Mettons la pression aux développeurs pour le serveur Euro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas vous mais moi j'en peux plus de jouer dans les conditions actuelles en RvR. Les lags et la latence rendent le gameplay impossible, on nous avais promis un serveur Européen et depuis plusieurs semaines on ne nous en parle plus comme si on voulais nous faire oublier cette promesse.

Les modos du forum officiel nous endorment en nous confirmant que c'est toujours à l'ordre du jour mais sont incapable de nous donner une date.

Je ne demande pas une date exact mais au moins j'aimerais savoir si je dois patienter des jours, des semaines ou des mois ou voir même toujours.

Peut être que le serveur ne sera pas la solution miracle, mais je suis convaincu que la proximité du serveur ne peut être que bénéfique.

Pour ma part il n'est pas envisageable de jouer dans ses conditions et encore moins en payant un abonnement de 13€

En tant que client je demande une réponse simple, quand pouvons nous espérer avoir ce fameux serveur.

Seul je ne pourrais pas mettre la pression, si je fais un post similaire sur le forum officiel celui-ci à de grandes chances d'être supprimer.

C'est pourquoi je fais appel à vous, pas de débat s'il vous plait, si ma démarche ne vous plait pas et que vous êtes content car pas de lags inutile de répondre.

Nous arrivons bientôt à échéance pour le renouvellement de l'abonnement, je propose à ceux qui le souhaitent et ceci afin de mettre la pression aux développeurs de mettre ici votre pseudo IG avec la phrase: Ne renouvelle pas l'abonnement dans les conditions actuelles de jeu et sans réponses de la part des développeur quand au nouveau serveur.

D'ici quelques jours je posterais le lien de ce sujet sur le forum officiel en espérant et ce même si j'en doute avoir une réponse.
Mais je me dit que si on ne fais rien mis à part subir et payer les choses ne sont pas prêtes de changer.

Merci de votre soutien.
Sur les forums officiels il y à plusieurs post sur le sujet du serveur EU et les joueurs remettent l'affaire sur le tapis assez réguliérement.

Il y à un topic qui date du 15 avril avec 30.000 vue et 800 commentaire toujours actif pour le serveur Eu.

L'équipe ZoS n'a réagit que une ou deux fois avec des réponses toutes faites ou pour fermer des topic qui partaient en sucette.

Sinon ils ne répondent pas et ne disent riens sur le sujet.
Je crois que dans l'esprit du créateur du fil, celui-ci a valeur de pétition. On peut trouver ça futile, voire vain, mais respectez ce que l'OP a voulu faire et ne répondez que dans cet esprit.

Par ailleurs les posts jestoptesocarcestpascool foisonnent sur le forum, ils seront donc impitoyablement supprimés de ce fil.

Merci d'avance
[Modéré par Lugnicrat : ]
je pense qu'on pourra jamais mettre la pression et avoir un serveur convenable en Europe, donc jouer dans de bonnes conditions. c'est pourquoi la seule façon de vraiment mettre la pression, c'est d'arrêter de payer un jeu non jouable, ce que je viens de faire, avec grand regret.

[Modéré par Lugnicrat :Les commentaires sur la modération, c'est en mp, monsieur Toutenos. Sinon non, les propos que j'ai laissés sur le fil correspondent bien au sujet ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 04/06/2014 à 01h43.
Ya pas a mettre de pression , ils migreront sur serveur euro quand ils jugeront que c'est le moment.

Si certains ne sont pas d'accord bien évidemment vous arrêtez l'abo mais arrêter de nous souler avec vos ouin ouin merci.

ps: déjà débattu sur plusieurs post en plus , la migration ne réglera pas tout les soucis en l'état et je dirais mème aggraverai le tout.
Autant je pense qu’effectivement le fait de faire un post impact peu, autant je trouve limite l'attitude des gens envers l'OP.

Sans rire ça vous arrive de temps en temps de ne pas sauter à la gorge des gens et de répondre de façon polie?
Et si un post ne vous plait pas, bah c'est comme quand vous dites la même chose pour l'abo :
Allez ailleurs et ne venez pas polluer un post si il ne vous intéresse pas.

Pour revenir sur le fil, peut-être qu'un sondage avec pour titre
"souhaitez-vous que Zenimax accélère la mise en place d'un serveur Euro" oui/non aurait été plus simple à mettre en place, plus lisible pour un éventuel post sur le fofo off (avec chiffres directement visibles), et surtout ça aurait permis de limiter ce genre de réponses navrantes.

Bon courage à l'OP, je trouve sa démarche intéressante et c'est malvenu de la dénigrer.
Citation :
Publié par Uhlek
Sans rire ça vous arrive de temps en temps de ne pas sauter à la gorge des gens et de répondre de façon polie?
Perso je pense que c'est plus un post défouloir de l'OP, qui venait peut-être de se faire own en PvP à cause du lag, qu'autre chose.
Citation :
Publié par Mimiru
Perso je pense que c'est plus un post défouloir de l'OP, qui venait peut-être de se faire own en PvP à cause du lag, qu'autre chose.
Hier soir je me suis fait own à répétition en pve par des packs de deux malheureux mobs que je découpe normalement sans problème.

Si c'est son défouloir ben je le comprends, parce que ma soirée bête et idiote pve mais voulue en mode détente, s'est à un moment transformée en succession de moments de rage ^^

Après je ne peux être que d'accord. Mais j'ai déjà décidé de mon plan d'action : je joue encore le mois de juin (sur ce jeu que j'adore) avant de suspendre si rien n'est réglé au niveau des problèmes techniques qui me pourrissent le jeu.
le seul moyen de mettre efficacement la pression c'est :

1) annuler son abonnement
2) leur dire pourquoi : jeu injouable dans de bonne condition faute de serveurs en Europe
(oui, je sais que ce n'est pas QUE de la faute de la localisation, mais, même quand ils n'avaient pas de souci aux US, nous, on en avait par la latence minimale de 250ms)
3) leur dire espérer revenir SI ces fameux serveurs viennent à apparaitre

taper là où ça fait mal : le portefeuille

c'est sur qu'un seul abonnement supprimer par ci par la, bof
mais si 2000 joueurs décident de faire la même, le même jour... ça va couiner chez Zeni
Idem je joue encore le mois de juin, si pas d'annonces sérieuse. Je suspend et je renouvellerai peut-être a l'ouverture supposé du serveur EU

Ca va me permettre de re-rester SWTOR
Les seuls moyens efficace de se faire entendre sont de :

- Passer sur le forum off et d'apporter sa contribution (même minime, genre un je plussoie ou autre) sur les posts qui parlent des divers problèmes en jeu.
- Toucher a l'aspect financier (cancel l'abo).
Personellement mon abonnement se termine demain je ne vais pas le renouveler, il y à plein de raison à cela, je vais attendre un peu de voir les améliorations dans les prochains mois avant de revenir.
La majeure partie de mes connaissance ingame fait pareil et nous ne sommes sûrement pas les seuls j'espère que de voir du monde partir va motiver Zeni à se bouger pour améliorer son jeu et pas l'effet inverse.
Je ne stopperai mon abo qu'une fois trouvé le repos dans les bras de Namor; quand les guildes n'auront plus besoin de nos services, quand le prophète n'aura plus de vision, quand Tamriel sera redevenue un endroit paisible et serein, quand ... on aura atteint au moins le niveau 50 en mode full rp

Un délocalisation de serveur prend du temps et vu la grogne passée et actuelle, je pense que Zenimax Online va y réfléchir à deux fois avant d'y aller à la hâte.
je suis bien d'accord un serveur situé en Europe comme "promis" serai déjà un plus côté latence ... mais voila l'été se profile avec son lot habituel de baisse de fréquentation et la je pense que du coup le serveur Europe sera pas avant septembre et il se fera s'ils jugent valable de le mettre en place vu le nombre de joueurs Europe (pour eux le laisser aux us est le mieux sur le plan financier et bcp certains jeux sont gérés comme cela).
Citation :
Publié par hedyl
Si certains ne sont pas d'accord bien évidemment vous arrêtez l'abo mais arrêter de nous souler avec vos ouin ouin merci.

Faut que t'arretes les forums mon gars
Citation :
Publié par odaarre
je suis bien d'accord un serveur situé en Europe comme "promis" serai déjà un plus cote latence ... mais voila l'été se profile avec son lot habituel de baisse de fréquentation et la je pense que du coup le serveur eu sera pas avant septembre et il se fera s'ils jugent valable de le mettre en place vu le nombre de joueurs eu (pour eux le laisser aux us est le mieux sur le plan financier et bcp certains jeux sont morts nés comme cela).
petite correction
Si ils bougent les serveurs ce ne sera pas avant la sortie console, mais je pense qu'ils ne bougeront pas le serveur, j'en viens à me demander si il à jamais été question de le faire.
Malheureusement entre ça et tout les autres soucis que je rencontre, je ne m'amuse plus ingame depuis quelque temps.
Aucune raison que je ne patiente pas jusqu'à Septembre pour prendre ma décision sur mon futur sur ce jeu.
C'est comme cela sur tous les MMO depuis toujours, surtout en RvR, il faut attendre plusieurs mois pour noter des améliorations, il suffit juste d'avoir une mémoire supérieure à celle d'un poisson rouge.
Son RvR peut me garder plusieurs années, s'il s'améliore, donc j'attends de voir comment Zeni va s'y prendre.
Je veux bien leur mettre la pression aux devs, mais je doute tres fortement que ce soit eux la force de decision quant à la migration du serveur. Ils ne sont que main d'oeuvre. Ce serait plutot sur leurs chefs ou sur les dirigeants de Zeni qu'il faudrait mettre la pression
Citation :
Publié par Alcibiade
Aucune raison que je ne patiente pas jusqu'à Septembre pour prendre ma décision sur mon futur sur ce jeu.
C'est comme cela sur tous les MMO depuis toujours, surtout en RvR, il faut attendre plusieurs mois pour noter des améliorations, il suffit juste d'avoir une mémoire supérieure à celle d'un poisson rouge.
Son RvR peut me garder plusieurs années, s'il s'améliore, donc j'attends de voir comment Zeni va s'y prendre.
Je pense surtout qu'il a intérêt à s'améliorer avant 2015 parce que là, il va avoir un sérieux concurrent qui lui est pensé RvR à partir de la première ligne de code.
Citation :
Publié par nyanko
Je pense surtout qu'il a intérêt à s'améliorer avant 2015 parce que là, il va avoir un sérieux concurrent qui lui est pensé RvR à partir de la première ligne de code.
Ou pas. On ne sait concretement que dalle de bien sérieux sur CU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés