Amberline voudrait savoir si vous jouez la séduction dans SL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Nous sommes effectivement tous dans la séduction, avec les moyens dont nous disposons. C'est archaïque. Tous les animaux font ça. Cela prend chez nous les chemins tortueux du cortex qui nous est propre.
Wouala ...
Après on a tous des périodes où cette envie de séduction est plus ou moins forte.
Et chacun va utiliser ce qu'il (croit) maîtrise(r) le mieux.
Citation :
Publié par Yongho ...
Wouala ...
Après on a tous des périodes où cette envie de séduction est plus ou moins forte.
Et chacun va utiliser ce qu'il (croit) maîtrise(r) le mieux.
C'est vrai que vous résumez bien tous les deux ^_^
Disons que Fabrice et qq autres (dont toi) ont exprimé mon propre ressenti sur le sujet.
Mais je n'aurais sans doute pas répondu de la même manière quelques mois auparavant. Genre "Je suis un gros ours asocial et je vous merde".
oui vala faut pas choisir, s'ils sont deux et à poiles faut les prendre tous les deux^^

haaa? on parlais plus de ça?

bahh je sais pas, moi j'ai comme des images qui me viennent en tête!! ta faute lapinne! maintenant je vais penser à ça toute la journée
Quand je pense que c'est moi qui passe pour un ... chaud lapin
Et heureusement que tu as mis deux "N"
Je suis sensible à la beauté d'un avatar, qu'il soit masculin, féminin, furry où autre... Comme je suis sensible devant la beauté de certaines sims, devant certains objets, certains vêtements...

Ca ne vous est jamais arrivé en RL de resté à regarder un paysage durant un très long moment tant vous trouvez ça magnifique, d'écouter un morceau de musique et d'en avoir les larmes aux yeux, la chaire de poule ?
Moi oui... Souvent...

Rien à voir avec la séduction, chacun de nous est naturellement sensible à certaines choses.

La séduction est une sorte de "parade" de "faire valoir", soit parce que l'on se cherche un/une partenaire, mais aussi pour des tas de choses, même pour obtenir un emploi. suivant le cas on obéit à certains critères, certaines règles afin de se valoriser et obtenir ce que l'on veut.

Dans SL beaucoup sont là pour séduire, se trouver un ou une partenaire alors on sort l'artillerie lourde en général...
On va porter des tenues que l'on oserait jamais porter en RL parce qu'on risquerait de se faire violer avant d'avoir fait 10 pas...
On se fait une belle poitrine, un beau fessier, ou un corps bien musclé avec la tablette de chocolat.
La séduction commence souvent par un premier regard, par l'attirance physique, donc on tente de sublimer notre petit tas de pixels.

J'avoue que je suis flattée quand on me fait un compliment sur mon avatar ou ma tenue, c'est comme en RL. Mon petit ego ne se sens plus, il explose exulte... C'est mieux que de se faire traiter de grande asperge, saucisse, bâton de sucette

Et puis le jeu de la séduction ne nous est pas propre et chez nos amis les animaux, c'est souvent le mâle qui s'y colle :


Citation :
Loee Oui enfin bon, juste pour le sexe y'a pas franchement besoin de séduire.
Si, plus brièvement sans doute, mais tu vas tout de même choisir uen personne qui te plait physiquement et toi, tu vas tout de même chercher à te mettre en valeur.... Si tu veux que ton conjoint vienne te faire de petits câlins, tu vas sortir la lingerie fine, te parfumer, peut-être même te maquiller que les bigoudis, le vieux t-shirt délavé et informe et les pantoufles ,noire et blanches vache...
Je sais que certains homme entrent en érection dès qu'ils voient une jupe posée sur un tabouret, mais bon, en général ils vont plutôt regarder l'aspect de la personne...

Dernière modification par Hardnul ; 13/06/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Neyara
Je trouve que vous vous voilez sacrément la face.

Vous ne pouvez pas dire que vous êtes totalement insensibles à un avi, car il y aura forcement un moment ou un autre ou vous en trouverez des jolis ou moches.

Vous ne pouvez pas dire qu'aucune séduction ne s'opérera sur vous non plus. Pareil que ce soit conscient ou pas, à un moment ou un autre quelqu'un vous plaira dans sa façon de parler, d'être, d'agir etc dans SL Après certes, jusqu'ou cela ira dépendra de votre ouverture.
Oui il y a des avatars que je trouve chouettes et d'autres que je trouve laids, mais les avatars, ni leurs vêtements, ne me permettent pas d'être séduite par la personne qui les pilote.
Effectivement il me faudra la façon d'être de la dite personne (et non son avatar) pour que quelque chose opère.
Citation :
Publié par *RAV3N*


Citation :
Publié par Loee
Oui enfin bon, juste pour le sexe y'a pas franchement besoin de séduire.
Je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça.

Citation :
Publié par Hardnul
Et puis le jeu de la séduction ne nous est pas propre et chez nos amis les animaux, c'est souvent le mâle qui s'y colle :

Ça m'a fait repenser à cet animal (un insecte je crois) dont j'ai malheureusement oublié le nom mais pas le mode de séduction. En gros, le mâle pour "séduire" une femelle lui apporte de la nourriture. Et pendant que Madame boulotte, Monsieur s'affaire ...
Marrant non ?
La suite l'est encore plus. Des mâles, sans doute un peu fainéants ou pervers ou les deux n'ont rien trouvé de mieux que de ... se déguiser en femelle pour se faire offrir de la bouffe
Plantant là le mâle dépité et allant à leur tour offrir la nourriture à une femelle histoire de lui rendre hommage.

Bon ... Après, reste à savoir si ces mâles sont capables de savoir si ils ont affaire à une vraie femelle ... Ou pas

Et après vous comprendrez aisément pourquoi je rigole doucettement quand j'entends des primates évoquer la "loi naturelle" pour justifier leur homophobie plus ou moins assumée ...
Citation :
Publié par bestmomo
Je veux tout simplement en venir au fait que la plupart des gens se mettent en mode "séduction",
Parfois, j'ai l'impression que c'est une quasi-obligation dans SL.
La séduction à tout prix, pour tout et n'importe quoi, du moment que notre pseudo pouvoir de séduction agit..... Croire que l'on séduit pour flatter son égo.

C'est triste



Ou rigolo à voir
Citation :
Publié par Loee
Oui il y a des avatars que je trouve chouettes et d'autres que je trouve laids, mais les avatars, ni leurs vêtements, ne me permettent pas d'être séduite par la personne qui les pilote.
Effectivement il me faudra la façon d'être de la dite personne (et non son avatar) pour que quelque chose opère.
Je vote
Citation :
Publié par Loee
Oui il y a des avatars que je trouve chouettes et d'autres que je trouve laids, mais les avatars, ni leurs vêtements, ne me permettent pas d'être séduite par la personne qui les pilote.
Effectivement il me faudra la façon d'être de la dite personne (et non son avatar) pour que quelque chose opère.
Je vois ça de la même manière pour les pc en fait.
Le boîtier aura beau être joli , ce sont les compos à l'intérieur qui m'intéresse.
Peut être que tous n'est pas perdu
Citation :
Publié par Atsura
on dérive je crois... mais bon en ce moment c'est la coupe du monde de foot , je préfère matté les insectes , un lien vers le reportage ?
On dérive ... Bof pas trop sauf si, comme à une époque, on ne peut plus utiliser des exemples RL dans une discussion. Cet exemple des insectes illustre bien les travers de la séduction à tout prix.
Mais je n'ai pas de lien, cela remonte à des cours que j'ai suivi ... heu ... ya fort longtemps.
encore plus malin chez le poisson Haplochromis burtoni, une sorte de perche des lacs africains. Durant la parade amoureuse, la femelle récupère dans sa bouche les œufs qu'elle pond, pendant que son partenaire joue de son physique: la nageoire anale du mâle est parsemée de taches en forme d'œufs qui attirent la femelle. Cette dernière, croyant innocemment y reconnaître ses œufs, titille les dites taches, ce qui provoque l'éjaculation du mâle et assure ainsi la fécondation des œufs dans la bouche de la femelle.
Citation :
Publié par Moon The Loon
...
Je préfère le : "fais-moi plaisir à l'âme". Et quand ça me fait du bien à l'âme, le plus laideron des humains se transforme, à mes yeux, au plus beau des hommes.

...
J'aime bien quand tu parles comme ça
Je préfère séduire par le dialogue. Si je séduis par le physique, c'est à l'insu de mon plein gré
__________________
Citation :
Publié par Amberline
Et ils pensent que c'est la meilleure arme de séduction pour une femme, style nous sommes toutes des mamans et des infirmières prêtent à aider les pauvres hommes perdus sur SL.
Un début d'explication à la pléthore de helpers et de mentors qui sévissaient dans tous les coins de SL à la grande époque ?
"Ce qui séduit n'est pas le fait qu’on confonde le trompe-l’oeil avec le réel, ce n’est pas le«surcroît de réalité» mais sa soudaine défaillance.
Séduire c’est mourir comme réalité et se produire comme leurre."

Jean Baudrillard, De la Séduction, 1979.
Citation :
Publié par Amberline
Sans aller voir loin, je rencontre encore des hommes qui me font le coup, style j'y connais rien tu peux m'aider ?
Et lorsque tu regardes sur le profil tu vois qu'ils ont des années de SL si bien sûr ils sont venus sur SL.

Bref, à la grande époque, aujourd'hui pas grand chose ne change
Et ça marche ?

Sinon pas grand-chose de changé ... Heu ya plus trop de mentors quand même dans SL hein ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés