La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Typhus
Pareil, pas de files d'attentes, parmi les premiers co ^^ J'ai réussi a créer deux persos, et là je suis afk manger au feu de camp du camp de réfugiés du Septentrion Sauvage
Pour ceux qui sont co et qui ont peur des files d'attente : Etre afk en jeu ne vous déconnecte pas pour inactivité, ou alors c'est très long.
faudrait déja que le jeu ne plante pas au chargement d'une nouvelle zone ou charge dans le vent durant chez pas combien de temps....
Citation :
Publié par CinglingSyu
peut on encore avoir accès à la pré release?
Oui, tu peux acheter la pré-commande du jeu jusqu'à lundi il me semble.
Il suffisait de choisir son serveur hier quand les serveurs beta étaient encore ouvert, j'ai pu directement créer un perso et jouer (serveur fr JCE).
Citation :
Publié par CinglingSyu
Merci, quelqu'un peut confirmer svp?
Je confirme avec la FAQ du site officiel sur la pré-commande :

Citation :
-> Pendant combien de temps la pré-commande sera disponible ?

La précommande sera retirée de la vente lors du lancement du jeu, après le 3 juin à 8 h 59, heure de Paris
(2 juin à 23 h 59, heure du Pacifique). Vous pourrez alors uniquement vous procurer les éditions Standard et Deluxe. Les bonus exclusifs de la précommande ne seront plus disponibles à l'achat.
Source : http://www.wildstar-online.com/fr/preorder/

La FAQ en bas de page.
Ca doit dépendre des gens, perso j'ai eu aucun souci pour me co (pvp) vers 10h, j'ai pu joué sans aucun lag jusqu'à il y a 30 min, ou j'ai été mangé, et là je veux me reco, mais je suis dans la file (30m).
Citation :
Publié par selectra
j'avais quitté le tuto, afk miam, j'ai été déco, maintenant :

erreur réseau connexion impossible:
206.127.148.166:23115
J'ai exactement le même soucis!
ça à marché, je me suis déco pour répondre a une alerte Warframe (300 oxiums ça se refuse pas) , j'aurais du faire tourner les deux en même temps plutot que quitter WS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés