Cathal et si on en parlait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
la zf est excellente en solo. Je joue depuis midi j'dois être à 70k (avec des pauses déjeuné, café etc) et 7 ou 8 mort only
Ma moitié par moi

Malgré les chiens de fufus qui add les duels, c’était assez fun
__________________
DAoC - <Les Flammes du Phoenix>

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par Rhoy
Ma moitié par moi

Malgré les chiens de fufus qui add les duels, c’était assez fun
ouais voilà sans les duels avec rhoyx et son vamp cheaté, je faisais 70k avec 3-4mort
Citation :
Publié par Lithlet
ouais voilà sans les duels avec rhoyx et son vamp cheaté, je faisais 70k avec 3-4mort
Et si je ne t'avais pas reconnu on t'aurais rush avec Odeneo et tu aurais eut une mort de plus
(Mon proto s'appelle Colegram suite à un renaming complétement foiré )

Sinon, on s'est fait bien zerg en ZF, notamment à un moment où on trouve 2 mecs à une tour, on les rush et on se fait pop par genre 6 archers et 1 asn qui PA.

Sur Cathal, pour en revenir au sujet, et au moins, quand ça zerg les fufus ne sont pas plus de 3!
4SB 2hunt qui campent amg Cathal de 9H a 12H alors qu'il y a 2hib & 1 alb de co toute la matinée et qui flood emote chaque 6v1 qu'ils win, j'crois que Cathal est proche de la mort.

C'est une guilde fufu mid espagnol on dirait, Los Hermanos machin, ils sont co ultra souvent et passent leur temps a zerg, depuis qu'ils ont pop il y a de moins en moins de monde, en tout cas tous les soloteurs du matin/debut d'aprem on disparu, et avant 18-19H c'est difficile de trouver du monde a fight, c'est malheureux. Le val etait tellement cool avant, c'etait la foire au 1v1
Citation :
Publié par Amodia¤Anone
Cathal m'amuse plus en ce moment , le matin c'est vide, idem l'aprem et le soir c'est full zerg fufu and co...

TOTALEMENT D'ACCORD avec Haikz
La même, j'ai up mon ombre 50 du coup. Adieu Cathal!
Ca ressemble a quoi Cathal maintenant?!
Citation :
Publié par Hitchy
Ca ressemble a quoi Cathal maintenant?!
Soit c'est vide et y'a 2 3 pellerins qui se perdent en essayant de faire des quètes et déco après avoir été tué 1 fois, sinon tu te fais rouler dessus par des fgs qui sorte de nul part en pleine journée, sans avoir aucun autre fg enface..
Et le soir, c'est le seul moment sympa si tu as un fg.
C'est temps c'est la loi du zerg à 1 fg vs du duo/trio.

Et quand tu sors dans le cc du groupe que c'est useless de roam a 8 vs 1/2 c'est limite si tu te fais insulter ou traiter d'extra-terrestre

Super passionnant
Le gros problème c'est que les joueurs ont une capacité d'analyse proche du 0 .... Ils pop et hop ça go direct a coup de duo/trio (barde/empathe/eld ou meno/pala/theur etc ...).

Même si en face ta 2 clampins qui ne sont même pas groupé, ça va systématiquement se pointer a 3/4 et tuer la zone.

C'est stupide et inutile, au bout de 25min les mecs se font chier ....
avant en solo tu pouvait reussir a faire quelques fight sympa dans ce val, now c'est des grp de 8 qui roam et ecrasent tous ou alors de bonnes grosses assist ranger, 5 tt a l heure sur amg -_-
Petit update sur Cathal. J'y retourne depuis 2 mois et c'est redevenu vraiment agréable d'y jouer. Pour les personnes qui jouent en casual je vous le conseille vraiment.
Citation :
Publié par pzeub
Petit update sur Cathal. J'y retourne depuis 2 mois et c'est redevenu vraiment agréable d'y jouer. Pour les personnes qui jouent en casual je vous le conseille vraiment.
Up ton skald 50 pour te frotter à ma reaver
Je ne sais pas ce que ça donne au 50, mais les paloufs je les bouffe avec le skald en 2sec. Par contre reaver c'est autre chose et j'aimerais bien en monté un aussi. Par contre pas un nécrite kwa :><:
Citation :
Publié par pzeub
Je ne sais pas ce que ça donne au 50, mais les paloufs je les bouffe avec le skald en 2sec. Par contre reaver c'est autre chose et j'aimerais bien en monté un aussi. Par contre pas un nécrite kwa :><:
j'ai sauté le pas et c'est très sympa à jouer.
Citation :
Publié par pzeub
Je ne sais pas ce que ça donne au 50, mais les paloufs je les bouffe avec le skald en 2sec. Par contre reaver c'est autre chose et j'aimerais bien en monté un aussi. Par contre pas un nécrite kwa :><:
je t'ai attendu de 8h a 14h a cathal la ...
Citation :
Publié par cadulaan
j'ai fais quelque run depuis hier sur mon proto a cathal ... il y a encore des joueurs qui ont le sens des non adds?
Je suis en train d'essayer de sortir un sc pour CV pour mon ménéstrel.

Perso, je suis assez bien identifié comme soloteur à cathal, on m'a souvent laissé tranquil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés