Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Patchnote 2.49 !

Citation :
Publié par Doomsaw
PATCH OVERVIEW
This is the last patch before our anniversary patch and contains a few small bug fixes and kicks off a new event.

EVENT: ODIN’S BOUNTY
The Odin’s Bounty rotation is returning! Starting later today (schedule will be posted), we will be buffing game modes on a rotation, allowing players to move from zone to zone for great loot. Additionally, all bosses have a chance of dropping Odin Marks, whether or not they are in the buffed game mode, Odin Marks also maintain a chance to drop from the X-Defense final chest and Legendary Quests have a chance to “crit” and drop extra Odin Marks.

Odin’s Bounty Boost Potion: New boost gives 50% Rare Item Find and Special Item Find bonus. and increase your chances of getting extra Odin Marks when completing Legendary Quests. In addition, this also increases your chance for Odin Marks to drop from any boss as well as X-Defense End Chests. Lasts for 2 hours. Even after the event, this boost can still be used to get Odin Marks.

ENEMY CHANGES
The Sentinel Event has ended and the Sentinel Summoner affix can now only be found on bosses at that same ratio as any other affix.

ITEM CHANGES
The Special Event Runeword recipes have been moved to Clea’s inventory.

Improved the drop rates from Cosmic Chests.

Sentinels can still drop Sentinel Parts, and their drop rates have been greatly increased.

Bug Fixes

Wolverine will be receiving a free respec with this patch.

Fixed an issue where the Crafter UI would show up blank.

Fixed an issue where Wolverine’s Eviscerate was consuming bleed effects.

Fixed an issue with the Mental and Energy version of Danger's A.I. Chip where they were not rolling equal stats to the Physical version.

Fixed an issue where the Golden Bow of Apollo and Savage Axe of Ares were sometimes not doing the full damage.

Insignia effects that were “stacking” will no longer stack.

Fixed an issue with Psylocke’s attribute progression.

Fixed an issue where Psylocke’s Psi-Thrust would not trigger the DoT from Telekinetic Prowess.

IN DEVELOPMENT
A huge amount of good stuff for our 1-year anniversary month, including our first raid zone, the Omega System, the release of Trade Window, Shared Quests and other good stuff.
Citation :
Improved the drop rates from Cosmic Chests.
Ca se prend n_n

Citation :
Sentinels can still drop Sentinel Parts, and their drop rates have been greatly increased.
L'event va pouvoir commencer, cool

Citation :
IN DEVELOPMENT
A huge amount of good stuff for our 1-year anniversary month, including our first raid zone, the Omega System, the release of Trade Window, Shared Quests and other good stuff.
Cette MAJ s'annonce fort prometteuse, encore plus que les précédents "dernier patch du mois".
Chapeau bas Gaz'
Les devs viennent d'annoncer un nouveau pack pour fêter la sortie prochaine du jeu sur Mac, et que peut on y lire dans le descriptif ?
Un nouveau team up exclusif est annoncé, Dr Doom future fondation. Les petits cachotiers
Donc on peut esperer un team up Dr Doom (autre que future fondation) relativement rapidement. (Comme pour spider man IG vs version black dans les Mark VI)

Dernière modification par Associal ; 30/05/2014 à 11h38.
Citation :
Publié par Associal
Les devs viennent d'annoncer un nouveau pack pour fêter la sortie prochaine du jeu sur Mac, et que peut on y lire dans le descriptif ?
Un nouveau team up est annoncé, Dr Doom future fondation. Les petits cachotiers
D'ici à le voir jouable, il n'y a plus qu'un pas
Citation :
Publié par Capitaine Courage
D'ici à le voir jouable, il n'y a plus qu'un pas
Oui ca nous pend au ...
Je risque de perdre avec mon pari sur un éventuel perso surprise du fauve. Méchants Gaz

--------------------

Et retour du BOGO pour les heros et costumes. Buy One, Get One (free): (à l'exclusion de Psylocke et de son dernier costume)
https://forums.marvelheroes.com/disc...e-bogo-sale/p1

Dernière modification par Associal ; 30/05/2014 à 11h55.
Ça fait déjà 1 mois qu'on sait que Dr Doom sera jouable ^^

Lors de leur conférence, Doomsaw avait lâché le morceau avec un "I shouldn't have say that".
Oui, on le sait depuis leur conférence qu'il sera jouable un jour, mais on ne sait pas quand. Etant donné que le planning des nouvelles classes est établie jusqu'à fin 2014 (les 2 persos non encore annoncés à la sortie de leur planning pour 2014 etant maintenant connus : Mr Fantastic et Rogue), soit Doom arrivera mais dans le planning 2015, soit en tant que perso surprise en plus d'un autre perso mensuel (Comme Loki et taskmaster).
Ce qui nous fait réagir ce n'est pas l'annonce qu'il sera un jour jouable, mais le fait qu'il soit déjà créé (ou en cours de creation) en tant que team up. Ce qui le rapproche d'autant plus de sa sortie en tant que perso jouable. Ainsi que de savoir qu'il sera present dans le jeu en tant que team up, puisque son nom n'était pas présent dans le pack des 8 prochains team ups qui devaient arriver.

Dernière modification par Associal ; 30/05/2014 à 12h26.
Citation :
Publié par Associal
Oui ca nous pend au ...
Je risque de perdre avec mon pari sur un éventuel perso surprise du fauve. Méchants Gaz

--------------------

Et retour du BOGO pour les heros et costumes. Buy One, Get One (free): (à l'exclusion de Psylocke et de son dernier costume)
https://forums.marvelheroes.com/disc...e-bogo-sale/p1
Moi je suis content, le Fauve c'est quand meme pas ma tasse de thé, même s'il faut bien l'avouer, s'il sort, je le prend, je prend ce héros, je prend N'IMPORTE QUEL HEROS !

le trailer du 4 juin:


Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 30/05/2014 à 19h40.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Moi je suis content, le Fauve c'est quand meme pas ma tasse de thé, même s'il faut bien l'avouer, s'il sort, je le prend, je prend ce héros, je prend N'IMPORTE QUEL HEROS !

le trailer du 4 juin:
Hank ne sera pas content de ce que tu penses de lui quand je lui dirais. T'as vu ce qu'il a fait à Wolfverine ? Tu vas payer cher

Hummmm, merci pour le trailer m'sieur
Il a une certaine classe Surtur, mais d'apres mes souvenirs je ne le voyais pas ressembler autant à diablo que ca en fait.
Par contre j'espere que le boss final du prochain raid lors du nouveau chapitre qui arrivera d'ici quelques temps ca sera thanos, parceque lui, surtur et didi c'est du ptit lait à côté. C'est la mega classe

Ou alors un boss du genre: (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoil certains des derniers films marvel et certains des prochains!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=HqGb4waRtcI

Dernière modification par Associal ; 31/05/2014 à 01h55.
Citation :
Publié par Associal
Hank ne sera pas content de ce que tu penses de lui quand je lui dirais. T'as vu ce qu'il a fait à Wolfverine ? Tu vas payer cher

Hummmm, merci pour le trailer m'sieur
Il a une certaine classe Surtur, mais d'apres mes souvenirs je ne le voyais pas ressembler autant à diablo que ca en fait.
Par contre j'espere que le boss final du prochain raid lors du nouveau chapitre qui arrivera d'ici quelques temps ca sera thanos, parceque lui, surtur et didi c'est du ptit lait à côté. C'est la mega classe

Ou alors un boss du genre: (Ne cliquez pas si vous ne voulez pas vous spoil certains des derniers films marvel et certains des prochains!)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=HqGb4waRtcI
Ca sera notre petit secret pour Hank

Franchement, si un jour ils nous mette Thanos, je serais super content, aillant adorer le gant de l'infinie

Oh putain, peut-être un free stash pendant l'anniv !

https://forums.marvelheroes.com/disc...e-4-to-june-12

Et en meme temps ils ont fuité sur un nouveau costume pour le punisher (que je qualifierais de "punisher max" ?)

eCV6Moe.jpg

edit: en faite c'est "solid frank"

bSB5HGM.png

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 31/05/2014 à 07h31.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Et en meme temps ils ont fuité sur un nouveau costume pour le punisher (que je qualifierais de "punisher max" ?)
Petite précision :
Citation :
I think Gaz may be a little TOO brilliant, because I guarantee you won't be spending money on that particular costume. Assuming you are around next week...
Donc distribution de costume aussi.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Oh putain, peut-être un free stash pendant l'anniv !
On dirait, et je n'aurais pas mis une pièce là dessus tellement je pensais que les coffres étaient une des grosses sources de revenu et que jamais ils ne les braderaient et encore moins les fileraient.

Donc c'est gentil.

Ou bien il se disent qu'ils ont un certain nombre de joueurs qui ne passeront jamais à la caisse pour ça et dont la qualité de jeu en pâti et qu'en donnant un coffre ils les amèneront peut être à payer plus tard.

Donc ce serait commercial .
Ca peut se comprendre si c'est commercial et moi, ca ne me gène pas le moins du monde, après tout, je n'ai JAMAIS acheter de stash (et ne comptais pas en acheter).

Dans la derniere interview de Brevik, on apprend (entre autres choses interressante) qu'il aime lire deadpool, je me sens bien moins seul maintenant, hé hé !

marvel-heroes-interview-with-david-brevik

marvel-heroes-interview-with-geoff-tuffli

où l'ont evoque la danger room mode

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 31/05/2014 à 18h40.
Je confirme. Pas tellement diversifié et répétitif. Sa refonte ne sera pas un mal. Mais il envoie severe et sa reduction de degat est assez sympa aussi.

Le costume, pas fan du tout. Dans cet etat là, vaut mieux qu'il reste à l'hospice qu'aller essayer de punir quelqu'un. Il a du plomb dans l'aile le vétéran.
Le coffre, ca par contre.... Y a bon Banania ! Autant les persos et costumes, je n'en achèterais probablement jamais ou tres tres peu. Autant les coffres, j'en ai une cargaison, je suis faible. Alors un de plus en gratos

Dernière modification par Associal ; 31/05/2014 à 19h59.
Depuis Gambit, j'ai du mal avec les persos qui bougent pas assez. :S
Vais peut être profiter du BOGO pour me prendre Ghost Rider.


Edit : Erf § J'ai pas assez pour me prendre GR ou même Strange auquel je pensais aussi ><. J'hésite entre BP, Human Torch et Wolvi pour ceux que je peux m'offrir :/

Dernière modification par Nicøx ; 31/05/2014 à 20h52.
Citation :
Publié par Nicøx
Depuis Gambit, j'ai du mal avec les persos qui bougent pas assez. :S
Vais peut être profiter du BOGO pour me prendre Ghost Rider.


Edit : Erf § J'ai pas assez pour me prendre GR ou même Strange auquel je pensais aussi ><. J'hésite entre BP, Human Torch et Wolvi pour ceux que je peux m'offrir :/
Pour avoir les 3 ... Hum je peux te dire que ...

[Obvious mode=enabled]

Ce sont 3 perso tres differents:

BP est assez polyvalent, enfin il peut tapé à distance et au corps a corps, il tape tres vite et en plus il a deux femmes qui l'entoure, mais moi, je prefere les explosions !
C'est le perso preferer de Slashounet, sache le ! Et je pense que c'est un excellent perso (le mien est ~ level 40). Je rajoute qu'il peu être furtif !

Wolvy :

Alors la, moi je l'adore... Depuis sa refonte on a affaire à un perso mega bourrain avec ses griffes ! Il fait saigner les mobs ! Il tape tres vite et fait plein de critiques.

La torche :

Un autre tres bon perso, il envois du feu PARTOUT , il fait vraiment TRES TRES TRES TRES MAL mais ATTENTION ! (je le met en gras, pour souligner le faite que c'est vraiment tres important) il est en feuille de papier ! Tout ses sors sont des sors de zone en plus !


Voila, difficile d'être plus obvious.

[/obvious mode=disabled]
Et sinon, en se moment, j'opti mon GR, pour les raids et je l'aime de plus en plus.
Citation :
Il tape tres vite et fait plein de critiques
J'aime ça.


Je me demande si Wolvi / BP c'est pas un peu similaire comme perso?



Citation :
[Obvious mode=enabled]

Ce sont 3 perso tres differents:
Qu'est-ce que je ferais pas sans toi !


Citation :
j'opti mon GR, pour les raids et je l'aime de plus en plus
Envoie moi un mp ou raconte moi tout ça dans le topic "quest-ce vous pensez de..."
Sur le fofo officiel, il semble qu'il soit pas ultra apprécié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés