[Wiki] Optimisation de la quête du Dofus Ocre

Répondre
Partager Rechercher
ça pourrait être super interessant de connaitre les level maxi des monstres dans une zone donnée, pour pouvoir estimer le level de la pierre a utiliser. De meme, pour des compositions de groupe super optimisés (on tombe sur un groupe avec 8 monstres differents) combien de pierre minimum il serait possible d'utiliser.

Au total, il doit y avoir dans les 700 bestioles à capturer? soit 700 monstres. Il y aurait peut etre moyen de boucler l'ocre avec 150 pierres, dont 30 petites, 40 moyennes, 30 grandes, 50 enorme... (pour exemple)

tres bon wiki et très utile.
Vraiment, merci beaucoup gabfire, et heathcliff aussi, et ceux qui ont aussi aidé, ça va vraiment arranger les gens qui font cette quête pour la première fois.

Moi en tout cas ça me motive à la faire, donc merci encore !
Le wiki est juste génial pour débuter une première quête ocre sans gaspillage, il manquerait juste le lvl de la pierre de capture nécessaire à chaque fois effectivement, ça permettrait d'anticiper un peu mieux, mais beau boulot en tout cas !
Bravo à tous ceux ayant participé à ce wiki, malheureusement depuis la dernière maj il n'est plus à jour, puisqu'avec les donjons modulaires on n'a pas forcément tous les différents monstres d'un groupe.

De plus même à 8 cela ne fonctionnerait plus correctement, il n'y a par exemple plus de larves dans la dernière salle du donjon des champs.
Message supprimé par son auteur.
C'est autorisé un up violent comme ça? :3

Je voudrais me lancer dans la quête moi, et du coup je voudrais bien une liste des boss en butin 4, je suppose que cette liste n'existe pas Donc si y'a quelqu'un qui serait motivé à m'aider, merci de me mp ou de poster à la suite
J'comprend pas ce que tu veux dire... Butin 4 ou non, t'auras tous les boss non ?


Et pour optimiser ma quête Ocre perso, j'choppe tous les archis + boss, je captures tous les dragoeufs et il me manque plus grand chose après ça.
Citation :
Publié par Niveau 1
J'comprend pas ce que tu veux dire... Butin 4 ou non, t'auras tous les boss non ?
A mon avis c'est plutôt pour savoir quels mobs sont avec.

Du coup, sur le Bazar certains donjons sont en v2.28 (tous ?) pour savoir quels mobs sont dans les butins 4.
Oui oui, y'aura bien tout les boss, mais je voudrais du coup référencer les mobs qui seront déjà présent dans la capture du boss. Mais c'est vrai qu'avec les archis en plus, ça devrait être quasi complet.
Salut, désolé de déterrer ce topic, mais ça vaut sûrement mieux que d'en créer un autre :
Je suis à la recherche de l'archi Maître Zoth depuis plusieurs jours, j'ai accès au village des zoths et de la cannopé, je croise régulièrement tout les autres archis Zoth mais pas lui, je suis sur Ombre du coup je croise pas grand monde au Zoth, peu de chance que quelqu'un le capture avant moi tout les jours.
Quelqu'un aurait une idée de "map cachée" dans la zone Zoth où il pourrait être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés