Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicøx
J'aime ça.
Qu'est-ce que je ferais pas sans toi !
Ah ! Enfin quelqu'un qui reconnais mon interet, prennez en de la graine les copains !

Euh non pas vraiment, wolvy s'attarde bien sur les bleed, contrairement a BP et BP a la furtivité ce qui change totalement son gameplay.

mp envoyer.
Et quelques infos sur les quetes partagées:
https://forums.marvelheroes.com/disc...ini-preview/p1

Hi all,
I just finished typing up the help text for Shared Quests and I thought it would be cool to see it as a mini-FAQ. (We won't have time for full FAQs until Tuesday night when the final anniversary build is done and being cooked).


Here is the copy/paste from our internal code:
  • Shared Quests are super-sized quests that are automatically shared with all players, allowing them to be seamlessly completed by groups or individuals, regardless of level, group status, difficulty mode or location.
  • All players receive the same Shared Quests each day. New ones are assigned each day, generally including a Midtown Patrol quest, a quest to defeat threats in Terminals and a quest in X-Defense or S.H.I.E.L.D. Holo-Sim.
  • Three Shared Quests exist each day. You may complete any of them any number of times. As soon as you complete a Shared Quest, you will immediately begin earning progress towards the next one. Shared Quests may be completed alongside or in place of Legendary Quests, sharing credit at all times.
  • Rewards for Quests include Odin Marks, credits, experience orbs and random gear of all possible rarities and types, based on the difficulty of the Shared Quest.
  • The first time you complete each of the Shared Quests, each day, you will receive bonus rewards, including a bonus Omega Orb.
Note that several issues will prevent us from ever being able to share Legendary Quests (since they were built for single people and have several issues with sharing) but these new Quests are built from the ground up for sharing and will allow any size groups or couples to play together for however long they wish, at no cost and no hassle. This will change the game for a few people and just be a nice "free bonus" for others.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 407zxwZ.jpg
Taille : 1414x1080
Poids : 226,4 Ko
ID : 223856  

Dernière modification par Associal ; 01/06/2014 à 00h02.
Citation :
Publié par Associal
Je confirme. Pas tellement diversifié et répétitif.
Etant complètement fan de Punisher, j'appuis ce discours :
- "Dash" régulièrement pour fuir les adds/boss quand ils sont pas dans la colle ou fear ou stun.
- Spam "Proximity Mine" à base ~450k en zone.
- Chemical Mine de temps en temps.
- Lock and Load pour se regen un peu le mana avec des coups de fusil à pompe (artos Hand of Nimrod)

La signature, c'est pour les faibles, le skill Crownd Control pareil, et la furie c'est pour se remettre sur pied.
Un vrai tueur à gage ce Pupu

Gameplay très simple, mais néanmoins l'un de ceux que je préfère de tous, on se prend pas la tête, on envois la sauce, on dash, ca explose de partout, il y a plein de morts, c'est ça qu'on aime, basta!!

Faudrait juste un vrai skill survie sur Pupu pour rendre la spé CaC un peu plus accessible (ça demande une grosse opti, mais c'est possible actuellement)
Alors pour moi wolverine a de très sympathique son ulti : Vraiment vraiment classe, sinon malgré la refonte, je le trouve toujours en deçà des autres.

Black panther a une synergie :
l'invisibilité : qui lui fait gagner un bonus dégât et qui permet de faire tanker ses invocations.

En distance il a une range conséquente et peut tirer à travers les murs avec fan of knives, il a une signature qui stun 3s et qui fait du 1m300k en brutal et touche tout l'écran.
Et son ulti peut vraiment faire la différence niveau teamplay avec un rez de groupe et 5s d'invu tout en faisant des dégâts de zone monstrueux.

Comme l'a dit belian, je vais pas être très objectif, j'adore son gameplay, et même en cac, il a un coup qui le replace derrière l'ennemi et qui met une grosse claque.
Erf finalement j'ai choppé Wolvi (avec Strange dans la boite mystère )
J'aime pas trop compté sur les ultis, tout ce qui est avec de trop gros CD, soit j'oublis, soit ça me frustre de pouvoir l'utiliser que tous les 36 du mois.
Un jour j'essayerai la panthère pas rose aussi pour voir ce que j'ai loupé.
Nouveau patch sur le serveur test avec le raid et l'omega system.
Je bosse, donc pas moyen de tester le raid de Surtur, c'est trop long.

Mais l'omega system, j'ai survolé vite fait:
-8 onglets (que l'on aura à la release) + 6 autres verrouillés pour l'instant mais qui seront disponibles plus tard au fil des mois.
- Sur ces 8 onglets de disponibles: 150 choix de peronnalisation. (Admettons que j'ai mal compté puisque vite fait, il y en au moins 145. J'en vois bien un ou deux pinailler sur le nombre exact )
- j'ai lu en biais, mais des bonus sur a peu pres tous les points: dégâts phy, nrj,mentaux, crit, brutal, dodge, defense, pv, esprit, regen, etc... + quelques game changers avec des malus sur certains attributs mais avec des bonus à d'autres, les joueurs de moon knight entre autres qui seront content d'avoir un des bonus qui ne leur fait plus récuperer de pv en récupérant un orb qui boostera leur degat pdt quelques secs à la place, etc...).

Autant avec les annonces ca se pressentait, autant maintenant je peux l'affirmer sans probleme. L'omega system de MH vaut bien un parangon 8.0, même 10.0 tranquillou. Le parangon 2.0 de D3 est completement à la rue à côté niveau personnalisation.

l'omega system + les synergies + les bonus des compagnons + les arbres de talents dans lesquels on met des points dans les skills + les 16 slots de l'equipement (+4 à venir dont Starktech) avec entre autres les légendaires et mots runiques + les enchantements des runes + les blessings, ca fait un bon paquet d'options pour carrément différencier 2 persos de la même classe.
J'attendais de voir ce que ca allait donner, du coup je crois que je vais me fendre d'un petit billet pour Gazillion dans les jours à venir pour les encourager à continuer sur cette voie là.

Bref, tres content de leur nouveau moyen de personnalisation pour ma part. J'ai hate que ca passe live. (Et de pouvoir tester le raid aussi).

-------------------------------
Edit:
Bon, je viens de regarder plus dans le detail le système omega. Euh, il y a quand meme des choses qui clochent. Le potentiel de personnalisation est là et bien là, mais des petites choses me choquent quand meme.
- Soit il va falloir qu'ils revoient leur système de ne pouvoir prendre que les bonus juste à côté de ceux que l'on a déjà debloqué pour permettre de choisir n'importe lequel des bonus à la carte, soit il va falloir qu'ils augmentent drastiquement leur cap de 5000 points omega pour cette année (ils prévoient de l'augmenter chaque année ce cap). Parceque pour prendre certains bonus, il va falloir passer par mettre 1 pt dans 4 ou 5 autres pouvoirs entre le 1er et celui que l'on désire. Ce qui ne serait pas un pb en soi, si certains bonus intermédiaires ne faisaient pas 100 ou 200 pts et le nombre d'xp qu'il faut pour les gagner dans l'etat actuel.
- Il va falloir soit descendre le nombre de points omega requis de certains bonus (certains atteignent 500 pts) soit diminuer le nombre de points d'exp qu'il faut pour prendre un niveau omega (et donc les points associés) car sinon ca va être tres tres long. Que ca tienne un an à jouer pour atteindre le cap, comme ils le veulent, certes. Mais autant pour les bonus a 6 pts ca permettra de booster son perso assez vite, autant le bonus à 500 pts ca va mettre un temps fou de temps de jeu pour être récupéré.
- Il serait bon de voir pour chaque bonus, le nombre de rang total qu'il possede, combien de points omega il lui faut pour passer au rang 2, sans avoir à mettre un point dedans (qui n'est pas validé tant qu'on ne fait pas accepter certes). Ce qui n'est pas le cas dans cette itération. Parceque dans l'etat actuel, difficile de planifier quoi que ce soit puisque si l'on n'a pas assez de points pour prendre le bonus d'à côté (ex 200 pts) on ne sait meme pas combien l'autre d'apres coutera. La seule info que l'on a c'est "locked".

Bon apres, ce n'est qu'une iteration sur serveur test, on sait comment fait Gaz depuis le temps. Ils vont surement changer des trucs. De plus, même lorsqu'il sera live, il sera considéré comme toujours en beta pendant les 15 premiers jours avant que le système soit considéré comme final. Donc ils ont un peu plus de 15 jours pour polir le truc. Le potentiel est clairement là, mais ca demande des modifs pour etre pleinement fonctionnel et utilisable, je pense.

Dernière modification par Associal ; 02/06/2014 à 08h22.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
si on prend Refreshing Breeze de Storm cela veut dire que l'on perd la régénération de vie pour le groupe ?
Je ne joue pas trop Storm donc je suis allé voir sur le TC, et si je comprends bien ta question : Sur Refreshing breeze, tu as à la fois le bonus de groupe toughness (augmentation de la defense et de la vie pour le groupe), ainsi qu'un regen de vie par seconde. Cependant je crois que le regen de vie c'est uniquement pour storm maintenant.

Pas vraiment satisfait des changements au niveau des buffs, c'est parfois un nerf, et ça les transforme en one point wonder. (parce qu'on ne peut pas augmenter leur efficacité. Pour prendre l'exemple de miss marvel et de Flight of the warbird, le buff est moins puissant, et investir des points ne fait qu'augmenter la durée, sauf qu'au final de toute façon on le refresh déjà perpétuellement, en sachant que la durée de base c'est 6 secondes.)

Sachant qu'il n'y a que 6 buffs de groupe possibles, dans une équipe de 10 ...
Un pet gratuit, ça ça peut être sympa.

Pour revenir sur le système Omega, j'espère qu'à un moment, ils vont se calmer sur la personnalisation/optimisation du personnage. Vu que quand j'ai fini de monter un perso 60, j'en recommence un autre, les runes, blessings et autres légendaires, aucun de mes personnages n'en est équipé.
Et j'ai un peu peur que pour un joueur lambda (qui ne passe pas sa vie en jeu), le système Omega ne puisse permettre que d'avantager qu'un seul type de perso, donc pour quelqu'un qui en change tout le temps ....

Je précise que je n'ai rien contre l'ajout de contenu, mais bon des nouvelles zones, de nouvelles histoires ou autres, ça me ferait plus rêver qu'un énième moyen de booster son perso (surtout que le jeu n'est pas non plus très dur).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je ne comprends pas trop les changements sur les buffs de groupe .... si on prend Refreshing Breeze de Storm cela veut dire que l'on perd la régénération de vie pour le groupe ?
Je ne joue pas trop Storm donc je suis allé voir sur le TC, et si je comprends bien ta question : Sur Refreshing breeze, tu as à la fois le bonus de groupe toughness (augmentation de la defense et de la vie pour le groupe), ainsi qu'un regen de vie par seconde. Cependant je crois que le regen de vie c'est uniquement pour storm maintenant.
Les auras de groupes ont été élargies en fait, dans les catégories suivantes :
accuracy : +critical, + critical rating
Power : +damage, +attack & movement speed
Toughness : +max hp, + defense
Dexterity : + dodge rating, + % chance to deflect projectiles
Endurance : + spirit regen, -% spirit cost

Le groupe peut être affecté par toutes les catégories, mais pas de cumul de la même. S'il y a 3 auras Power actives, on ne reçoit le bonus que pour une seule.

Si un pouvoir de groupe un bonus supplémentaire, ce dernier reste présent.

La surprise est que pour le moment, la puissance est liée au niveau du personnage, 1 point dans le pouvoir donne d'office le max de ces auras , rajouter des points n'affecte que :
- réduction de la perte du maximum d'esprit consommée par l'aura (s'il y a, cf cable, captain, ...)
- augmentation des autres bonus secondaires

Par exemple pour storm, on a le pouvoir < refreshing breeze >, qui fait : +regen hp, et aura Toughness en passif. L'aura est déjà au max, les points en plus n'affectent que le regen hp qui augmente avec les points
Pour cyclope, le pouvoir < team leader > donne en passif +xp bonus et l'aura Dexterity. Dès le 1er point, l'aura Dexterity est au max

Ca fait un peut bizarre sur des perso comme phoenix, cable, colossus ou captain america : 3 points, 3 auras au max
Seul truc pénible, c'est quand c'est sur des pouvoir de type toggles exclusifs. Captain America a 3 auras, mais ne peut en activer qu'une.

Pour Cyclope c'est un peu mieux étudié, ils ont déplacé les auras sur des passifs avec d'autres effets. Le bonus, c'est qu'il maintient 2 auras constamment, puisque passives.
J'ai regardé un court instant le stream de Degen hier soir; il essayait le raid (9 joueurs ) hé ben... Ça a pas l'air d'être de la tarte. Quand je suis arrivé ils venaient déjà de wype, ils ont wype à nouveau peu avant que je les quitte.

* le wype correspond à un tp du groupe au début de l'instance avec un message du genre "votre groupe est mort trop souvent"

De ce que j'ai compris, ils essayaient de descendre la vie de deux gros mobs (surement des boss) en parallèle dont switchaient constamment de l'un à l'autre.
OMFG !!!! DEADPOOL
Nouveau pouvoir : Not So Minigun, ranged single target, +40% sur boss, attack speed : 17.1 / sec

... une caisse de munition plus tard : ok, c'est l'heure de la sieste
J'ai pas dit cadeau, j'ai dit surprise, un perso qui sors sans avoir été annoncer sans avoir été beta tester par les joueurs, comme Loki, Taskmaster et d'autre .

edit: il semblerais que la barre d'xp omega ne bouge qu'avec la barre d'xp, donc ca force à up tout les perso que nous avons au level 60... mouarf

Certain estime de up completement la barre d'omega en environ 2 ans... Heureusement que c'est pour tout le compte du joueur et pas par persos.

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 02/06/2014 à 21h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés