[Actu] Dr Van Wesel Ld

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 17:20 par matthieur sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les Riots ont rejoint Clint City il y a quelques jours seulement, mais à peine arrivé dans l'univers d'Urban Rivals ils se font déjà entendre par l'intermédiaire de leur carte légendaire aux statistiques nouvelles dans le jeu !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kinxil
Ils l'ont fait.

I'm out of this game.
Ces stats vont changer le jeu si elles s’étendent à d'autres cartes...c'était légèrement prévisible quand on voir ce qu'est Fantasy Rivals, mais je ne voulais pas y croire. Une nouvelle ère commence.
Citation :
Publié par Orion
C'est bien moi je trouve 9 puissance. On avait déjà Willy_5 qui peut monter facilement à 11 puissance...
Ou même Fanny_2 ...

C'est une légendaire, rien ne dit que d'autres cartes auront 9 de puissance Puis franchement, elle est loin d'être abusée. Ya des cartes bien pires qui sont sorties avant (du genre Lear Barduh_4, Noctezuma_5, ... )
Willy, Fanny, Jeff et autres ce n'est pas exactement la même qu'une carte avec 9 de puissance de base

Dernière modification par Compte #419822 ; 30/05/2014 à 20h17.
C'est sympathique seulement si cela se cantonne à cette carte et rien d'autre.
Si chaque clan récupère sa 9 de puissance, cela veut dire qu'à très long terme on se retrouvera avec des stats... encore au delà.
Et cela enlèvera la simplicité qui fait le charme d'UR.

Même si gérer une table de plus n'est pas forcément rédhibitoire. Mais cela casse un peu le côté mythique des 8/8 que sont kiki cr, dj korr cr et cortez
Vous imaginez le patriarche ?

9/9 avec le bonus qui tue et un pouvoir du même ressort. On aura plus qu'à se pendre (bien qu'ils changeront probablement ses stats si jamais les joueurs râlent trop et que cette carte à bien de telles stats)
les decks ambre +ulu ou bangers jonglent depuis longtemps avec les tables de multiplications de 11 et de 14 alors la table de 9 c'est clairement scandaleux (12 avec ambre mais sans la riposte)

il détrone aisement copper et son pauvre 9/8 + 8 bonus qui pullule en ce moment en tq et qui ne date que du 13/02/2006

Non mais évidemment que sous pouvoir ou bonus plusieurs persos dépassent déjà ce chiffre, évidemment que beaucoup de persos sont plus puissants, plus dangereux, plus efficaces que ce perso...

C'est quand même une étape, et je rejoins Oannes là dessus, si ça reste exceptionnel, alors c'est cool. Si à terme chaque clan possède sa 9 de puissance avec pouvoir, ça rend obsolète certaines cartes... Là, une carte unique ça reste correct.
Et comparons ce qui est comparable: ce n'est qu'une 3 étoiles, par rapport à Copper. Et face à SoA/SoB, elle est encore à 9 de puissance, d'où les remarques. Blaaster ne le dépasse plus que d'un de puissance etc. Enfin bon, clairement, vu le bonus du clan, ce n'est pas une carte trop puissante non plus à mon avis, mais des 9 puissances avec de gros pouvoirs pourraient faire disparaître certaines vieilles cartes, il ne faut pas se le cacher.
Citation :
Publié par (S) Oannes
Un 0 d'attaque ce serait amusant aussi à l'avenir Avec comme pouvoir +20 attaque par exemple
Une 0 puissance tu veux dire, non ?


Enfin, pour ma part, l'arrivée du Dr Van Wesel Ld annonce un renouveau. Depuis la disparition du standard, les vieilles habitudes sont revenues et elles ont la vie dure... j'espère grandement que les nouveaux clans arriveront à casser nos habitudes et si il faut sortir quelques cartes "impressionnantes" pour donner envie aux joueurs de jouer ces nouveaux clans et d'essayer de nouvelles techniques, ça ne peut qu'être bénéfique!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés