Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerai bien tester ce jeu , avant de l'acheter ( 50€ pour un étudiant ça fais cher ^^ )
Est ce que ça serai possible de recevoir une cléf ?
D'avance merci !

Coordialement ,

Demoonbuck
Bonjour a tous,

Comme beaucoup de monde j'aurai aimé pouvoir tester le jeux avant de l'acheter.
Donc si quelqu'un pouvait me donner une clef par mp ça serait vraiment génial ( si il n'en as pas l'utilité bien sûr ) !

Merci d'avance

Spidernoob !
A contrôler les 3 clefs données sur le fofo car je n'ai pas u de retour pour celle ci.
Les 6 autres clefs ont été envoyées en mp,donc je n'en ai plus dsl.
Citation :
Publié par Yis
A contrôler les 3 clefs données sur le fofo car je n'ai pas u de retour pour celle ci.
Les 6 autres clefs ont été envoyées en mp,donc je n'en ai plus dsl.
Elles sont déjà utilisés...a mon grand regret ^^

Edit :
Citation :
Publié par Guigoun
Les trois mises sur le forum ont déjà été utilisées. Merci de ton attention en tout cas
Grilled ^^
Salut à tous,

Moi et un pote on aimerait tester le jeu donc si quelqu'un a 2 codes à donner s'il vous plait ce serait cool =)

Merci d'avance à celui qui pourra nous aider !
Citation :
Publié par Frathix
Les clés donné par Yis déjà utilisé et personne ne dit merci c'est fou quand même.
Comme toujours, les gens ne pensent qu'a eux ^^ sauf ceux qui donnent les clefs hein
Hola la plèbe !

Ca fait deux trois jours que j'ai de bon échos sur le jeu et du coup j'serais bien tenté de voir par moi même si j'ai un bon feeling sur le jeu avant de dépenser mes deniers dans ce dernier.

Donc si y a une âme généreuse pour me filer une clef d'essai je lui ferais un poutou sur la fesse gauche.
Bonsoir,

Si quelqu'un à une clef de dispo je suis preneur. J'hésite encore et surtout je ne suis pas sûre de pouvoir jouer correctement avec ma config visiblement un peu modeste pour le jeu

Merci.

Edit : Reçu en mp, merci

Dernière modification par Dredyk ; 09/06/2014 à 00h34.
Si il reste encore quelques codes a partager, je suis preneur. J'ai pas eu l'occasion de tester la beta mais ca a l'air bien sympatique.

merci d'avance
bonsoir avant de faire l acquisition du jeu je voudrais testé sur mon ordi si quelqun serait assez aimable pour me donné un coupon test je lui en serais fort redevable je pourrais également apres l obtention du jeu contribué a aidé d autres personnes merci par avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés