La release, c'est maintenant !

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'en fait c'est mort, je vois mal comment les serveurs ne vont pas continuer a planter si tout le monde spam.

Bon les gens arrêtez de spam et laisser moi me connecter en premier, c'est pour votre bien.
Talking
Re,
Pour tous les génies de l'organisation qui propose d'ouvrir 2H avant c + mieux.

Paris : 9H =
Londres : 8H =
New-york : 3H du mat =
LA : 0H du mat.
Vu que c'est un jeu avec une cible US, vous proposez quelle H pour fluidifier l'ouverture ?

" A c con d'étrangers, ils cause pas la bonne langue mais en + ils sont pas à la bonne heure " MARINE :-) (humour,taunt, provoc inside pour ceux qui sont pas du matin)
Citation :
Publié par Valteras
c'est marrant ses moments où les gens remplissent des tonnes de pages sur le forum pour ne rien dire. Psychologiquement ca doit s'analyser ca
C'est le syndrome du hamster
L'attente m'a permis de faire une étude détaillée du hamster durant l'authentification, bestiole à six pattes et avec des antennes.

Courage, courage. On va y arriver !
Citation :
Publié par Valteras
c'est marrant ses moments où les gens remplissent des tonnes de pages sur le forum pour ne rien dire. Psychologiquement ca doit s'analyser ca
Ouais on appelle ça l'ennui profond ^^
Citation :
Publié par gradlondys
Re,
Pour tous les génies de l'organisation qui propose d'ouvrir 2H avant c + mieux.

Paris : 9H =
Londres : 8H =
New-york : 3H du mat =
LA : 0H du mat.
Vu que c'est un jeu avec une cible US, vous proposez quelle H pour fluidifier l'ouverture ?
Bonne remarque sauf que rien ne t'empeche d'annoncer une heure d'ouverture à 10h et ouvrir entre 9h et 10h.
C'est exactement insurmontable comme logistique mais c'est trop tard pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés