[Actu] World of Warplanes soigne son matchmaking

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 3/6/2014 à 18:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A la faveur de la mise à jour 1.4, World of Warplanes revoit son système de matchmaking pour proposer des combats plus équilibrés, en plus de nouveau chasseurs, cartes et fonctionnalités pour le MMO aérien de Wargaming.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso j'ai tester ce jeu avant WT, j'y ai jouer longtemps ( 50-60H) pendant la beta
Puis quand j'ai tester WT j'ai abandonner. direct
Pour me faire un second avis , j'ai retenter à la release... c'était encore pire.

Merci mais non merci.
Je suis du même avis, je joue pourtant beaucoup à WoT mais ce World of warplane est un ratage complet... que ce soit niveau graphisme et surtout gameplay il n a rien pour lui c est tout juste un jeu d action/shoot sans envergure, on est tellement loin de War Thunder !

D ailleurs sur les chars même si la diff est moins flagrante, la beta actuelle de War thunder est aussi tres prometteuse et grosse cerise sur le gâteau: les maps rassemblent maintenant les joueurs en avions et les joueurs en chars, chose que Wargaming a toujours refusé d implémenter dans ses jeux... tant pis pour eux !
WoP n'est utile que pour faire de l'xp libre pour ses chars XD

Sérieusement, trop peux de partie intéressante et elles se résume toutes à tourner en rond et a faire des loopings à gogo, Rien que la Force G tolérance aurais donné plus de charme aux parties de WoT, avec en plus de vrais objectif et hop ils avaient du monde dessus, là plus ça va moins y a de monde.

D'ailleurs je rejoins MasT3R sur le fait que WT ground force donne déjà plus de possibilité que WoT avec les batailles avions / chars.
Là ou Wargaming se plante c'est sur la mauvaise écoute de la communauté!
De plus WarThunder à un grand avantage sur des serveurs stable et aucune perte d'FPS alors qu'il est 10x plus jolie que WoT.
J'ai testé WoP assez récemment et je l'ai trouvé plutôt sympa, c'est un jeu qui ne prend pas la tête et c'est toujours un plaisir de faire quelques parties de temps en temps. Le matchmaking était juste parfois un peu difficile, du coup ça me fait plaisir qu'ils l'améliorent.

Et puis il y a pas grand monde dessus, du coup les serveurs répondent bien, et le niveau moyen en jeu est pas si mauvais... Ca change par rapport à certaines parties de WoT
Citation :
Publié par MasT3R
Je suis du même avis, je joue pourtant beaucoup à WoT mais ce World of warplane est un ratage complet... que ce soit niveau graphisme et surtout gameplay il n a rien pour lui c est tout juste un jeu d action/shoot sans envergure, on est tellement loin de War Thunder !

D ailleurs sur les chars même si la diff est moins flagrante, la beta actuelle de War thunder est aussi tres prometteuse et grosse cerise sur le gâteau: les maps rassemblent maintenant les joueurs en avions et les joueurs en chars, chose que Wargaming a toujours refusé d implémenter dans ses jeux... tant pis pour eux !
J'ai même pas essayé WOP tellement WT est bon en simulateur/arcade d'avion.
Je te rejoins sur la partie des zincs.
Par contre pour les chars, ils ont encore un énorme travail d'équilibrage bas tiers, j'ai poussé jusqu'au tII avec les allemands et c'est compliqué face a des chars russes complètement fumés. J'ai même arrêté de jouer char tellement c'est déprimant (nonobstant le fait que je sois une énorme buse en pilotage de char sur WT.). Mais c'est quand même très prometteur. A voir avec l'introduction des arbres US/EN et Nippons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés