Les mini-guides JoL des objets

Répondre
Partager Rechercher
Une nouvelle série d'articles débute aujourd'hui sur le site : des présentations des objets IG, sous forme de mini-guides. Avec une publication prévue pour être hebdomadaire, le rythme ne sera pas effréné mais, si possible, régulier.
Une page récapitulative permettra plus tard de retrouver tous ces guides.


Le premier opus est consacré au coursier (pédestre et volant).

Comme toujours, si vous relevez des erreurs ou constatez des oublis, signalez-les sur ce fil.



Par ailleurs, si vous souhaitez participer à ces mini-guides en proposant votre production personnelle sur un ou plusieurs objets, venez donc en discuter par MP.
Citation :
Publié par sunabozu
lol doit sans mordre les doigts de ne pas avoir fait un système avec un coursier car je pense qu' avec pudge cela dois être le premier revenu du moba
Sauf que lol fait payer quasi tous ses heros, les runes et les skin ^^

Et sinon pour la news, dommage de pas avoir un petit aperçu des coursiers sympas disponibles.
Riot a le nombre pour eux.
Ils ont bien plus de clients qui vont leur acheter le dernier heros op "a la mode" que de gens sur dota qui vont dépenser du cosmétique sur un coursier.
Tout le business de riot repose sur du faux équilibrage qui fait faire passer à la caisse les gens influencables en attendant que "ca soit ré-équilibré soon (tm)".

En tout cas pour en revenir a l'article encore merci à Darwyn qui a lui tout seul anime la section....
Ce serait pas mieux de laisser les noms de tous les objets en anglais ?

Sinon faudrait préciser que le courier drop aussi une gem ou une rapier s'il est tué, ça peut jouer pas mal (enfin, surtout avec la rapier)
Et voici donc le Tango.

Je rappelle que toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Si quelqu'un souhaite participer et proposer son propre guide (ou au pluriel), il recevra un accueil chaleureux.

Par ailleurs, je suis aussi à la recherche d'aide pour des productions de gif animés.
Citation :
Riot a le nombre pour eux.
Ils ont bien plus de clients qui vont leur acheter le dernier heros op "a la mode" que de gens sur dota qui vont dépenser du cosmétique sur un coursier.
Tout le business de riot repose sur du faux équilibrage qui fait faire passer à la caisse les gens influencables en attendant que "ca soit ré-équilibré soon (tm)".

En tout cas pour en revenir a l'article encore merci à Darwyn qui a lui tout seul anime la section....
J'ai longtemps cogité pour savoir quoi répondre, je crois que rien ne va mieux que : Lol.

Sympa ces petit guides pour moi qui débute
Citation :
La Clarity pour cette semaine.
Personne n'a envie de filer un coup de main, de présenter un objet, vraiment ?
Qu'est ce qu'on s'en bat les steaks sérieux. Voir ce genre d'actu sur la frontpage me fait penser à un jeu de merde comme Urban Rivals.
Me semble aussi que ça disjoint certains projectiles, je crois avoir vu en pro un mec éviter de se faire tuer par une tour parce qu'il a smoke juste avant de se prendre le projectile (en étant assez loin bien sûr)

Sinon pas trop d'accord sur "un simple + 30 de vitesse d'attaque. Son intérêt ne se situe pas sur ce plan". C'est loin d'être négligeable en early imo Clairement pas pour ça qu'on l'achète, mais si elle faisait pas 30 AS ce serait un item bien plus risqué.
C'est aussi un bon item à avoir dans ton inventaire quand tu joues Slark contre Bloodseeker, au cas où t'as besoin de regen et que t'es en dessous de 50% hp.
En règle générale ça permet de disjoindre tout ce qui est disjoinable en fait (que ça soit des stuns, ou des auto-attaques). Vu que smoke n'est plus révélée par true-sight, ça marche donc aussi pour les globaux comme avec bs zeus furion etc.
J'ai vu une Ench l'acheté direct, elle a choppé un centaure et un ogre rouge, elle a fait un détour de malade (on jouait dire) pour gank la safelane ou j'étais avec mon Void + Leshrac vs Timbersaw (le truc bien bien relou à kill) fiouuu ça à fait énormément de bien dès le level 2 de tomber ce gros tas.


Super complet l'article sur la midas, intéressant ++
Sympa l'article!
A savoir que l'Orchid Malevolance est une alternative moins couteuse (4k125 vs 5k675) avec de meilleures stats, un CD de seulement 18s et une augmentation de dégâts de 30% sur la cible. La durée est plus importante: 5s (orchid) vs 3.5 (scythe).
Le seul avantage du sheepstick c'est l'impossibilité d'utiliser son inventaire (possible avec l'orchid) et la réduction de vitesse à 140 qui est sympa.
Sans oublier qu'obtenir l'orchid est possible en fin d'early ce qui est impossible pour la scythe, à méditer!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : diff.png
Taille : 606x291
Poids : 60,0 Ko
ID : 225497  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés