[wiki] La guilde Loj'Kfa a trouvé une nouvelle planète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Comment on fait pour rejoindre le canal jeuxonline que Cosmic a crée me semble-t-il ...?

@Helburt : Aurin/Esper pour moi ! lvl 6 xD
Bonne question. J'ai été invité et je ne sais pas si ça marche autrement. MP-moi ton pseudo et je me connecterai pour t'inviter.

Et j'ai une Esper aussi. Si je m'étais écouté, je n'aurais presque que des Aurin, mais j'ai finalement varié et j'ai de tout... Tous mes slots sont remplis sur Triton !
Donc pour les nouvelles :

Pour le moment tout se passe très bien pour autant qu'on puisse le dire. La communauté sur le serveur semble vraiment agréable et ça fait plaisir. Pas de file d'attentes mais il y a du monde, rien à dire je suis satisfait du choix.

Cercle : Hélas, faut croire qu'il y a un boulet qui s'est approprié du cercle JOL sans penser à se manifester sur les canaux. J'ai eu beau demander hier dans l'après-midi, je n'ai trouvé personne de ce cercle.
Du coup, nous avons fait un cercle jeuxonline comme précisé par Helburt ce qui permettra de réunir les lojiens qui le souhaitent.

Pour la création de la guilde : Je n'ai pas beaucoup joué mais ça va se faire ce soir si tout va bien. Par contre comme le disait Helburt (encore lui ? 0_0), ça coûte 10 PO. Pour la tranche de niveau ça fait quand même un peu cher donc si vous souhaitez qu'on ne prenne pas de retard, je vous invite à suivre le conseil de Malwinn en m'envoyant IG un peu de monnaie pour y participer. Il vous suffira juste de bien marquer sur le courrier la somme que vous envoyez pour que je vous rembourse le plus tôt possible.

Mon pseudo est : CosmicDebris


@Nathos : Haha je savais bien que tu craquerais

@Malwinn : Déjà content de te voir débarquer ! Pour le TS faut juste que je le réactive mais en attendant, j'ai Skype si ça peut dépanner : cosmic.debris. (il y a deux points)

@skajin : N'oublis pas de m'add

@Lestenil : Laping !

@NarDz : Done !

@Soho : Crois-moi tu peux y aller les yeux fermés, je t'enverrai un code quand même
Citation :
Publié par CosmicDebris
Donc pour les nouvelles :


Cercle : Hélas, faut croire qu'il y a un boulet qui s'est approprié du cercle JOL sans penser à se manifester sur les canaux. J'ai eu beau demander hier dans l'après-midi, je n'ai trouvé personne de ce cercle.
Du coup, nous avons fait un cercle jeuxonline comme précisé par Helburt ce qui permettra de réunir les lojiens qui le souhaitent.


Le cercle est ouvert à tous les joliens ou juste pour les lojiens en attendant la création de votre guilde?

Bien noté pour le nom Cosmic

Dernière modification par skajin ; 02/06/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par skajin
Le cercle est ouvert à tous les joliens ou juste pour les lojiens en attendant la création de votre guilde?
Cercle jolien, mais évidement pour les « amis » (sympas) ils sont les bienvenus ! Par contre, seront exclus les gens qui mettent une mauvaise ambiance par exemple, on veut une bonne entente, c'est surtout ça l’essentiel.
Bien le bonjour !

Dans l'hypothèse où je souhaiterai vous rejoindre, avez-vous des obligations en terme de présence. Etant travailleur en horaires postés, sur un roulement de cinq semaines, mes disponibilités ne sont pas spécialement fixes. Mais profiter de l'aventure Wildstar en votre compagnie me serait ma foi agréable.
Je suis pour le moment niveau 8 bientôt 9, de race aux grandes oreilles et avec deux pistolets (j'ai pas encore retenu les noms ...) et sur le serveur Triton (ça j'ai retenu !)
Citation :
Publié par CosmicDebris
@Soho : Crois-moi tu peux y aller les yeux fermés, je t'enverrai un code quand même
Je pense que je tenterais le coup d'ici quelques jours. Par contre, le choix de la faction, c'est la loose . Les races sont moches et/ou ridicules. Sérieux, quelle faute de goût.
Citation :
Publié par Sohona
Je pense que je tenterais le coup d'ici quelques jours. Par contre, le choix de la faction, c'est la loose . Les races sont moches et/ou ridicules. Sérieux, quelle faute de goût.
Je ne peux qu'approuver ce message

Sinon pour rejoindre le cercle jeuxonline sur triton vous pouvez /murmurer Lekium
Aelysha, Lapine psychique chiantifique sur Triton ^^

Accessoirement, j'ai aussi créé les persos Bwalin (Caillou bourrin barbare) et Lestenil (Playboy et cowboy casse-cou)... Toute ressemblance avec le trio de la première vidéo de WS est naturellement forfuite D'ailleurs, encore merci à Cosmic pour le coup
Citation :
Publié par CosmicDebris
Donc pour les nouvelles :

Pour le moment tout se passe très bien pour autant qu'on puisse le dire. La communauté sur le serveur semble vraiment agréable et ça fait plaisir. Pas de file d'attentes mais il y a du monde, rien à dire je suis satisfait du choix.

Cercle : Hélas, faut croire qu'il y a un boulet qui s'est approprié du cercle JOL sans penser à se manifester sur les canaux. J'ai eu beau demander hier dans l'après-midi, je n'ai trouvé personne de ce cercle.
Du coup, nous avons fait un cercle jeuxonline comme précisé par Helburt ce qui permettra de réunir les lojiens qui le souhaitent.

Pour la création de la guilde : Je n'ai pas beaucoup joué mais ça va se faire ce soir si tout va bien. Par contre comme le disait Helburt (encore lui ? 0_0), ça coûte 10 PO. Pour la tranche de niveau ça fait quand même un peu cher donc si vous souhaitez qu'on ne prenne pas de retard, je vous invite à suivre le conseil de Malwinn en m'envoyant IG un peu de monnaie pour y participer. Il vous suffira juste de bien marquer sur le courrier la somme que vous envoyez pour que je vous rembourse le plus tôt possible.

Mon pseudo est : CosmicDebris


@Nathos : Haha je savais bien que tu craquerais

@Malwinn : Déjà content de te voir débarquer ! Pour le TS faut juste que je le réactive mais en attendant, j'ai Skype si ça peut dépanner : cosmic.debris. (il y a deux points)

@skajin : N'oublis pas de m'add

@Lestenil : Laping !

@NarDz : Done !

@Soho : Crois-moi tu peux y aller les yeux fermés, je t'enverrai un code quand même

le boulet c'est moi

j'ai suivi bêtement tes instructions ^^ mais je l'ai fait dans l’après midi et j'ai du déco d'ailleurs j'ai toujours pas saisi le fonctionnement
Normalement, je devrais recevoir mon CD demain (le 07 donc), si j'en crois le mail de la poste. Je pense que je jouerais soigneur, esper ou toubib, j'hésite encore.
Ca y est, il est enfin sorti ?
J'avais un peu décroché des news, trop occupé à RIP des persos en HC à Diablo3.

Bref, Triton, /join jeuxonline ou JOL (si vous arrivez à vous mettre d'accord ) et hop, la carpette reprend du service !
Je ne comprends pas comment vous rejoindre. Je m'ennuie tout seul. Mais je ne sais pas comment fonctionne cette histoire de cercle, et personne ne m'invite dans la guilde.
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bien le bonjour !

Dans l'hypothèse où je souhaiterai vous rejoindre, avez-vous des obligations en terme de présence. Etant travailleur en horaires postés, sur un roulement de cinq semaines, mes disponibilités ne sont pas spécialement fixes. Mais profiter de l'aventure Wildstar en votre compagnie me serait ma foi agréable.
Je suis pour le moment niveau 8 bientôt 9, de race aux grandes oreilles et avec deux pistolets (j'ai pas encore retenu les noms ...) et sur le serveur Triton (ça j'ai retenu !)
Pas d'obligation de présence. On est tous des casuals. D'ailleurs le projet de guilde n'est pas vraiment encore totalement au point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés