[Wiki] Livestream, replays, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Sur le stream de qtpie, y a un fizz qui s'appelle Apdo Dog1 (en challenger ofc). C'est le même que sur EUW ? Ou un mec qui à rename exprès ?
C'est Zion, Shiptur ou Prolly (ou Pobelter comme dit plus haut) de mémoire.

Et sinon, Doublelift stream bien atm, y a 50sub/minute limite :x
D'ailleurs marrant que ApdoDog1 et ApdoDog2 aient exactement le même pool, c'est fais exprès/coïncidence ?

Et sinon quid de Quas0 ? Je crois qu'il y en a un en NA et en EU, pareil winrate impressionnant et presque même champion pool... Je me perds dans tout ces noms
Qas0 côté euw c'était le compte d'incarnation avant qu'il monte apdo dog2, apdo dog sur NA c'était pobelter qui a rename en apdo dog1, quas0 na c'était caustify14 pré rename mais c'était déjà un smurf donc je vois pas qui c'est. Je dirais que c'est voyboy mais pas sur ...
Ok merci, je me doutais pour AD2 et Quas0 EU, mais je savais pas du tout pourquoi il y aurait les mêmes coté NA, assez marrant.

Sinon DL qui va dépasser les 50k viewers ça c'est fait !

EDIT : D'ailleurs si vous pouvez dl des games de Incarnati0n sur Apdodog2 sur opgg, allez y, c'est juste fou tellement il est bon, surtout sur orianna et yasuo. Rated R.
Apdo dog c'est une référence à apdo (ses compte actuels sont dopa et pdop si je me souviens bien), un joueur godlike de la sq coréenne, pas très agréable et ban de la compétition pour elo boosting mais sacrément bon.

DL et son support, sq struggle, le thresh se touche quand ils auraient pu prendre deux double kill sur tout l'early :/
Ouais t'inquiètes j'avais compris la référence, Apdo (il a aussi Dopa0, tar ar ais je crois ) est juste excellent aussi, mais apparemment il est pas si toxic que ça, juste pas mal d'elo boost quoi :/ M'enfin avec la thune que ça doit lui faire.

Je sais pas si t'avais suivi l'histoire de la fin de la saison 3 et de Apdo devenant le "justicier de la soloq" avec toute l'histoire du 1er et last challenger KR de la s3, c'est assez marrant à lire : http://drkil.blogspot.ca/2013/11/test.html bon c'est assez long et en eng :/

Doublelift 70.000 Viewers, jamais vu ça depuis le début de la s4. Ca me rappelle les 40 000 de HSGG en s2
Ça me rappelle les 140K pour Wicked vs Soaz.
J'étais pas là à ce moment là j'ai du tout mater par replays... Comme les worlds en fait..

Tain j'loupe vraiment tout en fait.

Sinon ça fait du bien un peu de nouveauté sur twitch là, merci CLG. La question maintenant c'est que va devenir Azubu ? Parce que leur rework a pas l'air d'avoir trop marché, et tout le monde se casse.
Citation :
Publié par DeloThos-y
J'étais pas là à ce moment là j'ai du tout mater par replays... Comme les worlds en fait..

Tain j'loupe vraiment tout en fait.

Sinon ça fait du bien un peu de nouveauté sur twitch là, merci CLG. La question maintenant c'est que va devenir Azubu ? Parce que leur rework a pas l'air d'avoir trop marché, et tout le monde se casse.
Depuis leur rework, je peux plus mater les LCS chez eux même en low, alors que c'était le seul endroit où je pouvais regarder les matchs en 1080p. Ggwp nice job
Citation :
Publié par Itanagon
Depuis leur rework, je peux plus mater les LCS chez eux même en low, alors que c'était le seul endroit où je pouvais regarder les matchs en 1080p. Ggwp nice job
C'est un bug causé par Adblock.
C'est tellement évident qu'il FAUT être sur twitch à l'heure actuelle quand on a une team qui veut faire passer une image, je comprends même pas comment fnatic a pu partir sur azubu y'a quoi, 1 ou 2 mois là ? Les sommes filées doivent être énormes.
Je me demandais pourquoi on voyait plus peke à 20k viewers sur twitch, ceci explique cela . CLG ont du se faire plus de thune hier soir que sur l'année passée niveau streaming.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DeloThos-y
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais t'inquiètes j'avais compris la référence, Apdo (il a aussi Dopa0, tar ar ais je crois ) est juste excellent aussi, mais apparemment il est pas si toxic que ça, juste pas mal d'elo boost quoi :/ M'enfin avec la thune que ça doit lui faire.

Je sais pas si t'avais suivi l'histoire de la fin de la saison 3 et de Apdo devenant le "justicier de la soloq" avec toute l'histoire du 1er et last challenger KR de la s3, c'est assez marrant à lire : http://drkil.blogspot.ca/2013/11/test.html bon c'est assez long et en eng :/

Doublelift 70.000 Viewers, jamais vu ça depuis le début de la s4. Ca me rappelle les 40 000 de HSGG en s2
TheOddOne était à 120 000 hier ou avant hier.

[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Compte #332529 ; 05/06/2014 à 21h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés