La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis co depuis 10h environ, pas de deco ig donc j'ai pas test le relog, IG c'est bien cool =p

Seul problème les 1k personnes dans la zone de pex la 1ère fois que t'arrives dans l'open world et les 10 mobs qui se battent en duel.
Mais maintenant ca va, les gens se sont éparpillé.

Courage, une fois ig ya pas de soucis. ^^
De toute façon, ça sert à rien d'attendre.
J'ai eu une file d'attente de 2 heures pour enfin apparaître sur l'écran des personnages ou il n'y a rien du tout (ni personnage, ni serveur ) . C'est la deuxième fois que cela m'arrive après ma déco/reco
Je suivais les streams us et fr depuis 8h40 er aucun n a su se log avant 9h50 pour ma part a 10h15 c etait bon mis a part un arret de mon modem du au chat et une reco 180eme dans la file puis un crash au changement de zone apres le tuto et re 120eme dans la file. La j peux pas jouer mais j imagine que j dois me log des que je rentre et que j aurai le temps de manger me laver er bio avant d avoir fini la file d attente vu que samedi apres midi. Mais dans l ensemble c est une bonne release ca va s ameliorer dz la semaine.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
De toute façon, ça sert à rien d'attendre.
J'ai eu une file d'attente de 2 heures pour enfin apparaître sur l'écran des personnages ou il n'y a rien du tout (ni personnage, ni serveur ) . C'est la deuxième fois que cela m'arrive après ma déco/reco

Alt+F4 et tu relog tout de suite, t'arrives directement en jeu sans passer par la file d'attente.
C'est le début, ca va ce calmer par la suite ou les serveurs vont s'agrandir.
Avoir trop de serveur n'est pas bon non plus.

Je me suis reco vers 15h. J'avais une queue de 2h30 qui a durée 15 minutes à tout casser.

Toujours aucun soucis, ni de déco involontaire.
Aucun soucis pour moi ^^
J'ai crée 3 perso,j'ai joué,j'ai récupéré mes goodies...
Et j'ai même fait un 4eme perso avant de me déco.

Mon seul gros problème,le choix!
Je sais pas quoi prendre?
J'ai ma main Stalker mais j'aimerai un autre perso pour jouer dans l'autre camp et je suis incapable de me décider...

Ah si et pis,un seul sac de 10 places en bonus c'est mesquin /:
Pout la maison,je comprends mais le titre et le sac,c'est minable que ce soit pas pour tout le monde.

Voilà!
Bon jeu à tous!
Sur Triton, JDR-FR, pas de soucis de connexion. Sur Treespeaker, PVP-FR, une file d'attente de + de 3 heures pour moi. Le problème n'est pas lié à l'authentification (hourra je dirais) mais à la sous-capacité des serveurs.
Citation :
Publié par Darnox
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1401548492

Mais bon en 5 minute je suis déjà à 2 heure ..

Edit : bon ba en fait je viens de passer à 4h ... -_-
En combien de minute le passage 2h vers 4h ?
Si la connexion en jeu fonctionne bien, il m'est impossible de changer de serveur pour le moment. Un fois sur l'écran de choix des personnages, si je vais sur la liste des serveurs, il est en recherche et tourne sans arrêt sans m'afficher quoique ce soit ou réagir à autre chose que alt+f4.

Est-ce la même pour tout le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés