[wiki] Beta 2.21

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
C'est quoi cet up nidas ?

Tu tape nidas, boubourse mange, et c'est nidas qui l'invoquera
Ouai ça se plaint du frizz mais le Nidas prend un up plutot brutal sur cette maj. Sans compter raulebaque en relance globale, qui est une modification faite uniquement à cause de ce donjon...
Après j'ai pas forcément bien compris l'histoire de la bourse, si on tape le boss la bourse perd des HP, et si elle meurt alors qu'on tape le boss on la réinvoque nous, par contre si on la tape directement pour la faire repop et reset les dommages subits, ça la fou dans le camp adverse, c'est comme ça que je comprends le truc..
Du coup tant que le boss est en vie ça facilite (ou pas d'ailleurs le placement boubourse va etre chiant) un peu vu qu'on est heal après chaque perso qui rox le boss. Par contre une fois le boss mort on peut plus la faire repop sans qu'elle passe dans le camp adverse, et ça c'est moche....
Une nouvelle potion (fabriquée par les Alchimistes) permet de récupérer les points de sort investis dans un sort. Son utilisation fait apparaître l’interface générique d’oubli de sorts.


Introuvable dans mes recettes, vous avez des infos? ^^
Citation :
La portée d’agression de la majorité des monstres est réduite à une cellule. Quelques exceptions nécessaires subsistent (Kralamoure Géant et certains monstres de quête)
Si ça c'est pas une putain de bonne nouvelle !
Non ce n'est pas comme ça que j'ai compris.

Quand tu tape Nidas, la boubourse prend 50% des dégats subit. (et prend un debuff, coucou immu, plastron etc inutile pour la garder en vie)

Si elle creve, alors que que le Nidas est en vie (quelque sois celui qui la tue, allié comme ennemi), le Nidas l'invoquera, en camp ennemi.

Une fois Nidas mort, le combat se deroulera comme avant, sauf que vu que la boubourse aura plus de PDV, on aura un peu plus de mal à la tuer.
Citation :
Publié par Kalistos
T'as pas compris, le debuff est systématique, pas d'histoire de relance ou pas.
Je viens de tester, et en fait, le sort est bugué : que je le relance ou pas, je n'ai aucun débuff de 1 tour. Bon, ceci étant posé, je pense quand même que tu as tort, et que c'est la description du sort qui pousse à confusion. La logique veut qu'il fonctionne comme l'ancien, mais avec le débuff au lieu des dégâts, à la fin du tour, si et seulement si le sort n'a pas été relancé sur une cible alliée ou ennemie.

Bref, on est pas avancé.
Citation :
Publié par Furlow
Qu'on me donne ma cabriole sous pesanteur pls...
Et pourtant cabriole tape.. et en zone qui plus est sachant que l'état pesanteur c'est pas une plaie sur le zobal c'est une épine et encore c'est pas la coop du sacri c'est juste tout le gameplay qui est impacté.
Citation :
Publié par Gentsu'
Damnit, les panda doivent être injouable.
c'est clair :s

plus sérieusement le debuff d'un tour ça pose soucis quand on joue avec un osa (encore qu'il peut buff à tous les tours, du coup bof bof), un feca (encore que là encore on a des buff long (armures) du coup un peu osef), un zobal (là sur les boucliers on prend cher), sinon les autres classes ont très peu de buff alliés, sachant que tu l'utilisera pas si ça te sert a rien ou que ça te porte préjudice, et ben je trouve pas que ça pose probleme, alors ça pourra debuff un peu de roue de la forture et de maitrise, mais ça fait disparaitre les 3PM de l'odo (ou les 3 pa) ce qui t'arrange pour luter contre les retrait pm ou pa (selon le tour d'odo auquel on est), ça donne un moyen à un dd de se debarasser des buffs négatifs relou (typiquement flou/piege immo/piege de silence) et avec du bol ça vire certains poisons avant qu'ils fassent effet (type celui du panda) (enfin faudra tester l'ordre d'application des effets)

comme les dev l'ont dit maintenant t'as un sort qui tappe très fort et qui peut soit t'arranger soit te nuire avec son second effet, à toi de voir si c'est rentable selon la situation
Citation :
Publié par Aggilose
Sinon, faudrait peut être envisager un nerf de la coiffe katcheur, parce qu'en l'état c'est la coiffe la plus pétée de tous les temps. Cet item est complètement abusif en l'état
J'approuve ! Mais cette panoplie en particulier est assez hallucinante ...

Si à chaque dimension divine on fait des bonds pareils dans la puissance des stuffs, ça promet ...
Citation :
Missiz Frizz : à chaque début de tour d'un personnage invisible, son invisibilité se dissipe.
Je connais des srams qui vont se dépêcher de réaliser leur solotage
Citation :
Je viens de tester, et en fait, le sort est bugué : que je le relance ou pas, je n'ai aucun débuff de 1 tour. Bon, ceci étant posé, je pense quand même que tu as tort, et que c'est la description du sort qui pousse à confusion. La logique veut qu'il fonctionne comme l'ancien, mais avec le débuff au lieu des dégâts, à la fin du tour, si et seulement si le sort n'a pas été relancé sur une cible alliée ou ennemie.
J'ai la même chose effectivement, à savoir pas de débuff.

Tel que le sort est décrit dans le changelog, je comprends aussi "il y a débuf que l'on relance ou pas", mais c'est pas évident de tester


Sinon, pour les filets, je crois qu'on a trouvé la recette idéale pour finir de monter les bricoleurs.
Par contre, j'espère qu'il est prévu de rendre inutilisables les filets actuels... Sinon, juste avant la màj tout le monde achètera les filets par packs de 10 000, et ce craft ne servira jamais à rien.
Citation :
Publié par Ayu'
Je viens de tester, et en fait, le sort est bugué : que je le relance ou pas, je n'ai aucun débuff de 1 tour. Bon, ceci étant posé, je pense quand même que tu as tort, et que c'est la description du sort qui pousse à confusion. La logique veut qu'il fonctionne comme l'ancien, mais avec le débuff au lieu des dégâts, à la fin du tour, si et seulement si le sort n'a pas été relancé sur une cible alliée ou ennemie.

Bref, on est pas avancé.
Cf le changelog.

Et sinon ya aussi stimu, devou, sacrifice, cupidité, douleur, tir éloigné et j'en passe des tonnes. Je comprenais le prérequis d'être debuff sans relance, mais être debuff pour chaque utilisation, ça me paraît trop. Ca ne rend le sort intéressant que pour se déplacer en gros, ou bien se debuff un gros sort à malus (mais je n'en vois pas beaucoup ), pour le reste un cac sera meilleur. Du coup c'est l'eca terre qui prend alors que je le rappelle il reste tout ou rien, bluff et compagnie en sorts toujours aussi abusé.
Citation :
Publié par Kalistos
T'as pas compris, le debuff est systématique, pas d'histoire de relance ou pas.
Mea culpa, je m'étais basé sur ce qu'avait spoil Sylf :/

Si c'est ça c'est + qu'un nerf.

J'espère que c'est une erreur car se debuff 1 tour à chaque fois qu'on utilise le sort fait que le sort ne servira qu'à se detacler lorsque ça chauffe. L'eca terre est un peu mort non ?
Toutes ces nouveautés sont superbes !
Une nouvelle zone qui a l'air plus réussie (pas besoin obligatoirement d'un Roub ou 2xels pour passer le boss), des panoplies très intéressantes et des ornements magnifiques comme le 10 000!

Bon par contre, les mimibiotes sur les familiers c'est une connerie sans nom, pas seulement parce que les pioutes ne seront plus spoil en 1 vs 1, mais principalement car ça va dénaturer les familiers, des familiers moches comme les Péki ou les Croums vont disparaître de la circulation...
Citation :
Publié par thalvyn
Et sinon y a aucun objet hors panoplie à TTHL ? Genre un ou deux anneaux, ce serait cool...
Même pris un par un les items sont très très bons (sauf peut-être à l'exception d'un ou deux).
A part les armes y a rien hors panoplie sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés