[Actu] La philosophie de SOE : impliquer les joueurs dans le développement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsu'
"..................................."
Et ça râlait.
"...................................."
Et ça râle.
"...................................."

T'inquiètes : ça râlera.
j'aime bien tes "quote", enfin surtout les commentaires associés , ayant pris la discussion sous un certain angle, j'aimerai tenté une juxtaposition à ceux-ci:
veni, vidi, vici ?

ça peut s'appliquer à quasi tout.... quel visionnaire ce romain(*) (ou se paquet de clope, mais le csa va pas être content )

si ça râle , c'est que ça continue d'acheter, pourquoi arrêter une machine qui gagne ? et pour ceux qui ne râle pas? facile: faisons les râler ! (enfin acheter je veux dire^^)

ps: petit hs de l'astérisque (*: enfin je veux dire niveau du contrôle de masse, pas du progrès au sens où je l'entends (pas se méprendre), ils ont quand même réussi à retarder le processus démocratique et industrielle de quasi 1500/1800 ans au bas mots( quasi 1800/1900 selon les régions), mais commercialement (pour eux)et pour 500 ans (max) : worth it )
on fait perdre 1800 ans à tous le monde pour être au top durant 400 ans, et disparaitre...)

je préfère pour refermer se ps, être favorable au développement par les joueurs d'un produit proposé par des développeur, que ce que nous propose soe (jeu produit par les joueurs et développer (financièrement parlant ce coup-ci , par les grosses boites de jeu-vidéo) , en exemple je dirais : counter strike pour half life, la mode du modding (exemple: cf http://www.nexusmods.com/games/?), l'apparition de lol suite au mod de war3, ainsi que de dota, en comparaison dans le sens inverse, celui de soe, on a: neverwinter et sa foundry, ou erquest landmark/next......perso si il faut choisir...(et c'est le cas), mon choix est fait depuis longtemps!
(encore faut-il que les boite de prod permettent se modding, ce qui est de moins en moins le cas actuellement, pensant qu'il y a également du pognon à se faire dans se secteur..... msg perso: plz rockstar, laissez la porte ouverte au mod pour gta5 pc...ça pourrait être un truc de ouf.)


damned mon ps hs, est plus long que mon post :/

edit: tiens je pense à autre chose, vu qu'il s'agit de mmo, le fameux wow, est lui aussi issu de war 3 avec les "extension bonus" (des dev pour le coup)les 2 "act" bonus solo de war 3 téléchargeable gratuitement si on a le jeu, le hic étant que 90% des pnj/monstres de wow durant vanilla et bc , étaient déjà présent (à l'identique) dans ces 2 chapitres de la campagne solo bonus...même le panda... :/

vive la finance vs l’Esprit humain.(et vu que la finance est né de l’esprit humain...)

Dernière modification par loynal ; 13/06/2014 à 12h38. Motif: divers corrections (de bug cerveau) et ajouts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés