Partage codes de coupons de jeu 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, je viens d'acquérir de nouveau composant , pc monter main.
je recherche donc une clé 7 jours pour voir si le jeu tourne sur ma bécane !


Gros bisous sur la fesse droite (et la gauche si elle est jalouse).

Furyous
Bonjour,

Tout pareil que les gens sur ce post, je viens demander une petite clé pour tester le jeu avant de faire l'achat.
Si une personne généreuse passe par là, je la remercie d'avance pour sa gentillesse ^^
Bonjour à tous,

la Communauté Les Trois Royaumes organise un petit concours de questions/réponses sur sa page Facebook afin de faire gagner 20 clés de 7 jours de découverte pour Wildstar.

N'hésitez donc pas à venir visitez la page à cette adresse est repartir avec une de ces clés.
Normalement les questions ne sont pas trop difficiles et pour aider sur la dernière vous pouvez toujours visiter notre site général ou notre site dédié à Wildstar à ces adresses :
- www.les3royaumes.com
- www.les3royaumes.com/wildstar

Bon jeu à tous et à bientôt sur Nexus.
Salut Salut comme beaucoup je voudrait bien tester Wildstar si une personne charitable peux me donner une clé de 7 jours pour tester sa serai bien sympathique (ps: si le jeux me plait je ferai la même chose donner des clé de 7 jours ^^ )
Salut !

Tout pareil que ceux d'au dessus, j'aimerai bien essayer le jeu avant de prendre ma décision d'achat ou pas, si une bonne âme peut me filer un code par MP, c'est chouette !

A+
Bonjour à tous.

Je souhaiterai essayer le jeu avant de l'acheter afin de me rendre compte par moi même si ce jeu pourrait me convenir.

Merci de votre aide et bonne journée à tous.
Bonjour,

Comme tout le monde m'en dit du bien, je serais heureux de pouvoir également l'essayer quelques jours avant de sauter le pas.

Si une bonne âme charitable aurait une clé en rab, je l'en remercie d'avance !
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un coupon de 7 jours histoire de tester ce jeu. Je préférerais tester avant d'acheter, histoire de pas gâcher 45€ pour 3 jours de jeu à s'embêter.

Voilà, si vous êtes d'une âme charitable, merci d'avance!

Si ce jeu me plaît, ça sera avec plaisir que je poursuivrais mon chemin à vos côtés!

Amicalement, Feamonp
bonjour tout le monde,

je suis comme tout le monde présent ici à la recherche d'une clé pour testé le jeu.
je n'ai pas préco le jeu car je me suis trop précipité sur d'autre qui n'ont pas été à la hauteur de mes attentes.

dans tout les cas, merci d'avance et tout comme mon VDD, si je reçois plusieurs clefs via mp, j'avertirai les personnes dont la clef est toujours valide afin qu'elle soit dispo pour un autre Jolien.
Comme tout le monde j'aimerais vraiment pouvoir tester le jeu et c'est pour ça que je demande à une âme charitable de bien vouloir me faire profiter d'un de ses pass invité 7 jours.

Je vous en remercie d'avance.
Hola,

J'aurais probablement déjà acheté le jeu si j'étais certain qu'il soit jouable correctement sur ma config un peu vieillote. Du coup je suis à la recherche d'un coupon 7 jours pour tester ça avant de me lancer définitivement dans l'aventure.

Au plaisir et merci d'avance
Bonjour bonjour,

Etant en vacances, je cherche un bon petit jeu pour me caler, j'avoue ne pas avoir trop trop fait attention à Wildstar avant sa sortie (pas le temps, etc.) mais je trouve que les pubs sont plutôt convaincantes et l'humour des développeur est plutôt frais et sympa. De plus le système de combat a l'air de sortir un peu des sentiers battus sans pour autant vraiment révolutionner le genre (ce qui est plutôt une bonne chose d'ailleurs).

Bref, si quelqu'un a une petite clé a me passer.

Merci beaucoup.

(J'suis en train de télécharger le jeu, on sait jamais ahah)
Bon, je balance ça comme un gros sale...

CODE 1 : HOA2EAWLNK05DXF6FRRU

CODE 2 : HOB8B5MEGD3RTU1AF6WW

CODE 3 : HOC0M5WSQKK7J2MLTRRC

Laissez un petit message pour les autres demandeurs une fois que vous avez utilisé un de ces 3 codes ex : " CODE 1 utilisé " histoire qu'ils ne se fassent pas de fausses joies en tentant d'en utiliser un.
Salut tout le monde !

Je suis à la recherche d'un code test pour Wildstar s'il vous plaît. J'aime les hamsters, la pêche à la ligne et le gratin de carottes. Je sais également faire la cuisine et je connais par coeur la table de 7.
J'espère vous avoir convaincu et trouver une âme charitable qui m'enverra une clé par MP

Merci
Bonsoir tout le monde,


Je serais intéressé par une clé d'essai pour Wildstar afin de voir si je prends le jeu ou pas j'hésite encore.

Merci d'avance et Bonne soirée.

Ps: vous pouvez me la faire parvenir par mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés