Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par guidou
ps : dispo pour duel a partir de 18h.
Je vais te décevoir, mais les duels très peu pour moi je n'aime pas ça
Ah. Bah les MdJ refont le même coup qu'à chaque fois...

Début de MU : On en s'en soooort paaaaas !! :'(

Milieu/fin : On fait des opé (mais faut pas le dire) à fond ! (Et, sur le coup vous êtes même passés en mode charognes.)

Sérieusement... Vous avez tant la rage contre Vizu ? :')
Ca je sais pas, par contre toi dès que ton piédestal virtuel vacille, on sent que tu te laisse envahir aussitôt par une rage sourde et amère contre MDJ.

C'est triste

Dernière modification par Aunshi Ragnarson ; 28/05/2014 à 15h49.
Ben c'est surtout que y'avait une ambiance cool cet aprem sur ce topic, smiley toussa... donc la rage, je vois trop... sauf si c'est pour pull satane ici

@ Vrorg : pas de prob, je m'adressais au vizu en général (bon tu fear mais c'est pas grave ). Je cherche surtout à éviter de faire tout le tour de la map sans croiser un seul solo !
Citation :
Publié par Byega
justement c'est pas fait correctement.
Non mais la tu prends aucun risque Byega... Trouver un truc que fait bien Zele ou Sak c'est dur... Quoi que Sak tuait bien les moustique en omega sur cbe a une époque, le prémisse du karma train quoi .

@ khalyndra stop rage, il préfère taper du fr, ou le plus faible des deux ( technique bien connu par les leads de VZ ) voyons .
Citation :
Publié par Vrorg
Aaaaaah oui, quelle plaie ce PU peu importe le serveur c'est toujours sa faute.
Pour le screen, on peut modifier sa ... "qualité" ... via des logiciels tiers pour que ce soit plus visible ou pas?
Je ne vois pas bien où Guidou dis que c'est la faute du PU pour quoi que ce soit?
Nous les PU, du moment qu'ils nous cassent pas les couipieds on les aime
Après ouais, parler de 25 SR c'est un peu comme nous accuser de cheat, ça fait sisir
19 actifs dont un en pause (ouais c'est un concept l'actif en pause!) et deux qui jouent une fois par semaine
Quand je pense qu'il y a deux semaines, MDJ se plaignait d'un double focus, ça reste à mourir de rire vu ce qui se passe actuellement sur les maps
C'est assez logique pourtant. PF vise la première place, donc tape sur l'ex-premier/deuxième, ce qui en conséquence pousse MDJ à focus VS. Et ça c'est sans prendre en compte le fait qu'il y a deux serveurs FR dans le MU, et que le FR affectionne tout particulièrement taper du compatriote, pour pouvoir troll sur Jol après.

Rien de nouveau sous le soleil
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ca je sais pas, par contre toi dès que ton piédestal virtuel vacille, on sent que tu te laisse envahir aussitôt par une rage sourde et amère contre MDJ.

C'est triste

C'est triste aussi de voir que ton troll a au moins 6 mois de retards C'est assez proche du niveau de caféine qui troll constamment avec ses arguments de 2012 quoi.
Citation :
Publié par Kiparte
Quand je pense qu'il y a deux semaines, MDJ se plaignait d'un double focus, ça reste à mourir de rire vu ce qui se passe actuellement sur les maps
Excuse mais on n'est encore loin de votre niveau: personne n'ouvre de portes pour nous, ou on n'ouvre pas pour les autres
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse mais on n'est encore loin de votre niveau: personne n'ouvre de portes pour nous, ou on n'ouvre pas pour les autres
Tu parles d'un épisode de quelques heures, anecdotique sur l'ensemble du MU, qui concernait UN lead et qui a fait fuir une bonne partie de son bus...

Mauvaise foi... Voici ton champion : falkynn !
Citation :
Publié par Khalyndra
Tu parles d'un épisode de quelques heures, anecdotique sur l'ensemble du MU, qui concernait UN lead et qui a fait fuir une bonne partie de son bus...
Hum je dirais Zélégant ?

J'ai bon ?
Citation :
Publié par Katalog
Vous avez presque 40k d'avance et ca meugle...
Le monde ne tourne pas autour de ton serveur
Citation :
Publié par Daxtou
Hum je dirais Zélégant ?

J'ai bon ?
Même pas... Pour être honnête, je ne me souviens même plus de qui il s'agissait... Je suivais mes raids guilde ou faisais du roaming... J'allais sur le TS pour être au courant des mouvements du bus et de ses objectifs (si tant qu'il en ait...) et je ne vais que TRÈS rarement dans le chan où Zélé se trouve, sauf s'il énonce des énormités en chan map... (Mais la plupart du temps il flood à l'oral plus qu'à l'écrit... et encore heureux pour mes yeux et ma santé mentale déjà fragile.)
Citation :
Publié par Falkynn
Excuse mais on n'est encore loin de votre niveau: personne n'ouvre de portes pour nous, ou on n'ouvre pas pour les autres
t’inquiétè! d'ici vendredi, il y aura bien des Mdj qui vendront leur petite fesse
Hum, bijour par ici, quelqu'un pourrait me résumé ce qu'il s'est passé depuis 6 mois sur VS pcq c'est devenu , limite j'irai bien sur mdj tiens.

Deux jours après mon retour, un lead me BL IG

Mais qu'est-ce qu'il se passe???

Et MdJ on s'est bien amusé sur les ruines cette nuit avec des mecs de chez vous
Citation :
Publié par Kiparte
Le monde ne tourne pas autour de ton serveur
J'pige pas, tu veux dire qu'il faut qu'on vous aide a battre PF ou tu penses que des PF lisent Jol ?
Citation :
Publié par Hey Kjall
t’inquiétè! d'ici vendredi, il y aura bien des Mdj qui vendront leur petite fesse
Pas de risque, continuez à vous /bow avec les PF sur les SdS, merci
Après, c'est sûr que PF vous tape, ils ont vu que vous ne les embêtiez pas trop depuis le début (CF sur qui vous tapez en prio., ça parle de soi même dans les stats), donc bon.

Toute la semaine, sur map PF (votre adversaire direct, donc), vous n'avez presque jamais été chercher Etheron. Vous préfériez venir tenter de prendre la TDS MdJ, voire la Baie. Je ne sais pas quel était votre plan, comme je ne sais pas trop comment cela se passe sur les autres maps, mais quand on veut dépasser un adversaire, faut aller l'affronter.

En tout cas, ELY et MET4 ont des ballz. C'est une bonne chose pour VS dans le futur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés