Réçit de la timeline depuis WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Même si je ne joue plus en ce moment j'ai toujours aimé l'univers de Warcraft, qui continu à évoluer à chaque MaJ de WoW (je viens de voir qu'il s'est passé un truc avec Garrosh dernièrement).

Quelqu'un connaitrait-il un site qui retracerait tous les événements du monde de Warcraft depuis la sortie de WoW ?
Je détère ce topic car je cherche aussi des info sur ce qu'il s'est passé depuis le début de MoP. J'ai découvert que le plus gros des évènements est détaillé sur le site officiel, patch apres patch.
http://eu.battle.net/wow/fr/game/the...craft/chapter6
(là ça amène sur la page de wow vanilla, mais en scrollant à gauche on remonte jusqu'au premier warcraft.)
Il y a deux vidéos de patch que j'adore, celle du patch Fury of the Sunwell de BC, et celle de Fall of the Lich King. Elles arrivent toujours à me faire frissonner ! La scénarisation de ces vidéos, les voix, la musique, tout est génial !
J'aime bien celle du patch 2.1 aussi, Black Temple, avec les souvenirs du Draenei déchu (oublié son nom), et la fin "... the Bretrayer will become... the betrayed".

Hate que la prochaine extension sorte pour que l'univers de WoW continue d'évoluer, mais je me demande:
vu que l'extension se déroule dans le passé, en quoi elle aura un impact sur notre présent ? Enfin surtout que vu les modifications apportées par Garrosh, théoriquement notre Azeroth ne devrait plus être la même du coup.
Soit la Horde de Fer triomphe, envahit Azeroth (mais dans le passé du coup ?!?) et gagne, ou perd, peu importe mais on peut parier que vu son niveau technologique tout ne se passerait pas comme dans le passé officiel, donc ça bouleverserait le présent.
Ou alors la Horde de Fer est vaincue sur Draenor, et du coup n'a jamais l'occasion d'envahir Azeroth et là on peut réecrire intégralement toute l'histoire de Warcraft depuis le premier jeu de stratégie.
Citation :
Publié par Ciseaux
.

Hate que la prochaine extension sorte pour que l'univers de WoW continue d'évoluer, mais je me demande:
vu que l'extension se déroule dans le passé, en quoi elle aura un impact sur notre présent ? Enfin surtout que vu les modifications apportées par Garrosh, théoriquement notre Azeroth ne devrait plus être la même du coup.
Soit la Horde de Fer triomphe, envahit Azeroth (mais dans le passé du coup ?!?) et gagne, ou perd, peu importe mais on peut parier que vu son niveau technologique tout ne se passerait pas comme dans le passé officiel, donc ça bouleverserait le présent.
Ou alors la Horde de Fer est vaincue sur Draenor, et du coup n'a jamais l'occasion d'envahir Azeroth et là on peut réecrire intégralement toute l'histoire de Warcraft depuis le premier jeu de stratégie.
Notre présent ne sera pas touché par Le Draenor que on va visiter, c'est une autre voix temporelle, un peu comme le donjon "la fin des temps" de Cata (surtout qu'ils en parlent dans le roman Crimes de guerre je crois), ou le Landenoire qui veut tuer Thrall dans le Roman "Prélude au cataclysme".

Ce qui se passera donc sur Draenor ne changera pas notre passé, juste notre présent et notre futur que ça soit par une victoire ou une défaite de la Horde de Fer. Vu qu'il y aura des répercussions politique/militaire toussa.
question : il y a quelque année avant que le site de wow europe ne devienne ce qu'il est aujourd’hui il y avait le background du jeu en genre 20 pages complet , sur le site actuel celui ci a disparue pour laisser place a un résumé très ......résumé , quelqu'un sais ou retrouvé ce background complet ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés