Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je suis a la recherche d'une clé provisoire afin de tester si le jeu tourne correctement sur ma config avant e l'acheter, si une âme charitable lit ceci... merci
Bonsoir,

Je demande aussi une petite clé....pour tester le jeu.
Merci d'avance au genereux donateur qui m'enverra un petit MP....et avec qui d'ailleurs nous pourrons partager du temps de jeu ensemble s'il me met des coordonnées de guilde et/ou TS pour le contact I.G....voila voilou
Bonsoir,
J'ai passé l'apres-midi a chercher une clef d'essai et a chaque fois elles me passent sous le nez .
Donc je recherche un clef pour tester le jeu avant de l'acheter si il me plait .

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Twisted Fate
Intéressé par un code (ou deux pour ma copine).
Check tes mp

Citation :
Publié par calamaro
t'es sérieux la ?

Oui je préfère les donné a des joueurs qui participe un peu au forum plutot qua des comptes voyageur crée le jour même ou leurs seul messages posté sont et seront dans ce sujet.

Édit: Plus de clé amusez vous bien.

Dernière modification par Alsid ; 09/06/2014 à 20h31.
Citation :
Publié par calamaro
belle mentalité alsid
bas il a pas tord , et ce qui dit et vrai , faut le comprendre a chaque fois, il y a comme de par hasard, une multitude de news compte créer juste pour des clés et les personne revienne jamais .

sinon , je recherche toujours une clés , je suis passer trop tard pour les distrib comme a chaque fois .

si on peut me mp une clés svp ?

merci merci
Salut par ici, il y aurait une âme charitable pour me faire profiter d'un code 7 jours svp ?

Merci d'avance

Dernière modification par Noxta ; 09/06/2014 à 21h30.
Citation :
Publié par mosaik
Bonsoir,

Je suis également en quête d'une clé afin de pouvoir tester le jeu tranquillement sur 7 jours.
Merci d'avance à l'âme charitable qui pourra m'aider

Mosa
Je t'en envoie une
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés