Tempest of Strife

Répondre
Partager Rechercher
Hier a 19h, une nouvelle version (1.119) a implemente un revamp du jeu (extension Tempest of Strife) sur les serveurs US qui ont ouvert, par la meme occasion, un serveur tout neuf : Silver Viper.

Le tutorial est beaucoup plus coherent, plus ramasse.Les diverses fenetres donnent une foule de renseignements et ce jeu, plus complexe que les autres mmos, n'en est que plus attrayant.

L'introduction des phenomenes meteo ajoute une dimension supplementaire : selon le temps certaines de vos aptitudes sont changees, en bien ou en mal.

Le ping est en-dessous de 200ms avec parfois des spikes mais rien d'ennuyeux.L'heure des events oblige a se lever a 2h du matin pour nous mais si on est riche on peut trouver les loots sur le marche.

Vous pouvez tc le programme US ici :
http://www.ageofwushu.com/
Apres de nombreuses heures passees sur Silver Viper (le nouveau serveur US) et White Lotus (serveur EU anglais), ma vision des choses est moins tranchee.

Ce qui me gene le plus sur SV :
-Le ping (180-190) et le lag serveur (200-400).
-L'heure des events.

Ici (EU), j'ai un ping constant de...il doit etre tres bas car depuis la bidouille du registre windows (ajout de 2 clefs), le jeu me donne un Net-time lapse de 0 (un bug evidemment, lol), il faudrait que je ping sur le serveur du jeu, que le trace aussi pour tout savoir (a partir de la console windows);le lag serveur est de 60 avec des spikes courtes a 140.

A habilete egale, jouer contre un ping 40 avec 180 risque de m'apporter bien des desillusions, je vais donc rester sur EU;pour ceux qui jouent une classe avec beaucoup d'enchainements comme le Beggar c'est encore plus vrai car un bon adversaire les reconnait et fait ce qu'il faut pour les interrompre (avec un avantage de ping c'est tres jouable).

Je termine en louant le serveur anglais (White Lotus) pour le bon esprit de l'ensemble des joueurs, leur nombre qui donne un environnement tres vivant, l'activite incessante des chats general, school et guilde et les groupes qui se montent sans cesse.

Commencer a zero sur un serveur deja vieux a cependant quelques inconvenients car on est trop bas pour participer aux activites, sauf exception;apres quelques jours je suis 24 Wudang et n'ai jamais ete PK.Je fais partie d'une grande guilde energique (Sanguine), pleine de gens sympas.
Alors j'attends patiemment de rejoindre la queue du peloton, c'est facile en VIP et si on coordonne bien la montee de ses skills (essentiellement le principal bien sur) meme si ca m'oblige a me lever a 4h du matin pour enclencher le niveau suivant.

Voila, j'ai fini mon reportage
salut,
Pour apporter ma "pierre à l'édifice" je suis sur le serveur EU depuis le début.

J'ai d'ailleurs joué chez Sanguine avant de passer dans une guilde russe (Bears) à cause du nombre de joueurs hl disponibles pour faire des instances hl.

Je ne joue presque plus ATM attendant l'ouverture de la beta de AA.

AoW propose des events uniques (comme le Script stealing) qui sont vraiment intéressants notamment pour PvP.

Le gros point noir (pour moi) de ce jeu est le pve qui est très mal géré (faire une instance en étant obligé d'utiliser un seul skill à savoir le parry break est vraiment à revoir), gâche et c'est bien dommage un jeu avec un excellent potentiel.

J'ai vraiment apprécié les skills qui sont sur un "timer" ce qui évite de farm des mobs pendant des heures et des heures pour progresser, et, permet de faire d'autres activités.

Voilà s'il y a des français réguliers sur WL , il serait intéressant de le faire savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés