Impossibilité de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
En voulant me reconnecter à dofus j'ai ce message d'erreur:

La version 2.20.2.84805.1 de Dofus installée est invalide pour ce serveur.
Pour accéder, au jeu la version 2.20.3.84570.0 est nécessaire.


Quelqu'un d'autre à le même soucis? J'ai relancé mon updater mais je n'ai aucune mise à jour......
J'ai exactement le meme probleme avec le même message.
Ce qui est etrange c'est que le seul sujet qui traite de ce probleme c'est le tiens et que j'ai essayer de me co pour la premiere fois à peu près en meme temps que toi.


Wait & see, heureusement dans ce genre de cas y'a LoL
Je viens d'avoir la même chose, suffit de relancer le launcher. Si il n'y a pas de mise à jour, mets fin à "reg.exe" dans les processus, elle empêche la mise à jour. Sinon....reboot pc !
Si tu as d'autres comptes de lancés, il faut les fermer aussi pour pouvoir lancer la màj


Edit: Nouveau launcher aussi

Dernière modification par -Flaby- ; 03/06/2014 à 15h25.
Le site officiel semble indisponible, même chose pour le forum. Ton Updater n'arrive peut-être pas à joindre les serveurs d'Ankama pour télécharger la mise à jour, le mieux serait de fouiller dans les logs pour comprendre.
peut-être en lien avec les maintenances en cours sur leurs sites/forum.
Citation :
Publié par Cococlapinou
Et sinon EUW indisponible pour LoL, combo !
Décidément . Plateforme Eu indispo depuis 13h.

Perso j'ai beau reboot, relaunch ou supprimé reg.exe avec le launcher ouvert ça change rien du tout.
T'as des actions chez Riot tetrazepam?
J'ai eu ce soucis, alors que j'avais 4 comptes sur 5 de connectés , mais j'ai juste eu à relancer le launcher, une maj n'était pas encore téléchargée.
Citation :
Publié par Loxios
T'as des actions chez Riot tetrazepam?
Après tant d'années sur dofus, le plus juste serait l'inverse. Mais faut etre honnête, le point fort d'ankama n'a jamais été la communication.
Toujours pareil pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés