Gestion des factions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'aurais un certain nombre de questions concernant la gestion des factions dans l'éditeur de Neverwinter Nights 2, et plus largement sur les scripts.
1- Comment faire en sorte que tous les NPC d'une faction en rejoignent une autre en un seul script?
2- Les factions créées par moi peuvent-elles être prises en compte dans les scripts?
3- Quel est le tag du joueur? Autrement dit, que mettre dans l'espace d'écriture (sTarget) quand la cible en question doit être le joueur ?

Merci d'avance.
Alors rapidement :

1) As-tu regardé les fonctions du DMFI ? Je suis quasiment sûr qu'il y a une fonctionnalité comme ça dedans.
2) N/A
3) De quelle fonction s'agit-il ? Généralement on réfère un joueur par son objet directement.
Merci bien !

Concernant le ciblage du joueur, je voulais dire dans les scripts mis dans les conversations. Certains scripts proposent par exemple de changer l'opinion d'une faction sur un objet, et je me demandais comment indiquer au script que l'objet est le joueur.
J'ai réussi! Merci beaucoup pour ton aide.

Pour les novices plus littéraires qu'informaticiens, comme moi, il suffit de saisir dans l'espace de dialogue des scripts de conversation :

$PC_SPEAKER

C'est précisément le tag du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés