|
Hum fusang peut être considéré comme un petit RVR et il faut bien avouer que pour le côté massif TESO s'en sort bien bien mieux que TSW et la map offre bien plus de possiblités.
TSW a pour lui un univers hyper cohérent et super profond (j'ai beaucoup joué à TSW) mais si on trouve TESO pas assez MMO que dire de TSW ou 60 joueurs à l'écran font passer le jeu en mode diapo. C'est d'ailleurs dommage les possiblités de build pvp dans TSW sont un cran au dessus de ce que nous proposes TESO pour le moment (grace à la gestion des passifs notamment là ou ceux de TESO sont imposés) Les quêtes de TSW sont en effet géniales mais même si je les ait adoré je me suis souvent demandé si c'était vraiment adapté à un mmo, quand je faisais les quêtes enquêtes je fermais le chat je quittais TS pour ne pas être pollué par d'éventuels spoiler, donc au final un jeu solo d’enquête. D'autant plus que les quêtes enquêtes tu les fais une fois, et par contre tu farm les quêtes à signet ou les donjons comme dans n'importe quel mmo au final. Sinon moi j'aime bien les deux, je dirais même que le problème de TESO n'est pas les quêtes mais ce ptain de phasing qui t'interdit de rejoindre un pote pour l'aider. |
02/06/2014, 17h24 |
|
Aller à la page... |
TESO Vs les autres MMO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a des même moments où, alors que c'est une activité que je n'apprécie que modérément, je préférerais bash en groupe mais alors, au moins, que ça rapporte. (d'ailleurs j'ai bashé un peu à la fin d'Havreglace pour ding de 49->50, ça rapportait pas mal ... pourquoi c'est fini une fois VR ? ^^) |
02/06/2014, 22h11 |
|
|
Citation :
Teso vs les autres mmo : où qu'il est le end game PvE, bon à priori ça arrive, mais j'sais pas, j'ai l'impression qu'il manque un truc alors que le leveling était plutôt très prenant ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être parce qu'on a déjà tué Molag Bal ? J'sais pas, y'a un problème avec ce PvE au niveau endgame. |
02/06/2014, 22h45 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Quand je comparais les quêtes c'est simplement sur le fait que pour la majorité des joueurs le point fort de ESO se sont justement les quetes scénarisées. Hors et je sais que je me répète , elles sont très loin en dessous de TSW ( toujours au niveau scénaristique). Je ne peux que conseiller aux joueurs déçus de ESO d'aller y jeter un coup d'oeil |
03/06/2014, 09h05 |
|
Prince / Princesse
|
|
03/06/2014, 09h05 |
|
|
Citation :
Par contre tu auras un perso qui sera en manque de points de compétences... |
03/06/2014, 09h06 |
|
|
Pas tant un troll que ça, tu as le navigateur intégré au jeux, même pas besoin d' alt tab...
Bref les 2 jeux sont incomparable. |
03/06/2014, 09h08 |
|
|
+
Énigmes ? On parle de la série Myst ?
|
03/06/2014, 09h34 |
|
|
Citation :
De la même manière, ça me viendrait pas à l'idée d'aller sur le forum TSW pour dire "ce qui vous emmerde, c'est juste que Cyrodiil est 300 fois mieux fait que Fusang"... Avant de comparer ce qui est présent en jeu, faudrait songer à comparer ce qu'on nous a vendu. Et Zenimax n'est jamais venu se pavaner sur la scénarisation de ses quêtes... Dernière modification par Oded ; 03/06/2014 à 09h56. |
03/06/2014, 09h37 |
|
|
Citation :
Sur TESO les quêtes sont globalement moyenne mais honnêtement je ne suis sur TESo pour les quêtes. TSW est top pour les 8 quêtes scénarisés, le reste... Tokyo devrait sortir très bientôt, ça lui redonnera un intérêt pour 15 jours / 3 semaines.... |
03/06/2014, 09h38 |
|
|
|
03/06/2014, 09h59 |
|
|
Les quêtes scénarisés sont fun FUN sur TSW, bien ficelé tout ça....
Juste qu' à coté bah c'est le néant quoi. |
03/06/2014, 10h09 |
|
|
|
04/06/2014, 09h08 |
|
|
Citation :
Personnellement, je le suis d'un oeil pour voir comment ça évolue. Bien qu'il ait un levelling classique et un PvE "normale", le fait de pouvoir construire son chateau de guilde et de faire des combats navales me tentent bien. Et y'as des pirates aussi, Y'ARRRRRR. |
04/06/2014, 09h44 |
|
|
C'est le principal reproche qui à été fait au jeu justement.Il y avais un bien meilleur engouement car c'était présenté comme un sandbox.
|
04/06/2014, 09h49 |
|
|
Bah justement il a beaucoup changé, et les joueurs pvp ont énormément critiqués ces changements.
Pour la DA quand tu vois les housing moisies avec des posters Kpop et des télés plasmas dans les chateaux ça calme, un peu comme les courses de buggy. Pour le pvp sauvage les deltaplane de la boutique avec réacteurs intégrés qui permettent de s'escape quand on veut ça calme aussi. Pour la piraterie à priori ça a été totalement nerfé les pirates ne peuvent plus attaquer que dans des zones bien spécifiques et plus le long des côtes ce qui tue tout l’intérêt du truc. Alors là tout l'espoir repose sur trion et sur le fait qu'apparemment les éditeurs auront une certaine latitude quand aux features sur leur version perso trion j'ai un peu perdu la fois avec Defiance... On verra bien, peut être que ça sera une bonne surprise, mais je préfère m'amuser avec TESO qui est déjà bien complet (et très largement améliorable je l'accorde) plutôt que de rêver au future perfect mmo et cracher de nouveau sur celui ci 2 mois après sa release (répétez ce cycle autant de fois que de mmo vont sortir) |
04/06/2014, 10h01 |
|
|
Le Tueur, c'était tout pourri c'est clair
C'est peut-être toi qui a pas joué au même jeu que nous en fait... |
04/06/2014, 14h33 |
|
|
N'est-ce pas le cas de tout jeu ayant un côté PVP ? Un lvl 10 sur GW2 ne se fait-il pas rouler dessus par un lvl 80 ? Un lvl 30 sur DaoC ne se fait-il pas rouler dessus par un lvl50 au rang max ? Et Aion ? Et SWTOR ? Et WOW ? A ma connaissance, seul GW1 permet de s'affranchir de cette contrainte des niveaux en PVP (seulement 20 niveaux rapidement atteints, tout se joue au niveau des skills)
Le problème est que vous considérez le lvl 50 comme étant le max dans ce jeu. Or, il s'agit du VR12 à l'heure actuelle (considérez plutôt qu'il y a 62 lvl, avec un temps de pex/lvl qui augmente d'un seul coup du lvl49 au lvl51). Le lvl 50 n'est qu'un pallier intermédiaire, celui qui détermine le niveau auquel on doit théoriquement finir la trame principale de l'histoire. Il est plutôt normal qu'un lvl 51 se fasse rouler dessus par un lvl 62, non ? |
05/06/2014, 15h31 |
|
|
EQ2 TSW et d'autres possèdent deux progressions, une verticale et une horizontale qui ajoute ou modifie des sorts, c'est assez intéressant pour la personnalisation de son avatar, mais je ne vois pas comment Zenimax pourrait faire avec le gameplay actuel.
|
05/06/2014, 19h17 |
|
Lindoriel Elentir |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|