[PS4/ONE/PC] Assassin's Creed Unity

Répondre
Partager Rechercher
Abusé les deux versions de la statuette... le même mec mais pas le même décors !
En tout cas moi qui avait abandonné les AC, je dois avouer que celui ci a l'air magnifique ! Techniquement ca envoie du lourd, et jouer en coop c'est top ! Puis crotte quoi, ca se passe en France !
J'hésite entre la version PC et la version PS4.
Vendu !

Edit : Nan mais sans déconner, il a l'air terrible.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est normal que quand on commande par exemple celle à 150€ dans le panier ça met 240€?
J'ai l'impression que ça bug, j'ai essayé en voyant ton message et ça rajoute un exemplaire de l'édition spéciale. -_-

Edit: d'ailleurs la page pour l'édition guillotine ne propose que la version PS4, elle ne doit pas être finalisée. Elle n'apparait plus dans la recherche contrairement aux autres éditions d'ailleurs.

Dernière modification par Kuldar ; 10/06/2014 à 02h11.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je verrais ça demain, je doute qu'ils écoulent tout le stock d'ici là.
De toute façon je doute qu'il y en ait un nombre limité.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est normal que quand on commande par exemple celle à 150€ dans le panier ça met 240€?




Pareil !
Pareil que toi ! l'édition guillotine me met à 199€ wtf §?!

J'hésite entre PC et PS4 aussi Ca donne envie ! (par contre je le mettrai en Vf parce que ca risque de saouler les entendre parler anglais et un nom français toutes les deux phrases)
Sinon c'est bien qu'ils aient revus les animations de déplacement, peut être que ce sera plus fluide etc..Il est plus mince que les autres AC, ça fait plus athlétique/sec....
Sinon wait and see pour le mode stealth, j'espère pas un gadget, surtout pour les assassinat où souvent dans AC il suffit de s'approcher au max range de son Arc/fusil/pistolet.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss

(par contre je le mettrai en Vf parce que ca risque de saouler les entendre parler anglais et un nom français toutes les deux phrases)
"Make Jean-Louis pay his debts !!"

Hmmm......
Ouais mais franchement, j'ai pas les moyens de me prendre une PS4. Y'a bien que Grim Fandango qui saurait me motiver à l'heure actuelle mais ça fait cher la console juste pour ce jeu. Ça attendra une éventuelle version slim ou un pack avec Uncharted.
Bon comme tous les ans je craque pour celle a 150€. Je suis jamais déçu mais c'est la seule édition collector que je m'autorise maintenant. Pourvu qu'ils stoppent la franchise vite

J'ai beaucoup aimé le gameplay. Ça a l'air très vivant ce Paris et franchement y'a une très belle représentation de la ville. J'ai adoré la manière dont il descend rapidement des bâtiments, c'était une feature manquante et ca rajoute au kiff/parkour. J'ai hâte d'en voir plus ! Sinon le personnage a de la classe !
La coopération sur les missions donnent vraiment envie d'y jouer.
La vidéo présentée à l'E3 est plutôt convaincante. De plus, les graphismes sont vraiment très beaux.
J'attends d'en voir plus mais cela me donne partiellement envie.
Citation :
Publié par Durrtah gueule n00bz
Ouais mais franchement, j'ai pas les moyens de me prendre une PS4. Y'a bien que Grim Fandango qui saurait me motiver à l'heure actuelle mais ça fait cher la console juste pour ce jeu. Ça attendra une éventuelle version slim ou un pack avec Uncharted.
Si tu y mets de la mauvaise volonté aussi...

Ah sinon question, pour la preco, y a un acompte en payant par CB ? Y en avait un pour la précédente si je me souviens bien (10€)...
Je ne sais pas, pour AC Black Flag c'était parce qu'ils envoyaient directement un truc (une carte) avec un code DLC et un code pour leur site AC Watch qui précédait l'arrivée d'AC Initiates. Donc dur de savoir si ça sera la même chose.

J'ai essayé d'envoyer un message au support d'Ubisoft à propos du rajout de l'édition spécial lorsqu'on choisit l'édition collector Guillotine sur l'Ubishop. Apparemment leur site déconne et impossible de leur envoyer le message. M'est avis qu'il y a une surcharge.
J'ai failli préco et après je me suis dit,

Et si downgrade graphique ?

Et si je le reçois pas le jour J ?

Et si il sort en magasin avant le jour J ?

Donc du coup j'ai pas préco mais je le prendrai à n'en point douter. Fin sauf si...
Pour le downgrade c'est simple, le jeu sort dans 4 mois. Ce qui a été montré est quasiment ce qui sera jouable. On n'est pas dans un cas à la Watch_Dogs où c'est un trailer montré un an et demi/deux ans avant sa sortie.

Après le reste bah c'est à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés