[Wiki][IRL] Paris 2014: Seconde Édition

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Drunk-people-016.jpg

Yo, il parait qu'il y a des joliens qui sont chaud pour se refaire un bar.
Qu'ils se manifestent!

Le resto c'est 19h30 - 20h ce soir, pour le bar j'en ai aucune idée
Liste des Alcooliques:
Pseudo13 Juin - Troll café - à partir de 20 h14 Juin20 Juin21 Juin?? Juin?? JuinParadis du fruit - 19h 30
AzraëllXXX
UmbrellaXX
JiyaaXX
Elthachou!XXXX
LilvaX
SaynXX
Delicioso Stracciat.X
PPVXXXXX


Liste des Pubs et Bars pour les soiffards:
NomArrondissementDescriptionAdresse
Troll Café11rue de cotte



Liste des restau pour les affamés:
NomArrondissementDescriptionAdresse
Le paradis11eY'a du fruit et des légumes mais aussi de la viande12 place Bastille


http://www.funnypica.com/wp-content/uploads/2012/06/Funny-Drunk-People-Picture-29.jpg
Dernières modifications :
(Voir) 13/6/2014 11:49:02 : Azraëll (horairess)
(Voir) (Comparer)13/6/2014 11:34:58 : Petitpoavert (ajout de moi meme et du resto ainsi que l'heure)
(Voir) (Comparer)13/6/2014 09:40:20 : Delicioso Stracciat. (soif)
Message hors-roleplay
Paris c'est trop beauf, gogo irl cote d'azur durant l'été, je dois avoir une résidence secondaire pas loin de Saint Trop'.
Comme ça on se beurre la gueule et on va nager et puis après on bouffe, puis on fait la sieste, puis on repicole et on retourne se noyer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Bon Sance ; 04/06/2014 à 00h38.
Citation :
Publié par Bon Sance
Paris c'est trop beauf, gogo irl cote d'azur durant l'été, je dois avoir une résidence secondaire pas loin de Saint Trop'.
Comme ça on se beurre la gueule et on va nager et puis après on bouffe, puis on fait la sieste, puis on repicole et on retourne se noyer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais t'es putain de riche. Paie moi un jeu sur Steam.
Citation :
Publié par Azraëll
Il y en a une de date.
Et puis fais gaffe brubru sinon je te rerend obèse dans ma tête
Ouais !
Et moi je rends cette obésité réelle, je le contrains comme dans Seven a manger des sashimis pendant des semaines et des semaines, avec juste un seau et une chaise percée pour son confort. Ca lui apprendra à faire montre de mauvaise volonté manifeste en ne sachant pas lire une date plus que clairement énoncée et a critiquer l'orga (l'hôpital qui tire sur l'ambulance au passage) de notre bien-aimé nouveau dictateur.

@ BelXander, Aarind : youpi

Dernière modification par Umbrella ; 04/06/2014 à 01h31.
Citation :
Publié par Aarind
Vous acceptez les nouvelles têtes où vous les tapez ?
Parce il est possible que je me rende disponible à une date.
tu veux pas attendre septembre que je rentre et enfin trouver chaussure à ton pied.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais mais il ne sera pas présent, tu ne pourras pas le torturer de sous entendus.
A mon avis c'est pas ta moitié qu'il a envie de torturer. Juste sayin'.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pensais avoir été trop subtil, merci Tsabo.

Allez, Lilva, viens.
Je pensais t'éviter la douleur de t'envoyer bouler en détournant le sujet gentiment, mais bon tant pis
Week end du 14 15 c'est mort pour moi, le week end d'après why not mais vendredi parce que si le samedi c'est fête de la musique jamais je mets un pied dehors, et les week end suivant ça doit être gérable. Jamais avant 23h de toutes façons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés