[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
J'ai préféré l'univers et le perso d'AC1 ouais. Assassin's creed au carnaval, j'ai complètement lâché.

related :

Assassins_Creed_2_Ezio_weapon_concept_art_by_Michel_Thibault.png*


Ya une réelle coupure sur la DA et sur le design du personnage dans cet opus. Ici le perso bien qu'on en sache peu sur lui est plus charismatique, plus sobre et l'univers semble plus sombre, plus violent et plus mature.

J'aime bien par exemple cette "fumée" qu'il y a dans les rues, ça renoue un peu avec l'ambiance du premier de je ne sais plus quelle ville.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=217963&thumb=1&d=1395417947

Dernière modification par Compte #238807 ; 10/06/2014 à 15h48.
Citation :
Publié par rackam77
@hollowhell : ubi a l'air (enfin) d'avoir bosser la qualité des visages des persos. Voir le vieux intérrogé par Arno (dans la vidéo de gameplay)
Depuis au moins AC3 ils sont très réussis, avec mo-cap &co
Citation :
Publié par hollowhell
Depuis au moins AC3 ils sont très réussis, avec mo-cap &co
Bof, hors trailer d'AC4, c'était pas mal mais sans plus ingame. Mais sur ce ACU, on se rapproche quasiment du trailer d'AC4 :

Assassins-Creed-4-SC07.jpg

gaming-assassins-creed-4-black-flag-screenshot-12.jpg

A mon avis les PNJs (foule) hors scénario sont encore modélisés un cran en dessous des perso principaux ou participants à des quêtes.
On commence à avoir un peu plus d'information sur le jeu et les changements apportés.

Par exemple on apprend qu'il y aura un système d'expérience avec un arbre de compétence pour le combat, la discrétion et le parkour.
Le système de combat semble avoir été retravaillé pour se baser sur un système attaque, esquive parade. Ils disent même que le button mashing ne sera plus la solution face à des adversaires en nombre.
Pour le parkour, on aura un meilleur contrôle d'où on peut aller et ils semblent vouloir laisser plus de liberté plutôt que définir des chemins (comme c'était fait dans les anciens AC avec Ezio, genre pour aller chez le Pape à Rome).
Pour la discrétion, comme on a remarqué avec les vidéo, ils ont (enfin) ajouté une position pour être discret avec un système de couvert.
Une chose intéressante à propos des missions c'est qu'ils ont mis en place un système pour qu'elles soient plus souple en ne dictant pas ce qu'il faut faire pas-à-pas. A voir ce que ça va donner.
Apparemment ils pourrait y avoir jusqu'à 5000 NPC à l'écran.
Pour ce qui est de la partie temps présent de l'histoire, ils disent que ça sera différent de Black Flag.

source Ubiblog
Je me perds complétement dans l'avancement de l'intrigue de AC. Est il toujours question de Desmond and co dans le présent/futur ou bien est ce passé à la trappe depuis un moment ?
Citation :
Publié par Maldib
Je me perds complétement dans l'avancement de l'intrigue de AC. Est il toujours question de Desmond and co dans le présent/futur ou bien est ce passé à la trappe depuis un moment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Desmond s'est sacrifié à la fin de AC3 pour sauver l'humanité de la fin du monde. Mais Abstergo Industries ayant récupéré assez d'ADN, ils continuent leurs recherches dans AC4 en faisant passer le tout pour un simple "jeu vidéo nouvelle génération" à la Occulus Rift en plus awesome encore.
Que les gens de bon goût généralement, tkt

Citation :
Publié par rackam77
Je trouve le travail de reconstitution à ce point détaillé déjà impressionnant (ils ont dû embaucher des "chinois" chez Ubi).
Ouais, tellement impressionnant qu'il y a pratiquement une erreur historique par plan, j'exagère à peine. Les plus flagrants : les bicornes de la police... de l'ère napoléonienne et les plaques bleues de rue... quelques siècles avant leur réelle existence
Citation :
Publié par Tinatis
Du coup sur Pc il n'y a personne ?
Si, mais avec mes 6 heures de decalage horaire et mes horaires de jeu (Apres 22h, cad apres 4h du mat pour les francais...), je vais pas jouer en coop avec beaucoup de joliens .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés