Le monk zDPS SOLO T6

Répondre
Partager Rechercher
Vous ne rêvez pas, la spé zDPS du moine est maintenan viable en solo !
Il vous faut deux petits objets (trois pour qu'elle soit un "brin" plus opti) néanmoins, à savoir :
-Rimeheart (0.84% de chance de l'avoir à chaque épée légendaire, SOH c'est 2.11% )
-Frostburn (2.13%, comme Tasker & Theo)
-The Fist of Az'Turrasq (5%, tout ça !)

L'effet du build est très très con mais très très drôle. Frostburn fait que les effets "chill" peuvent entrainer le gel. Les effets "chill" sont déclenchés par (entre autre) ... les dégats de froid sur l'arme. Ca dépend pas de la rune utilisée par l'attaque, du coup on s'en fout de la rune utilisée par le skill, "suffit" d'avoir une rimeheart/fist avec des dégats de froid.
Donc on a un outil pour geler en permanence les mobs, maintenant c'est là que ca devient drôle (et complètement con) : Rimeheart offre 10% de chance d'OS (vraiment hein, ca fait les pv restants en dégats affichés) un mob blanc non serviteur. Donc les blancs se font clean par pack géants, reste le problème des jaunes/bleus/rift guardians. Ben explosive palm, on pack tout et on fait tout sauter avec le Fist débile.
Ca marche bien sur les jaunes/bleus, par contre les gardiens de rift ont juste trop de vie pour que ca marche bien en T6 du coup on peut switch sur La fournaise pour descendre le boss de rift à genre 20-30% de sa vie puis faire péter des trashs dessus.

J'ai la "chance" (ces items servent à rien en dehors de ce build wtf) de posséder les 2 éléments clés, je vous ait fait une petite vidéo (non concluante parce que j'ai jamais joué ça, j'ai découvert ça ce matin et en plus j'ai pas les items pour vraiment avancer en rift avec) pour que vous puissiez rigoler.

Dernière modification par Mormuth ; 24/05/2014 à 16h16.
Bon j'ai testé ça en rift en t5 (sachant que dans l'idée vu que les pv des mobs augmentent autant, la difficulté n'augmente pas le clear time, juste la survie). J'ai fait n'importe quoi, j'ai mal pull les packs de mobs, je me suis retrouvé à TP en ville pour changer de stuff parce que j'ai croisé un pack de 20 gobelins (sauf que je peux pas les tuer en T5 donc j'ai "perdu du temps" pour rien), j'ai du re-tp en ville pour gratter mon stuff normal pour le boss de rift et malgré ça j'ai mis "que" 19 mn en solo monk avec un stuff pas opti (à savoir pas le poing du coup les packs de jaune étaient ULTRA chiants, les bleus passent bien par contre).
Y a du potentiel mais c'est vraiment un build ultra exigeant (même si imo c'est le "meilleur build monk pour clear du t6" puisqu'indépendant majoritairement des pv des mobs donc ca compense le manque de scaling de la classe).
Citation :
Publié par Cthulhu
Donc en fait t'as une vidéo T4, qui marche mal en T5, et tu marque ''pwn le T6'' dans ton titre ?
J'ai pas l'item essentiel pour faire les élites ni celui pour faire le rift boss.

Et c'est complétement indépendant du niveau de difficulté puisque tout se base sur les %pv des mobs (et ça change rien d'un mode à l'autre, rimeheart continue de oneshot, la paume continue de faire un %dégats fixe des pv totaux, fournaise continue de faire un %des pv actuels, bref).

Si tu me trouves le fist of az tarruq et la fournaise je te montrerai volontiers comment ça marche en t6
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés