc de moins à gérer et que ça passait encore mieux.
Le truc c'est d'etre à un peu plus de 50 un poil avant, comme ca frein moteur sur l'evitement et youpla boum. De mémoire, le freinage est plus violent que sur le freinage d'urgence.
disons que ce desmo v2 est pas mal mais un peu petit, l'esthétique c'est top!
je vais le rendre pour un shoei neotec, plus classique dans la forme et la déco. mais à ma taille

c'est surtout en cas d'accident, ou x problèmes si ma tête peut pas sortir du casque en position fermé...
Citation :
Publié par WildZ
Dubaï autodrome?
cage fermée ou ouverte? la gopro est où? c'est quoi ton logiciel?
J'habite a Dubai alors les deux tracks ou je peux aller sont Dubai Autodrome et Yas Marina (Abu Dhabi). Je ne peux pas aller a Bahrein ni a Losail (Qatar) car il faut passer par la Saudi...

C'est la porte arrière ouverte, on a pas trop de problèmes de pluie ici, du coup ça siffle un peu a haute vitesse mais on entend quand même bien le moteur/exhaust.

Elle est a l'avant, au dessus du phare et a cote de l'intake: IMG_8174.JPG
Du coup je ne peux filmer que en wide vu qu'elle est plus orientée vers la droite, mais vu que ça tourne principalement a droite sur l'Autodrome ça va.

Pour l'overlay ça vient de mon lap timer: Harry's Lap Timer sur mon Iphone, avec un GPS externe en bluetooth fixé sur la moto. Après j'importe la vidéo gopro sur l'iphone, la synchronise et re-exporte. C'est la ou je perds de la qualité car je dois re-encoder la vidéo avant de l'importer.
Citation :
Publié par Assurancetourix
A priori roof c'est vraiment de la merde pour le prix, rapporte le.
+1
Mon casque m'a sauvé deux fois, c'est vraiment l'équipement sur lequel je prendrai toujours la meilleur qualité sans trop regarder au prix.
Citation :
Publié par kerrigan
bonjour!

je suis un noob, je n'ai vu ça qu'après, j'ai commandé/reçu mon premier casque en magasin, un peu serré mais on m'avait dit que c'est normal,

c'est un casque modulable, le problème c'est que je ne peux pas l'enfiler ni l'enlever si il reste en position fermé/intégral, et c'est déjà la taille maxi xxl, en fait c'est ce casque qui taille petit visiblement, je fais 56-57 de tour.

je peux le rapporter au magasin ce matin.

je voudrais juste confirmation avant un retour en magasin

modèle : ROOF DESMO V2

merci.
T'a aussi peut être une forme de tête a la noix, comme moi qu'a une tête très ronde, du coup toutes les marques ne me vont pas.
Citation :
Publié par Simousse
J'habite a Dubai alors les deux tracks ou je peux aller sont Dubai Autodrome et Yas Marina (Abu Dhabi).
ça c'est de la meule de compet'
c'est moi ou y'a une Desmo qui pointe le bout de son nez derrière?
Elle est pas encore en full race trim
Cet été je la met en race fairing et je rends la plaque, ça coûtera moins cher quand je vais enfin réussir a me mettre par terre

En effet c'est une des Desmosedici qui traînent dans le coin, j'en ai vu au moins 3 différentes sur le track...
Citation :
Publié par Silgar
+1
Mon casque m'a sauvé deux fois, c'est vraiment l'équipement sur lequel je prendrai toujours la meilleur qualité sans trop regarder au prix.
En terme de sécurité y'a pas de différence entre les premiers prix et les cheros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés