[Actu] Le tissu social dans Pathfinder Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/1/2014 à 15:15 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Face aux exigences pour s'impliquer dans un MMORPG sandbox PvP, le studio Goblinworks planche sur des structures adaptées aux ambitions des joueurs et des guildes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Des features destinées aux petites guildes c'est une bonne idée.

Sur les rares GVG de ces dernières c'est le genre de features qu'il manquait. Au final se retrouver à dépendre uniquement d'une alliance ou de la grosse guilde de la dite alliance, c'est rédhibitoire et ça assure à la dite grosse guilde une "position dominante" justifiée non pas par sa puissance ou sa politique, mais simplement par le contenu proposé en jeu...

Bref ce jeu prend à mon sens la bonne direction.
Oui plein de bonnes idées dans ce jeu , c'est vrai qu'arriver à trouver une place pour les grosses guildes et les petites structures n'est pas évident et leur solution pourrait être la bonne, encore une fois à voir en pratique ce que ça donne.
Le jeu pour Q3 2014
Citation :
The Window's a Wound, the Road Is a Knife

posted by Ryan Dancey, on Wednesday, January 8, 2014
Welcome to 2014! This will be the most exciting time yet in the history of Pathfinder Online. Our breakneck schedule continues to aim for a Q3 start for Early Enrollment. Staying that course requires us to complete the current milestone early this month. We are debating bringing the milestone to a conclusion either this week or next, based on the team's determination of the status of the feature set and how much additional work is required to hit our objectives. In either event, that means that the next blog in two weeks should be full of juicy details on how much progress we made at the end of 2013!
https://goblinworks.com/blog/
Citation :
Publié par suycyco
Hum "Early Enrollment" il parle pas plutôt d'alpha ou de béta là? (je sais pas où en est le jeu mais je traduirais comme ça au lieu d'une release)
Le Early Enrollment est une beta mais a priori sans raz avant l'ouverture du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés