[Actu] ArcheAge doit maintenant faire face à son succès

Répondre
Partager Rechercher
Environ 30s, en fait. écrire le post fut plus long. Ca s’appelle Google je sais pas si tu connais ?
Plus sérieusement, oui j’attends avec impatiente la beta.
N'ayant pas le temps de play à la version Ru et à la version Kor.
Ya pleins de personnages attachants en plus !

Enfin bref, je doute que la release soit prévue pour 2015, ils prennent leurs temps certes mais si ya une beta fin juin on peut espère une release en août maximum je pense.
Pareil. Je pense que Septembre ou octobre est plus plausible car c'est l'une des plus grosse période de sortie.
Je pense aussi que Trion sais que s'il font trop durer l'attente ça peut leur jouer des tours.
Encore quelques mois, et on pourra tous en profiter =) !
Citation :
Publié par Kato3y
T'as pas du kiffer grand nombre de jeux de caisses, de combat, d'échecs, de sports. Même Dark Souls, c'est impossible à accrocher pour toi non ?

Edit: olo même les Sims je suis sur !
Surtout que le principe d'un MMO pour moi c'est pas forcément le background scénaristique. Il faut surtout un bonne ambiance visuelle, un bon gameplay bien équilibré et suffisament de liberté pour pouvoir s'amuser avec ses amis. Si on veut un gros scénario il faut forcément "s'isoler" et ca finis comme FFXIV ou tout le monde gueule car en instance un Pickup regarde une cinématique.
Car au final dans les MMO on est toujours l'élu des dieux pour sauver la planete, mais on est 10.000 élu des dieux
Citation :
Publié par Mackdolphin
Car au final dans les MMO on est toujours l'élu des dieux pour sauver la planete, mais on est 10.000 élu des dieux
Bah, justement, pas dans ArcheAge : t'es un pauvre péon, les méchants ont brûlé ton village, ont tué ta famille, et tu veux devenir fort pour te venger! Et de là, tu deviens pirate, attention whore, personne, président de la société protectrice des Yattas, éleveur de pommes de terres, aventurier solitaire à bord d'un catamaran à harpon, etc, mais pas un super héro qui poutre les méchants parce que t'es un gentil.

Enfin si, mais tout le monde s'en fout, y compris les PNJ qui, dans les autres MMO, voient leur messie dans chaque PJ qui se pointe.
Citation :
Publié par Cameron
La beta est une vrai Beta avec effacement des perso etc...? (ou un accès anticipe ou une beta comme Wushu)
Effacement de perso la totale pour les beta on repart à 0. les perso de l'alpha sont transféré sur le serveur de test qui sera peut etre ou pas on sais pas encore.

Pour ce qui est de être un héros, pas vraiment t'es un aventurier qui file des coups de main à tout de le monde, mais tu deviens pas Jésus le tout puissant héros des grand mères.
J'ai beaucoup ri !

Ce qui se passe en corée, on s'en fout. Qui plus est, ceux qui s'interessent vraiment au jeu connaissent sa situation. Et le fameux "AA est f2p en corée c'est un échec", c'est exactement le même modèle économique qu'on aura en occident, f2p ou accès VIP pour ceux qui payent. Rien de nouveau donc.

Que le moteur graphique n'évolue plus, on s'en fout aussi. Un jeu au top côté esthétique, ça ne fait pas tout.

Que des entreprises se fassent de la thune sur le dos des consommateurs, on a l'habitude. Celui qui se fourvoie, c'est plutôt celui qui pense pouvoir éviter d'enrichir ces boites.

Et pour finir, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent.

PS : de bon matin, ça fait vraiment mal aux yeux.

Dernière modification par Cass' ; 26/06/2014 à 08h21.
Citation :
Publié par Cass'
J'ai beaucoup ri !

Ce qui se passe en corée, on s'en fout. Qui plus est, ceux qui s'interessent vraiment au jeu connaissent sa situation. Et le fameux "AA est f2p en corée c'est un échec", c'est exactement le même modèle économique qu'on aura en occident, f2p ou accès VIP pour ceux qui payent. Rien de nouveau donc.

Que le moteur graphique n'évolue plus, on s'en fout aussi. Un jeu au top côté esthétique, ça ne fait pas tout.

Que des entreprises se fassent de la thune sur le dos des consommateurs, on a l'habitude. Celui qui se fourvoie, c'est plutôt celui qui pense pouvoir éviter d'enrichir ces boites.

Et pour finir, libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent.

PS : de bon matin, ça fait vraiment mal aux yeux.
Y'en as un qui viens de découvrir que le sauccisson pousse pas sur les arbres après avoir acheter des gold sur l'alpha et que Trion l'ai envoyé boulé
Citation :
Publié par Denora
Blabla
A) Osef de la Corée. Ils auront pas exactement la même version que nous et quand bien même, ils ont toujours quelques màj. Contrairement à toutes les daubes sorties ces dernières années, l'état actuel et les quelques ajustements sur la 1.2 seront largement suffisant si la qualité de l'éditeur est là.

B) Les packs promo proposent des objets et bonus qui vont énormément simplifier la progression au début. De plus tu as quasiment la somme investi en équivalent abonnement/thune cash shop (d'ailleurs ils viennent de dévoiler leur modèle abonnement sur le site officiel)

C) Et aucun MMO coréen a été édité par Trion. De plus, en Europe, Lineage II et surtout Aion ont eu une bonne exploitation pendant plusieurs années. So wait and see ici.

D) Le jeu est jouable sans abo, mais l'abo est un mega avantage voir une nécessite. Ce sera le cas dans tout l'occident. Et c'est déjà le cas en Corée, en Chine ou encore en Russie. Donc ce point que tu soulèves prouve que tu es un troll ou quelqu'un qui a actuellement aucune connaissance sur le sujet.

E) Le moteur graphique est déjà très bien, le jeu est plus agréable que Wildstar (pas très dur et je compare car je joue aux 2 jeux en même temps) et il y a beaucoup de paysages, villes, équipements, montures, goodies, etc.. Qui ont une superbe gueule. D'ailleurs techniquement le jeu est au top pour un MMO. Artistiquement c'est du Coréen mais du bon Coréen (type L2 et Aion, qui lui même était déjà inspiré de L2).

F) On verra si on est des abrutis 2-3 mois après la release. En attendant rien que l'expérience Alpha vaut le détour.

G) Il y a déjà eu des entubages sur Kickstarter (fausses annonces, jeux merdiques, déceptions, etc..).. Donc parler de source plus sûre en comparant Kickstartet et un jeu qui a déjà fait preuve de ses forces: c'est une blague.

H) Je ne vois qu'une huître, j'espère ne pas trop en pêcher pendant mon incapacité à lancer des skills si je m'échappe de prison.

I) Je suis déçu qu'il 'y ait pas toute l'alphabet.
Pas plus mal qu'il ne marche pas en Corée, quand tu vois la gueule des MMO les plus joués la bas c'est AION, c'est pas le même marché.

Le moteur graphique est vraiment différent des autres jeux. Le lointain est superbe, le proche est bof, la modėlisation des personnages est très asiatique.
J'avoue, je ne comprend pas les corréens pour le coup, je trouve que les atouts d'Aion sont sur Archeage, de plus archeage a beaucoup plus d'argument qu'Aion. Enfin bref, je veux pas non plus dériver le sujet sur ce débat.

Edit : T_Master je ne saisis pas ce que tu as compris dans mon message, mais... on est d'accords.

Dernière modification par G_A ; 26/06/2014 à 17h50.
Aion c'est un jeu basé sur les instances tu passes ton temps enfermé. Et le systeme d'abysse point empire les chose plus t'as d'AP et moins ca t'encourage à rester open world ...

Tu rajoute un RGN misérable et une gestion des collision aléatoire et t'as le tiercé de la première vague de départ.

Archeage c'est un (presque) pur Open World (ce serait bien qu'ils suppriment définitivement ce sytème d'instances débile), ou le RGN n'est présent que sur les crit de craft donc relativement maitrisable.
Citation :
Publié par T_Master
Aion c'est un jeu basé sur les instances tu passes ton temps enfermé. Et le systeme d'abysse point empire les chose plus t'as d'AP et moins ca t'encourage à rester open world ...

Tu rajoute un RGN misérable et une gestion des collision aléatoire et t'as le tiercé de la première vague de départ.

Archeage c'est un (presque) pur Open World (ce serait bien qu'ils suppriment définitivement ce sytème d'instances que je n'aime pas), ou le RGN n'est présent que sur les crit de craft donc relativement maitrisable.
De rien
La poignée de donjon instanciée d'AA, ça n'en fait pas une feature handicapante pour le côté sandbox du jeu, pour la simple et bonne raison qu'elles ne servent à rien, hormis faire du donjon instancié si on en a envie. Pas de bash de tokens dedans, pas de journa indispensables, ou je ne sais quel concept qui oblige à y aller.

Perso, j'aime faire du jardinage, élever mes yatas, planter des trèfles, jouer avec ma vie en traversant l'océan sur mon clipper. Et aussi collectionner des oreilles d'elfes. Et me cacher derrière des caisses en BG.

Mais un petit donjon de temps en temps, c'est fun aussi, entre potes, pour la déconne ( ou pour stuff l'âne !! ).

S'ils les virent, ça ne changera rien à mon avis sur le jeu, mais s'ils restent je ne trouve pas ça non plus insurmontable : une "non mandatory feature".
Nimp. Elles servent.
Chopper un full set heroic 50, j'appelle pas ça useless.. Après il y a aussi Auroria et c'est sûrement plus intéressant pour certains builds de même qu'il reste le craft (là où je pense qu'on choppe le meilleur stuff).

Je trouve que les instances c'est une idée de con. Surtout que des mecs même pendant les phases de leveling s'enferment dans du bash d'instance à la con pour le stuff et l'exp.
Chacun fait ce qui lui plais, si tu veux être libre accepte la liberté des autres bash d'instance , grind, quêtes à gogo peux importe c'est le plaisir que chacun retire a jouer qui est important

édit : ouah je suis plus palefrenier voilà je post plus

Dernière modification par nortrug ; 26/06/2014 à 19h39.
Citation :
Publié par Cass'

Perso, j'aime faire du jardinage, élever mes yatas, planter des trèfles, jouer avec ma vie en traversant l'océan sur mon clipper. Et aussi collectionner des oreilles d'elfes. Et me cacher derrière des caisses en BG.
Passionnant tout ça, 2000 ans d'évolution humaine pour en arriver là...
Citation :
Publié par Biøplague
Passionnant tout ça, 2000 ans d'évolution humaine pour en arriver là...
Tu veux dire que l'evolution empeche de s'amuser comme on veut ?

Ben merde alors... Je crois que tu n'as juste rien compris en faite, go go ouvrir un livre.
Citation :
Publié par nortrug
Chacun fait ce qui lui plais, si tu veux être libre accepte la liberté des autres bash d'instance , grind, quêtes à gogo peux importe c'est le plaisir que chacun retire a jouer qui est important

édit : ouah je suis plus palefrenier voilà je post plus
Absolument pas, dans un jeu qui se veut open world il n'y a pas lieu d'y avoir une seule instance.
Laisser ne serait ce qu'un petit groupe de glandus dont la vie c'est farm des scripts complètement safe c'est un peu comme une gangrène, c'est l'esprit open world qui se délite vers ce qu'y de plus médiocre en MMO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés