[Actu] The Division expose sa trame et illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/2/91402-240.jpg
Si, depuis quelques mois, The Division fait l'actualité du fait de son retard de développement, le jeu s'offre une double rasade de visibilité à l'E3, lors de la conférence de Microsoft puis durant celle d'Ubisoft pour dévoiler sa trame et son gameplay.

En bref. The Division est l'un des projets ambitieux du groupe Ubisoft -- voire un peu trop puisque depuis quelques mois, le RPG d'action post-apocalyptique occupe essentiellement la une des gazettes pour ses retards ou les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Mdr encore un jeux pas fini qu'il vont finir en dlc bah non merci sa sera sans moi
Super un troll qui ne vas pas casser les C**** sur les sujet de the division en moins.

AU CAS OU , ils ont retardée la sortie pour 2015. POUR JUSTEMENT AVOIR UN JEU COMPLETEMENT FINIS. Mais bon allée dégage ça feras plaisir a beaucoup de gens.

Sinon retour au sujet , j'en bave toujours ce jeux! ^^ Y'a eu pleins de news sur pleins de sites a propos de the division problèmes il sort assez tard je bave de plus en plus !Par contre d'un côté c'es un bon côté car je préfère avoir un jeu bien finis que un jeu qui se finis en dlc et avec pleins problèmes in game
Et si The Division n'est pas attendu avant l'année prochain (fin 2015, dit-on), Ubisoft évoque d'ores et déjà les futurs packs de contenus (DLC) du jeu " Voila si ses deja prévue c'est que le jeux ne sera pas totalement fini encore mais bref si l'ont a plus de droit de s'exprimé parceque des gamins cri au troll des que quelqu'un parle bah sa fait bien rire bref payer un jeux 60€ et 15€ part dlc j'ai pas que sa a foutre surtout pour un jeux qui n'aura aucune durée de vie mais bon sa on en reparle dans un an quand vous viendrait vous plaindre
Citation :
Et si The Division n'est pas attendu avant l'année prochain (fin 2015, dit-on), Ubisoft évoque d'ores et déjà les futurs packs de contenus (DLC) du jeu " Voila si ses deja prévue c'est que le jeux ne sera pas totalement fini encore mais bref si l'ont a plus de droit de s'exprimé parceque des gamins cri au troll des que quelqu'un parle bah sa fait bien rire bref payer un jeux 60€ et 15€ part dlc j'ai pas que sa a foutre surtout pour un jeux qui n'aura aucune durée de vie mais bon sa on en reparle dans un an quand vous viendrait vous plaindre
Par contre tu a tout ton temps pour venir râler et faire le troll avec des commentaires puérils.
Citation :
Ah nan se ne sont pas des commentaires puerils juste mon avis sur un jeux a dlc
Avis ? dire que le jeux ne sera pas fini car il parle de DLC ? tu dis juste n'importe quoi puis rien n'empêche de resté sur le jeux "de base".

Malheureusement les DLC font partie de leurs plans d'exploitation, FPS ou MMO ou n'importe quel titre est concerné. Diablo, battlefield, cod, wow, skyrim .......... bref trop tard.
Ouai mais la on parle d'un jeux qu'il ont repoussé pour mieux le finir mais au final il disent qu'il y'aura des dlc ces que le jeux ne sera pas fini dans se cas la
Citation :
Et si The Division n'est pas attendu avant l'année prochain (fin 2015, dit-on), Ubisoft évoque d'ores et déjà les futurs packs de contenus (DLC) du jeu " Voila si ses deja prévue c'est que le jeux ne sera pas totalement fini encore mais bref si l'ont a plus de droit de s'exprimé parceque des gamins cri au troll des que quelqu'un parle bah sa fait bien rire bref payer un jeux 60€ et 15€ part dlc j'ai pas que sa a foutre surtout pour un jeux qui n'aura aucune durée de vie mais bon sa on en reparle dans un an quand vous viendrait vous plaindre

Ca fait bien longtemps que les gens savent plus ce qu'est un troll, les modos aussi ne le save pas donc.

On vie avec une communauté pauvre intellectuellement de toute façon.
Citation :
Ca fait bien longtemps que les gens savent plus ce qu'est un troll, les modos aussi ne le save pas donc.
On vie avec une communauté pauvre intellectuellement de toute façon.
On ne donne pas son nom à un autre quand on est fatigué du sien.

Je ne vois vraiment pas en quoi vous râler sur le DLC, ces choses courante maintenant et de plus ils préviennent à l'avance qu'il y aura des DLC... comme tous les jeux.

Extension ou DLC aucune différence, ce n'est ni plus ni moins de l'ajout, vous allez aussi nous faire la même chose sur The Witcher 3 et consort ?

Dernière modification par Ryldaar ; 10/06/2014 à 16h02.
Citation :
On ne donne pas son nom à un autre quand on est fatigué du sien.
Je ne vois vraiment pas en quoi vous râlEZ sur le DLC, C'EST chosE courante maintenant et de plus ils préviennent à l'avance qu'il y aura des DLC... comme tous les jeux.

Extension ou DLC aucune différence, ce n'est ni plus ni moins QUE de l'ajout, vous allez aussi nous faire la même chose sur The Witcher 3 et consort ?
J'étais tout à fait d'accord avec toi sur le fond de ton message...quand tout à coup j'me suis rendu compte que tu avais voulu jouer le grammar nazi :/
Citation :
On ne donne pas son nom à un autre quand on est fatigué du sien.
Je ne vois vraiment pas en quoi vous râler sur le DLC, ces choses courante maintenant et de plus ils préviennent à l'avance qu'il y aura des DLC... comme tous les jeux.
Ce n'est pas parce qu'une pratique qui frise le "foutage de gueule" est installée que les gens (et potentiellement les clients) n'ont pas le droit de râler. Et c'est justement car trop de gens pensent que du fait que c'est une pratique courante et qui ne bronchent même plus que les éditeurs continuent sur cette lancée en nous la mettant de plus en plus profond.

Citation :
Extension ou DLC aucune différence, ce n'est ni plus ni moins de l'ajout, vous allez aussi nous faire la même chose sur The Witcher 3 et consort ?
Reprends les (anciens) jeux avec extensions, reprends jeux récents avec DLC et tu verras que la quasi majorité des DLC n'apportent même pas la moitié que ce qu'apportait en terme de contenu les extensions d'avant. Alors certes il y a quelques exceptions et certains DLC sont à la hauteur de ce qu'étaient les extensions.
Autres différence, les extensions prennent du temps à sortir, plusieurs mois, voir plus d'un an alors qu'on voit arriver des DLC parfois même le jour de la sortie du jeu. Et je suis quasi sûr que ces DLC sont développés sur le budget alloué au développement du jeu alors que les extensions sont développées sur les recettes du jeu.

Dernière modification par Ysshaline ; 10/06/2014 à 19h38.
Oui, on le sait tous pertinemment qu'avant c'était mieux mais, il est grand temps de tourner la page.

Citation :
Publié par Umaan
J'étais tout à fait d'accord avec toi sur le fond de ton message...quand tout à coup j'me suis rendu compte que tu avais voulu jouer le grammar nazi :/
Évite d'insinuer que je suis un nazi, évite vraiment ça.
Malheureusement même si l'avis peut paraitre brutal et anticipé je pense qu'il ne sera pas loin de la vérité.

Actuellement Ubisoft a les moyens de prédire et prévoir la date de lancement d'un jeu.

Retarder d'autant de mois un jeu et deja lui annoncer des DLC c'est une politique purement commerciale qui est difficilement défendable !

Et même si les éditeurs utilisent de plus en plus cette manière de faire, et que c'est chose courante, ce n'est pas une raison pour y adhérer ! A nous de montrer que ce n'est pas cette solution que nous désirons.

Quand je vois Watchdogs...annoncé depuis 2 ans, pour qui on a essayé de nous bourrer le mou et quand je vois le résultat final (vidéo retouchée-> jeu complètement aliasé, fonctions et option médiocres, nombreux bugs, et qu'il y a deja DLC au bout d'une semaine...) je peux comprendre la déception et le scepticisme de certains sur un jeu tel que The Division qui semble suivre la même lignée !
Hmm les DLC dès le début de la sortie c'est pour ceux qui torchent le jeu trop vite, ou les impatients.

The Division c'est un pseudo MMO Coop, et je pense qu'il y aura beaucoup de choses à faire avant d'en arriver à avoir recours aux DLC.

Je n'ai jamais acheté aucun DLC, d'aucun jeu, ça ne m'as pas arrêté d'y jouer, ni même d'acheter ces dit jeux.

Il sortent tellement de nouveaux jeux à l'année, qu'un DLC ça sert presque à rien.

J'ai très hâte d'en savoir plus sur The Division en tout cas.
Citation :
...Évite d'insinuer que je suis un nazi, évite vraiment ça.
Je ne le fais pas.

http://traductionanglais.wordpress.com/2012/04/18/les-grammar-nazis-sauveurs-de-la-langue-sur-le-net/
Pour ma part, le rédacteur de la news ne fait que reporter ce que l'on a déjà constaté par le passé pour the division : un manque de communication entre éditeur et développeur. un autre manque est le lien vers la conférence crosoft pré-E3 pour laquelle il y a tant de commentaire.


Il est possible de supposer que le succès initial engendra une demande pour un ajout de territoire, ce qui sera les futures dlc (déjà signalée par ailleurs, mais je ne retrouve pas ma source).

Actuellement, pour l'E3 2014 en dehors de 2 vidéos (un teaser et une demo gameplay pve), il n'y a pas de démo jouable que ce soit sur console ou sur pc durant ce salon. Tous commentaire et/ou supposition ne peuvent être que des avis personnels subjectifs.

En tous cas, ce sera un most wanted pour 2015 et le net n'a pas encore fini de débiter du bytes à son sujet
__________________
http://forum.angeli-tenebrae.org/images/novus-black/logo.png
Ça sent quand même le gros produit d'appel à des fins commerciales !

En gros on nous montre des belles vidéos (sûrement retouchées?), on nous fait croire que le jeu traitera plein d'aspect (PVP, pve, monde ouvert mais aussi ferme...) afin dattirer le plus large public, mais on n'oublie pas de préciser qu'on ajoutera du contenu payant !! Mdr

Pour résumer & traduire le message d'ubisoft : on sait pas trop ce qu'on veut faire & vous proposer donc on prend du retard mais une chose est sûre on va vous faire payer.

Manque plus que l'early access payant avec pack fondateur ou un cash shop in game et c'est bon encore un studio de plus qui prendra les joueurs pour des machines à fric.

Déjà avec watchdogs ils ont atteint la limite ... Alors là j'émets un gros gros doute !
Comme l'a souligné un autre compère les extensions étaient bien plus riches auparavant et étaient développés à la suite du jeu.

Maintenant on a des DLC pauvres en contenu, développés en même temps que le jeu et à un tarif bien plus cher qu'auparavant.

Ce constat explique le ras le bol de beaucoup de clients.

Citation :
Publié par Ryldaar
Évite d'insinuer que je suis un nazi, évite vraiment ça.
Pourquoi ? On risque de finir au camp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés