Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ah c'est pour ça que je ne dépasse pas les 155%!
J'ai 25% en parangon, 11% sur les bottes et les 30% du passif WD ce qui fait plus que 155% chez moi Je ne comprenais pas pourquoi.

Merci
Tonparagon et tes bottes cumulent pas, les points paragons rentrent dans le cap objets
Citation :
Publié par Soroya
Les sets, c'est pas ce qui te permet de passer de t1 à t2, en tout cas, pas en barbare

Ce qui compte surtout, c'est le %damages élémentaires et une/des bonnes armes.
(Avec mon barbare je suis passé de calvaire à t1 quand j'ai pigé l'intérêt des dommages élémentaires, et de t1 à t3 quand j'ai loot une TF et une Sankis dans le même run)
En fait j'ai un bon stuff mais je joue trombe, du coup je reste en T1 (trombe fait pas assez de degats).
J'aurais juste bien aimer test les sets et up la difficulté, mais je loot jamais ce qu'il faut, genre j'ai eu 4 casques ik mais jamais ceinture ou gants...

Enfin pas grave, je les aurai a force
Juste que keudala me frustre, limite elle existerais pas, je verrais pas de difference ^^

Citation :
Publié par RisWaaq
En lisant vos messages je viens de piger un jeu de mots (pas forcément volontaire) : barb EQ.
Lol, j'avais jamais fait gaffe
Citation :
Publié par Aiina
Si tu veux augmenter les dégats, la compétence qui rajoute le + de dégats quoique tu fasse c'est les chances de crit. Du coup en roll sur les gants/brassards/casque/anneaux/amu c'est l'assurance de pouvoir progresser plus vite
Citation :
Publié par RisWaaq
En lisant vos messages je viens de piger un jeu de mots (pas forcément volontaire) : barb EQ.
Excellent, en plus ca colle parfaitement au principe du perso
Ca dépend des plans lvl70 que tu as déjà drop. Auguild est très bien, tout comme Born ou LeRouge.

Farmer l'Anneau de grandeur royale (cache horadrique act1 - mode aventure).

Se concentrer sur un type de dégâts (choisir des skills qui transforment tes dégâts en le même type de dégâts : feu/foudre/arcanique/...) et obtenir le bonus correspondant sur les pièces d'équipement (brassard et anneau peuvent proposer 20% de bonus à n'importe quel type de dégâts, et il y a plein de légendaires qui proposent des bonus à un élément bien précis ...).
Honnêtement si c'est un reroll et que tu as donc des gemmes et des items -lvl qui trainent, t'iras aussi vite tout seul qu'à aller demander sur le canal général. En faisant des bounties ca monte super vite.
Voilà, comme dit andro. Tu level tout seul et arrivé au 70 tu demande un PL de malhael en tourment élevé histoire d'avoir une chance de looter un légendaire un peu mieux (petite chance mais un PL de malthaél ça prend 2 minutes.)
Avoir des amis qui farment le T6 et qui te prennent dans leur groupe juste avant la fin d'une bounty, c'est le plus violent que j'ai vu pour l'instant (entre le 60 et le 70 c'est entre 2 et 1,5 lvl par bounty rendu, et vu que ceux qui farment les bounty t6 ne font que les bounty qui se finissent en 3 minutes, je te laisse calculer...).
Pour le fun (je compte pas vraiment les jouer), j'ai monté 3 persos de 60 à 70 en moins de 25 minutes comme ça.
Personnellement le mieux que j'ai trouvé, c'était de prendre le reroll, il met en T6 et un ou des 70 le rejoignent pour enchaîner les primes, c'est très rapide, en quelques heures tu es lvl 61 avec pas mal de millions de pièces d'or au passage. Avec gemme rouge sur casque et anneau des flammes infernales.

Après le 61 ça dépend de l'équipement de tes camarades, il vaut mieux descendre la difficulté si ça ralentit trop, pour finir les primes à une bonne allure.

Pas pu tester les primes 70 en T6 avec reroll à PL, je n'ai pas de relations ayant la capacité d'enchainer le T6 comme dans du beurre
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Je déteste jouer à D3 alone, et y'a personne le soir .
Le chan JOL est un peu désert j'avoue, si tu ne connais pas ya le chan JudgeHype où il y a toujours 350 personnes+ hors nuit ^^
Citation :
Publié par Cafay.
Le chan JOL est un peu désert j'avoue, si tu ne connais pas ya le chan JudgeHype où il y a toujours 350 personnes+ hors nuit ^^
J'irais y faire un tour lors de mes prochaines co, car ouai le chan jol est bien dead par rapport à la sortie de RoS.
Je suis toujours connecté au chan quand je joue, mais c'est vrai que c'est assez calme.

Sinon, j'ai un gros dilemme, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai loot le soj ci-dessous.
Sachant que je ne joue pas monk, et dh juste comme ça pour changer vite fait, qu'est-ce que je fais ? Je joue surtout barb, crusa et wizard. Mon barb est foudre (@Tourbilol), wiz arca et crusa fire. Je passe en force ?

Alala, d3 et ses dilemmes, pire que dallas...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : soj.png
Taille : 411x545
Poids : 100,8 Ko
ID : 224233  
Citation :
Publié par Shymeru
Je suis toujours connecté au chan quand je joue, mais c'est vrai que c'est assez calme.

Sinon, j'ai un gros dilemme, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai loot le soj ci-dessous.
Sachant que je ne joue pas monk, et dh juste comme ça pour changer vite fait, qu'est-ce que je fais ? Je joue surtout barb, crusa et wizard. Mon barb est foudre (@Tourbilol), wiz arca et crusa fire. Je passe en force ?

Alala, d3 et ses dilemmes, pire que dallas...
C'est vraiment une belle pièce, je trouve qu'il serait dommage de la saccager pour une classe non DEX
Citation :
Publié par Shymeru
Je suis toujours connecté au chan quand je joue, mais c'est vrai que c'est assez calme.

Sinon, j'ai un gros dilemme, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai loot le soj ci-dessous.
Sachant que je ne joue pas monk, et dh juste comme ça pour changer vite fait, qu'est-ce que je fais ? Je joue surtout barb, crusa et wizard. Mon barb est foudre (@Tourbilol), wiz arca et crusa fire. Je passe en force ?

Alala, d3 et ses dilemmes, pire que dallas...
Tin j'en cherche une gg quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés