Un autre retour possible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darshan
En même temps j'ai jamais trop vue des dév réagirent dans le moi pour faire plaisir au ouin ouin des joueurs :/
C'est pas question de faire plaisir ou pas au joueur, le joueur il paie pour avoir un jeu correct et fun. S'il faut reroll tank pour avoir un peu de fun en pvp, je suis pas sûr que tout le monde s'en accommode et renouvelle son abonnement dans la foulée.

Sinon, oui, Crom est le plus peuplé.

@Umaan ayé j'ai mon pvp 10 je peut laisser tomber le pvp comme une vieille chaussette
Oui l'équilibre des classes est uber important mais le fonctionnement des bg doit aussi être remettre en cause. A l'époque où je jouais a fond, le soucis en bg était les mec qui voulaient juste un ratio et go go le fight et d'autre qui voulaient jouer les objectifs. Pour l'équilibre des classes j'espère que les "news" bg calant tout le monde au même niveau de stuff permettra au petit lvl R0/R5 de s'en sortir face au gros lvl R8/R10.
J'ai bien envie de monter mon sin en pvp, seulement voila il est rang 1 et avec mon stuff en bg je me fais imploser, dur dur :/

Du coup j'hésites à monter un reroll axé uniquement pvp pour pex en bg, je sais pas si c'est viable...
^^ Ca va revenir au même avec ton reroll . AOC est dur comme jeu pour les petits lvl. Je pense que tu devrais essayé de persévérer. Pars chasser en open et en bg trouve toi une manière de jouer qui t'expose le moins possible /mode fufu
15 jours de pioche à Bori et te voilà R5. Sinon une petite semaine pour un R4 en jouant le soir. C'est très rapide.

Tu peux faire les totems et jebbal en bg pour gagner le loot des quêtes. En totem, tu ne morfleras pas trop et ça peut passer, en jebbal , tu suis le train ou tu fais le snake spé natation en attendant de te montrer au grand jour ^^.

Sinon go Kithai pve pendant 1 mois pour bien se stuff.

De rien .

Sinon en effet, les BG dechained devraient apporter beaucoup pour le plaisir de tous.

Dernière modification par Ollathair ; 25/01/2014 à 15h54.
Pour ma part, installation terminé, en route pour Hyboria !

Ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce MMO

Direction le serveur Crom et c'est parti pour du Roleplay
Je profite du sujet pour poser une petite question : je suis un ancien abonné avec 3 slots de persos F2P déterminés.

J'ai plus touché au jeu depuis quelques mois (voire un an, voire plus, je pense).
Est il possible de modifier la liste de mes persos F2P ?
Au pire, delete un des perso pourrait il me faire rechoisir un autre ?

Merci de la réponse
Citation :
Publié par Harg
Au pire, delete un des perso pourrait il me faire rechoisir un autre ?
Le choix des persos f2p se fait lors de la création de compte uniquement ou quand tu passes de premium en f2p.

Donc deux solutions pour toi : tu repasses un mois premium ou tu delete un perso.

Tu peux aussi acheter un slot de personnage permanent dans la boutique aussi. Ce n'est pas donné mais bon ^^.
En passant de premium à f2p j'avais la possibilité de jouer 4 personnages (khitai + turan).
Afin de rejouer un autre personnage j'ai préféré acheter un slot supplémentaire. D'ailleurs je me tâte pour en reprendre un autre pour essayer une autre classe.
merci j'ai donc delete un bête level 40 pour récup un de mes 80 opérationnel, la perte n'est pas énorme ; j'ai un troisième perso qui va pex.
Un vieux MMO revient en force - tout dépoussiéré... remis a neuf. Une vrai Ferrari

Tous les anciens joueurs qui ont écumés tous les mmo de la planète à la recherche du Graal reviennent en masse sur l'ancêtre et ca bastonne... un vrai régal

[Modéré par Misstik : H.S]

Dernière modification par Misstik ; 07/04/2014 à 10h38. Motif: H.S
je me permet de profité du post! avez vous des idées sur l'état de la population entre Crom et Fury? le qu'elle est le plus peuplé, ect? le plus actifs en pvp...
hola
ben ecoute, il y a du monde sur Fury du moins au niveau de tortage.J avoue que je ne suis pas encore sorti de tortage encore a force de reroll car je cherche la classe qui me conviendra le mieux pour le pvp (sauvage ou autre)... d ailleurs si quelqu un a des avis a donner je suis preneur ?
Compliqué de donner un avis. Tout repose sur le gameplay de chaque classe qui peut t'amuser ou t'ennuyer.

Et ce n'est pas à Tortage que tu te feras une idée du gameplay, c'est juste un avant goût, voire rien à voir bien plus tard par la suite (classes à combo notamment, les classe à magie étant toujours sur le même principe ).

Sinon pour le serveur bah ... aimes tu le pvp sauvage ou préfères-tu le pve de groupe ?
En étant social, je dirais que oui (sous-entendu tout ce que tu peux comprendre). Le chan global permet de lancer également des messages pour trouver des joueurs qui seront de la partie.

Mais Fury est moins peuplé que Crom, c'est sûr, donc plus compliqué à faire pour les instances de levelling.
Pour les instances de end game, ça passe très souvent par ta guilde et tes amis, donc c'est plus facile avec un cercle d'habitués.

Si tu veux grouper avec n'importe qui à l'instant T car tu as décidé de faire une instance sans rien faire, faut changer de jeu .
ui
bonjour

Voila, j ai voulu installer un UI (au hasard IKOS), sauf que ce dernier semble m'inposer ses raccourcis. Je peux les changer mais il ne prend pas en compte les nouveaux hotkeys au démarrage suivant. J ai fait un peu le tour des forums sans rien trouver de concluant.
Si quelqu un pouvait m aider ce serait fantastique!
J ai également essayer avec runestone... même chose.

Je ne sais plus trop quoi faire parcque réattribuer les raccourcis a chaque démarrage est un peu ennuyeux .. sigh...


Merci
question reponse
Re,
Bon j ai résolut le probleme et je vous le communique au cas ou d'autre se retrouveraient dans mon cas,

je cite (solution trouvé sur un fofo de tsw... comme quoi)

Another way to make sure they save is to go into c:\users\<your username>\appdata\local\funcom\tsw\ and set the folder "Prefs" to writeable (or user rights full) for the group users. It works for some people (including myself back when I played Age of Conan). For some reason the OS locks the folder down to read only in some instances during installation, and setting that folder from read only to full seems to remove the problem. In some cases....

To change the settings you do as follows:
1. Right click on the folder and click on Properties
2. Click on the tab Security
3. Click on the button Edit
4. Click on Add
5. Write Users in the field
6. Click on Check Names then Ok
7. Click on the Users in the top field.
8. Click Edit
9. Click on the mark Full
10. Click Ok etc.


bon ca marche pareil pour conan. pour un windows français il faut remplacer "users" par "utilisateurs"

Voila
a bientôt sur Fury
Citation :
Publié par Twiggy
je me permet de profité du post! avez vous des idées sur l'état de la population entre Crom et Fury? le qu'elle est le plus peuplé, ect? le plus actifs en pvp...
Franchement, c'est pas pour chercher à enfoncer Fury, mais y'a juste pas photo entre Crom et Fury niveau population et activité.
Si tu comptes t'engager tout seul sur Fury, c'est à tes risques et périls.
crom
Salut, j en profite egalement ^^

Sur crom qui est pve , le pvp consiste en quoi? je suppose que le pvp sauvage n est pas admis?
mini games ? zone frontalière? autres?
merci à l'avance.
Minigames et zf ouais (sièges très rares et contre des russes), et les nouveaux events pvp qui agitent la zone cimmérienne (bori) une semaine par mois. Là ç avait du succès mais bon, c'est l'effet de nouveauté qui prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés