Du pvp en BG

Répondre
Partager Rechercher
Yo tout le monde après cette annonce (*a la con*désolé ) sur les licenciements sur Teso on a eu quelques screens de l'E3,apparemment ça serait du pvp en BG à 3vs3. (faisant pas mal de hors sujet sur l'autre post je me suis permis de créer un nouveau sujet)

Les photos sont très floues,il est donc difficile de juger ou non de la véracité de cette article,Zeni avait parler de donner des nouvelles cette semaine on verra bien !

Quand pensez vous ? FAKE ? Bonne idée ?
...
A vos claviers !

*je vous donne le lien que vous voyez par vous mêmes*

http://tamrielfoundry.com/topic/3v3-pvp-demo-e3-2014/
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Yo tout le monde après cette annonce (*a la con*désolé ) sur les licenciements sur Teso on a eu quelques screens de l'E3,apparemment ça serait du pvp en BG à 3vs3. (faisant pas mal de hors sujet sur l'autre post je me suis permis de créer un nouveau sujet)

Les photos sont très floues,il est donc difficile de juger ou non de la véracité de cette article,Zeni avait parler de donner des nouvelles cette semaine on verra bien !

Quand pensez vous ? FAKE ? Bonne idée ?
...
A vos claviers !

*je vous donne le lien que vous voyez par vous mêmes*

http://tamrielfoundry.com/topic/3v3-pvp-demo-e3-2014/
Ca va faire plaisir à certains, c'est sûr
si il s avère que c est vrai c est bien dommage s enfermer dans des arènes alors qu il y a cyrodill. Je comprends vraiment pas les devs sa risque de diviser la communauté pvp qu ils fixent le lag en Ava avant de pondre ce genre de feature.
Citation :
Publié par kaarismatik
si il s avère que c est vrai c est bien dommage s enfermer dans des arènes alors qu il y a cyrodill. Je comprends vraiment pas les devs sa risque de diviser la communauté pvp qu ils fixent le lag en Ava avant de pondre ce genre de feature.
Concevoir les BG n'empêche pas le fix de l'AvA. Il n'y a pas qu'une équipe de dev, dans toute boite de MMO normallement constituée.

Ajouter des BG ajoute de la diversité pour les joueurs PvP, ce qui est tout bon pour augmenter le nombre d'abonnés, ou tout du moins limiter la casse en termes de perte d'abonnés.

Et puis le mec qui n'a pas encore joué à TESO, qui est accro au PvP et qui veut savoir ce qu'il y a pour lui, on peut lui dire qu'il y a du RvR et des BG. Ca rend tout de suite mieux que de lui dire qu'il ne pourra faire que du RvR.
Citation :
Publié par Kh0ll
Si le mec veut jouer au foot on le redirige vers fifa ou implante tout ça tout ça... ?
Comparons ce qui est comparable (enfin, si on excepte le Huttball de SWTOR). La plupart des jeux PVP de ma connaissance possèdent des BG sous une forme ou sous une autre.
Citation :
Publié par Mimiru
Comparons ce qui est comparable (enfin, si on excepte le Huttball de SWTOR). La plupart des jeux PVP de ma connaissance possèdent des BG sous une forme ou sous une autre.
Justement, qu'ils aillent sur la plus part des jeux PvP ces joueurs.

ESO propose du RvR. Ca n'était pas arrivé dans ces conditions graphiques (ne pas ramer dès que 20 persos) depuis des lustres. Dommage que le côté serveur/lag ne tienne pas encore la charge.

Mais je suis bien d'accord; Je ne veux PAS de BG sur ESO. Ca sert à rien de diviser les joueurs.
C'est même tout l'intérêt du RvR. Trouver sa place parmi tous les PvP possible, dans une map gigantesque. Et voir survenir l'imprévu.
Citation :
Publié par Mimiru
Concevoir les BG n'empêche pas le fix de l'AvA. Il n'y a pas qu'une équipe de dev, dans toute boite de MMO normallement constituée.

Ajouter des BG ajoute de la diversité pour les joueurs PvP, ce qui est tout bon pour augmenter le nombre d'abonnés, ou tout du moins limiter la casse en termes de perte d'abonnés.

Et puis le mec qui n'a pas encore joué à TESO, qui est accro au PvP et qui veut savoir ce qu'il y a pour lui, on peut lui dire qu'il y a du RvR et des BG. Ca rend tout de suite mieux que de lui dire qu'il ne pourra faire que du RvR.
le vrai joueur pvp a quelques expérience mmo derrière lui et sait que c est foireux de mélanger tout type de pvp .
il suffit de regarder GW2, ils ont changé l'équilibre des classes en pve et toute la communauté de wvw se révoltaient, et qu'ils ont redétruit l équilibrage pour SPVP vs pve / wvw donc je pense que pour teso c est le même destin si c est vrai ces arènes
Autant des arènes genre GvG en >10v10 ça aurait été sympa, autant des arènes 3v3 ça me dit vraiment rien. A la limite, comme activité secondaire à faire pourquoi pas, mais pas avec un classement/ligue ... et ce genre d'activités est ultra-sensible au déséquilibrage

Citation :
Publié par Kh0ll
Si le mec veut jouer au foot on le redirige vers fifa ou implante tout ça tout ça... ?
Si le mec veut jouer en solo, on le redirige vers Skyrim ou on implante tout ça, tout ça... ?
Citation :
Publié par Mimiru
Concevoir les BG n'empêche pas le fix de l'AvA. Il n'y a pas qu'une équipe de dev, dans toute boite de MMO normallement constituée.
Peut-etre aussi qu'ils sont incapable de fixer cyrodill et qu'ils nous pondent des solutions de substitution foireuses
Je pense que des BG vont diminuer la population en PvP, de même que Craglorn a vidé les zones vétérans de 1 à 10. Je sais qu'il est important de proposer ce que propose la concurrence pour séduire de nouveaux clients mais pas en rendant obsolète le contenu majeur mis en place au départ. Ou bien il faut tout repenser pour que tous les contenus s'harmonisent entre eux, bon courage !
je comprend pas les joueurs contre, rien ne vous oblige à y aller.

et qu'on me parle pas de dépeuplement de cyrodill.... avec le nombre de campagne qui va diminuer, ça va être surchargé.

Et quand bien même, GW2 arrive très bien à faire coexister RVR et BG...
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Le format 3v3 est surprenant.

Mais peut être que ça permet d'empêcher les gens de fuir le RvR, puisque du coup les vraies guildes/groupes (plus que 3) y resteront. Ce serait plutôt pour les gens en solo ou presque qui en auraient marre de se battre contre ou autour des bus.
Pourquoi pas...

Là on est typiquement dans l'un des deux cas où le megaserveur a un impact positif.

Un serveur "classique" tu rajoutes des BG... bah le RvR est directement impacté en perte sèche de joueurs.
Un mégaserveur tu rajoutes des BG... ça n'ajoute qu'un temps de réglage de population pour que les joueurs se rassemblent sur moins de campagnes.

A coté de ça le bénéfice est important... beaucoup de joueurs aiment les BG... tout comme bcp de joueurs aiment les arènes.

Donc déjà ce genre d'annonce en dehors des joueurs de RvR-only est une très bonne nouvelle.

Si c'est confirmé... et même si ils ne débutent que par du 3 vs 3... il y a tout à parier que ce n'est que le step 1 et que cela va se développer dans le temps (et puis rien ne dit qu'il n'y aura que du 3 vs 3 c'est juste une map de salon de jeu, pas tout le jeu).

Je finirai en disant que le seul risque réel avec ce genre d'ajout se positionne plus sur l'aspect "récompense" qui si mal régler, LA, peut être mauvais pour le RvR... entre une map de 3 vs 3 où t'es sur de te mettre sur la tronche en 5sec, et un jeu en zone XXXXXL... faudrait pas qu'un joueur moyen se fasse 10x plus de points/gains en BG.
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi pas...

Là on est typiquement dans l'un des deux cas où le megaserveur a un impact positif.

Un serveur "classique" tu rajoutes des BG... bah le RvR est directement impacté en perte sèche de joueurs.
Un mégaserveur tu rajoutes des BG... ça n'ajoute qu'un temps de réglage de population pour que les joueurs se rassemblent sur moins de campagnes.

A coté de ça le bénéfice est important... beaucoup de joueurs aiment les BG... tout comme bcp de joueurs aiment les arènes.

Donc déjà ce genre d'annonce en dehors des joueurs de RvR-only est une très bonne nouvelle.

Si c'est confirmé... et même si ils ne débutent que par du 3 vs 3... il y a tout à parier que ce n'est que le step 1 et que cela va se développer dans le temps (et puis rien ne dit qu'il n'y aura que du 3 vs 3 c'est juste une map de salon de jeu, pas tout le jeu).

Je finirai en disant que le seul risque réel avec ce genre d'ajout se positionne plus sur l'aspect "récompense" qui si mal régler, LA, peut être mauvais pour le RvR... entre une map de 3 vs 3 où t'es sur de te mettre sur la tronche en 5sec, et un jeu en zone XXXXXL... faudrait pas qu'un joueur moyen se fasse 10x plus de points/gains en BG.
Je dirais que ça change rien, imo. Y'auras toujours un pourcentage de gens qui vont jouer en BG, et ça affectera les campagnes de la même façon que des serveurs classiques.

J'attends de voir ce que ça va donner, j'aurais largement préféré des batailles de GvG avec des groupes plus grands tout de même.
J'aurais peut être préféré un système 5v5 mais 3v3 ça reste correcte,ça évoluera surement avec le temps !

Par contre rien ne dit que c'est du vrai,surtout que les screens sont très floues ça peut très bien être un groupe de 3 en cyrodiil
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'aurais peut être préféré un système 5v5 mais 3v3 ça reste correcte,ça évoluera surement avec le temps !

Par contre rien ne dit que c'est du vrai,surtout que les screens sont très floues ça peut très bien être un groupe de 3 en cyrodiil
Les photos viennent d'un mec qui a confirmé que c'était bien un mode spécial présenté par Zeni.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je dirais que ça change rien, imo. Y'auras toujours un pourcentage de gens qui vont jouer en BG, et ça affectera les campagnes de la même façon que des serveurs classiques.
A l'instant T oui... mais juste à l'instant T.

Des serveurs classiques qui perdent de leur population RvR... si la zone RvR est rattachée au serveur... tu ne peux pas fusionner parce que ton serveur est tjs autant peuplé que les joueurs soient en PvE, en RvR ou en BG, 3000 reste 3000... il n'y a pas de baisse de population à l'échelle du serveur.

Et dans tous les cas la décision de fermer/fusionner est souvent longue à prendre et lourde.

Avec des campagnes RvR séparées du reste... je simplifie mais... c'est deux cliques.
Citation :
Publié par Mygo
A l'instant T oui... mais juste à l'instant T.

Des serveurs classiques qui perdent de leur population RvR... si la zone RvR est rattachée au serveur... tu ne peux pas fusionner parce que ton serveur est tjs autant peuplé que les joueurs soient en PvE, en RvR ou en BG, 3000 reste 3000... il n'y a pas de baisse de population à l'échelle du serveur.

Et dans tous les cas la décision de fermer/fusionner est souvent longue à prendre et lourde.

Avec des campagnes RvR séparées du reste... je simplifie mais... c'est deux cliques.
Y'as moyen de laisser +- aux joueurs la possibilité de migrer eux-même. Suffit de laisser une migration par semaine; c'est juste assez "peu" pour que les guildes puissent faire des migrations si ça se vide, et surtout assez grand pour pas que les gens fassent des aller-retours comme les gens le font sur les campagnes actuellement.

J'ai toujours pensé que le système des serveurs est beaucoup mieux que le méga-serveur, surtout quand tu vois les dégâts que fait celui-ci sur ESO.
Mais bon, là je commence à pinailler.
Sur les forums off.:

Citation :
We actually have a knowledgebase article about this. Quoting it below:


Citation :
Will the PvP we saw at E3 be added to the game?

We set this up specific for shows, such as E3, so we can get small groups working together for a quick PvP-style match.

While it’s a small taste of what our massive PvP is like in the live game, we thought it would be a fun way for folks to fight with / against each other with the limited amount of time they have at shows like this.

This mode isn't in the live game, as it’s something we specifically setup for small, quick matches. However, ESO is a living, ever-evolving game, and if we see lots of requests for smaller style PvP combat, it could be something we add in a later update.
En somme,c'est uniquement pour l'E3,mais si ils reçoivent beaucoup de demandes,ils pourront l'inclure à l'avenir.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Sur les forums off.:



En somme,c'est uniquement pour l'E3,mais si ils reçoivent beaucoup de demandes,ils pourront l'inclure à l'avenir.
C'est juste dégueulasse ... Je n'étais absolument pas contre et j'étais même pour donc pour moi oui je demande que l'on intègre le pvp en Bg sur Teso !

Libre à chacun de penser ce qu'il en veut !
Citation :
Publié par Feared
je comprend pas les joueurs contre, rien ne vous oblige à y aller.

ect ect
Lire ce genre de remarque démontre que tu ne vois le problème que d'un point de vue individuel. La présence de ces bg auront un impact direct sur leur experience de jeu, qu'ils y jouent ou pas. Ils sont là pour un jeu RvR qui s'est vendu comme tel avec des gens qui veulent RvR. C'est un peu comme le Group Finder qui est pas obligatoire mais qui pourrie d'un coup l'ambiance d'un serveur.

Mais il y a aussi les modifications en rapport à l'équilibrage de ces 3 vs 3 qui affecteront l'ensemble du jeu. GW 2 en est un des exemples les plus frappant là. C'est con mais la diversité des activités sur un mmo themepark est contre productive parce que ne serait ce que jongler entre PvE et PvP est au mieux foireux. Même wow à l'époque de BC sacrifiait le PvP pour un PvE équilibré (Après tout, c'était ça le principal attrait du jeu.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés