Premier level 50?

Répondre
Partager Rechercher
C'est incroyable le nombre de donneurs de leçons sur ce topic, sérieusement le coup du "c'est triste de rush un nouveau jeu" ça commence doucement à me pomper l'air de voir ça à toutes les sauces. C'est si dur de comprendre que pour certains le leveling est plus une corvée qu'autre chose ?

Tous le monde n'aiment pas forcément bash des quêtes pendant 50 levels donc si la "compétition" du first 50 est un moyen de raccourcir ça, why not, en plus vu le contenu de Wildstar actuel ils ont de quoi faire une fois lvl max.
En plus il n'a jamais été dit que le levelling les gonflait, mais ils ont eu tout le loisir de le faire en long en large et en travers pendant les phases de betas.

Ces guildes connaissent certainement mieux le jeu que beaucoup ne le connaîtront jamais.

Quelqu'un qui débarque sur Wildstar en disant: "Je m'en fous du levelling, je veux être le plus vite 50" ne pourra JAMAIS le faire aussi vite, donc arrêtez de dire qu'ils se foutent du levelling et se gâchent le plaisir.
Bien au contraire, ils ont envie de le découvrir encore plus loin, il faut s'équiper et faire les accès pour les raids 20.
Puis nettoyer le raid 20 pour faire le raid 40, donc ils sont encore trèèèès loin d'avoir "fini le jeu" comme on peut lire, mais eux aussi ont soif de découverte et ont envie de voir ce qu'ils n'ont pas encore pu toucher ou juste effleurer.

Alors qu'on salue ou pas l'exploit, pourquoi pas, mais au moins essayez aussi de comprendre que c'est grâce à ces guildes que tous les autres joueurs peuvent profiter d'un excellent jeu: ils passent devant pour débroussailler le terrain.

Et en plus ils ne sont pas avares de conseils et de communication.

Rien que pour ça: BRAVO ET MERCI !
Citation :
Publié par CinglingSyu
... C'est si dur de comprendre que pour certains le leveling est plus une corvée qu'autre chose ?

Tous le monde n'aiment pas forcément bash des quêtes pendant 50 levels donc si la "compétition" du first 50 est un moyen de raccourcir ça, why not, en plus vu le contenu de Wildstar actuel ils ont de quoi faire une fois lvl max.
Cela est en soit compréhensible, mais le principe d'XP fait partie intégrante du concept de RPG/MMORPG. Si cela et si ennuyeux et inintéressant pourquoi continuer a être sur des jeux qui met en avant ce principe ? Et surtout en faire l'éloge.

Si encore Wildstar venais a être fermer a la fin de la semaine cela pourrait ce comprendre.

Le Leveling n'est pas autre chose qu'une corvée tu a raison et c'est d'ailleurs sont seul objectif qui na de sens que dans la durée.
Le constat reste que si un univers persistant dont le but premiers est d'établir un gameplay (donc une progression) sur la durée se troche en 24h il est donc caduc (Définition : Qui a cessé d'être valable, d'avoir cours, périmé, désuet)

La question même de payer 12 euros par mois pour jeu qui se troche (soyont gentil ) a 50% en 24h ce pose impérativement.
Perso, je trouve que cela rejoint la nouvelle mode grandissante des speedrun et c'est une forme de jouer qui n'est pas inintéressante.

Maitriser un jeu et optimiser son évolution pour ding lvl max (ou finir le jeu) le plus rapidement possible.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Cela est en soit compréhensible, mais le principe d'XP fait partie intégrante du concept de RPG/MMORPG. Si cela et si ennuyeux et inintéressant pourquoi continuer a être sur des jeux qui met en avant ce principe ? Et surtout en faire l'éloge.

ca fait partie intégrante des mmorpg pour toi mais pas pour d'autres, moi aussi j'aime bien pex mais d'autres trouvent que le pex n'est qu'une étape chiante. Y'a pas qu'une définition du mmorpg et le pex n'est certainement pas la plus grosse partie ni même le plus gros contenu qu'un mmorpg puisse offrir.

Citation :
La question même de payer 12 euros par mois pour jeu qui se troche (soyont gentil ) a 50% en 24h ce pose impérativement.
ah bon quelqu'un a clean tous le contenu de wildstar en 24h et d'où le pex reprèsente 50% du jeu ? oO? j'en doute, le pex reprèsente même pas 10% du jeu. Oui y'a déjà des level max mais ça m'étonnerait qu'ils aient tous clean.

Citation :
Le constat reste que si un univers persistant dont le but premiers est d'établir un gameplay (donc une progression) sur la durée se troche en 24h il est donc caduc (Définition : Qui a cessé d'être valable, d'avoir cours, périmé, désuet)
ceux qui rush comme ça connaissent déjà très bien leurs classes (suffisait de voir le stream du lvl 50 fr) le pex ne leur rapportera rien du tous si ce n'est l'ennuie de bash de la quête pendant 50 level.

Encore une fois faut arrêter de dire que le pex reprèsente une étape importante d'un mmorpg ou que c'est un contenu important, c'est peu être vrai dans l'esprit de certains mais pour d'autres, non.

Dernière modification par CinglingSyu ; 03/06/2014 à 11h29.
Citation :
Publié par Banecheat
Ou alors ce sont les types qui ne disent rien sur les BT juste pour découvrir un max bug à exploiter à la release afin de monter rapidement max level.

Tu vois jusqu'a preuve du contraire, on sait pas ce qu'ils ont fait ou pas à la BT. Pour la terme release propre, faudra repasser avec des zones entières bug niveau LOS/hauteur c'est juste honteux de pas avoir corrigé cela à la release.

J'parle de manière général, je n'accuse personne ici mais y a quand même bcp de releases ou juste après les premiers ding max LV, on voit des corrections qui pop
On peut passer sur beaucoup de choses mais pas sur de telles suppositions. Angels Wings est la SEULE guilde francophone à apparaître dans les crédits du jeu et ce uniquement sur un total de 8 guildes majoritairement américaines.

Donc forcément ce n'est pas pour rien, nos membres ont TOUS participé à l'amélioration du jeu et je n'ai pas honte de dire que si les joueurs jouent à présent sur un jeu vraiment hyper propre en terme de bugs, c'est en partie grâce à nous et à tous les autres joueurs de la bêta qui ont réellement joué le jeu !

PS : addons : potato ui, scastbar, candybars pour la majorité des addons.

Dernière modification par Nutornot ; 03/06/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par Nutornot
...Donc forcément ce n'est pas pour rien, nos membres ont TOUS participé à l'amélioration du jeu et je n'ai pas honte de dire que si les joueurs jouent à présent sur un jeu vraiment hyper propre en terme de bugs, c'est en partie grâce à nous et à tous les autres joueurs de la bêta qui ont réellement joué le jeu !
... La cause est noble, question humilité c'est autre chose...

Peut-être a intégrer dans les préceptes de la charte de guilde en dessous de :

"Les loots cosmétiques sont attribués selon le schéma suivant : Un loot sur deux est attribué à un membre du staff, un loot sur deux est attribué au random entre les membres raideurs"

Je serais surtout plus tenté de remercier les développeurs qui ont travailler lord de la phase de débogage.
Message supprimé par son auteur.
Le "en partie" a pourtant bien été souligné, ils n'ont jamais dit qu'ils avaient fait tout le boulot.

Les développeurs, oui, évidemment, mais les beta testeurs font partie intégrante du développement d'un jeu, donc, qu'on le veuille ou non ils sont bien EN PARTIE des membres de la chaîne qui permettent d'avoir un bon jeu.

Je ne parle pas des BT qui ont juste voulu jouer avant tout le monde mais bien de ceux qui ont fait remonter les infos.

Si Angels Wings est citée dans les crédits (et on peut aussi remercier toutes les autres guildes citées), c'est pas juste pour "leur faire plaisir parce-qu'ils sont cools", faut aussi arrêter de minimiser.
Il y en aura toujours pour trouver qu'ils se la racontent ( et franchement je trouve pas!), et même si c'était le cas, ben, quelque part, je trouve ça légitime, y'a de quoi être fier.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
... La cause est noble, question humilité c'est autre chose...

Peut-être a intégrer dans les préceptes de la charte de guilde en dessous de :

"Les loots cosmétiques sont attribués selon le schéma suivant : Un loot sur deux est attribué à un membre du staff, un loot sur deux est attribué au random entre les membres raideurs"

Je serais surtout plus tenté de remercier les développeurs qui ont travailler lord de la phase de débogage.
Peut-être que ces guildes en ont aussi raz le bol des personnes qui balancent des stéréotypes à tout va sans les connaitre et se permette de juger.(on va me dire c'est la rançon du succès, les jaloux et les critiques).

Si vous suivez le jeu ça fait 1 ans que les AW participent à la communauté, répondent à toutes les questions, font des guides de classes, partagent leur avis sur les raids, vont aux conventions et font des retours. J'en connais pas beaucoup des top guildes (et je parle pas d'un membre ou deux mais d'au moins une quinzaine facile) qui font ça.
Alors je vois pas en quoi faire remarquer que Carbine a reconnu leur travail dans la béta (notamment pour les nombreux retours de bugs des raids) c'est prendre la grosse tête et snober la communauté.
Citation :
Publié par Free RP
Angel wings pour moi, c'est des mecs qui chain ds level 20 en zone de pex au level 50
Une deux fois ça va mais quand ils te camp 1h
J'ai vu plus cool.
Screenshot or it did'nt happen.
C'est dingue le nombre de haters qui ne sont bon qu'à distiller des " moi je moi je " j'ai suivi par hasard le stream angel wings après l'émission de lancement de Wildstar Sur JV , les gars avaient retourné le jeu ds ts les sens pendant la Beta , si ils ont envie de speedrun au lancement pour le sport c'est compréhensible . Les forums sont vraiment les fosses du net ....
Le PK est partout.

Si tu voulais promener tranquille Go PvE.
Si tu voulais du PvP équitable il y a les BG, Arène etc même en PvE.
Ca fait très cliché et kikoo comme commentaire. Mais il est très véridique et n'appartient pas qu'a Wildstar.

D'ailleurs dans les Sandbox c'est largement plus pénible car tu peux perdre plus qu'une minute de repop et un peu de répa.

Faut ce dire qu'ils font du RP.
Citation :
Publié par Yssuka
Si le mec il est niveau 20-25 et qu'il te poutre dans la zone 20-25, il peut être tag chez n'importe qui, c'est dans son bon droit
Lui il parle des niveaux 50 qui sont dans la zone 20-25
Citation :
Publié par Rainboow
Le pire, c'est que tu vas surement avoir un mec qui va débarquer dans les prochains posts pour dire "blabla chacun ses passions, vous avez pas à juger bande de sale haters" ou quelque chose du genre.


Me voilà


Bah oui, qu'est-ce que ça peut vous foutre que ces gens joue autant ?
Ils font chier personne IRL et IG ça m'étonnerais aussi.

Je préfère ces gens là que tout les connards qui pullulent dehors et qui peuvent te ruiner une journée


Citation :
chacun ses passions
Bah oui, chacun vie sa vie comme il le préfère. N'impose pas ton sens de la vie au autre




(Voilà tu l'as voulu, elle est là (la réponse) )
Citation :
Publié par Zangdard
Promis je screen la prochaine fois les angels wins 50 qui farm dans la zone 20-25.
Au pire, rien ne te force à jouer sur un serveur PvP.
Soyons clairs, je suis contre le greykill mais en aucun cas nous l'interdirons à nos joueurs.
Une chose que nous n'aimons pas c'est le camping volontaire, ça n'apporte vraiment rien mais se faire tuer 2, 3, 5, 10 fois tout simplement parce que vous vous trouvez dans la même zone et que vous vous croisez à chaque fois, ben...ça fait partie des contraintes du serveur PvP et il faut pouvoir les accepter. Certains de nos membres tapent à vue sur du rouge quel que soit le niveau, ils ont un surplus d'hormones et doivent évacuer tout ça.

Au pire, si tu as un soucis avec l'un de nos membres à cause de greykill, note son pseudo et venge toi une fois niveau 50, campe le, humilie le, ça lui fera les pieds

Au delà de ça, je doute qu'un Angels Wings campe volontairement des bas niveaux juste pour faire chier...on a clairement autre chose à foutre en ce moment dans le jeu

Dernière modification par Nutornot ; 04/06/2014 à 02h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés