[Actu] La liste des serveurs francophones de WildStar se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/5/2014 à 18:46 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Comme prévu, Carbine Studios annonce enfin la liste des serveurs disponibles à la sortie du jeu. A l'occasion de cette annonce la section JOL-WildStar déploie la nouvelle version de notre forum consacré aux guildes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je trouve ça light 1 serveur JCE perso
Je pense que cela suffira largement. Que les gens restent après le premier mois et wait and see
Tout le monde sait très bien que les francos ne sont pas de bons clients ( pour rester soft) contrairement aux allemands et aux anglais (qui auront 2 serveurs PVE d'ailleurs)
Le problème ... c'est que les files d'attente font souvent partir les mauvaises personnes. Pasceux qui partirontdans tousles cas dans 1 mois.
Enfin bref, ils font comme tous les mmo, cad quedal de serv au début. Alors que c'est le plus important au début. Espérons qu'ils aient de bons serv.
c'est mon avis, hein, ne me fouettez pas!
y'a 3 serveurs en trop
les serveurs PvP par langue c'est une erreur
les tag RP ne vont servir à rien

j'étais parti sur 4-6 serveurs PvE (2EN, 1-2DE, 1-2FR) et 2 serveurs PvP (2EU)
avec ouverture de serveurs supplémentaires si vraiment il y a régulièrement des files d'attentes de plus de 2 heures...
maintenant pour moi c'est savoir, JcJ ou JcE ...
J'ai une préférence pour les serveur PvP pour leur chasse sauvage, mais comme je vais jouer en Casual, j'ai peur qu'il y ai mass grey kill quand je serai dans la map des 2 factions... je verrai samedi matin je pense.
Cool
Bon 3 serveurs c'est pas beaucoup mais suffisant.

J'espère juste qu'ils ne vont pas créer d'autres serveurs identiques pour palier aux files d'attente et à la montée des joueurs, pour les disperser sur divers serveurs et qui fermeront quelques semaines / mois plus tard parce qu'on s'y retrouve seul.
Bah en même temps, le serveur de débordement à la GW2 était pas mal foutu (même si certains râlaient ça permettait de jouer). Pourquoi ne l'ont-ils pas envisagé pour WS.... dommage.
Bon ben il y a pas de serveurs RPPVP et ça fait grave chier, vu qu'aller sur Treespeaker c'est faire une croix sur le RP, et aller sur Triton c'est prendre le risque de pas trouver assez de monde pour warplots et autre.

Vraiment pas cool de la part de Carbine.
Citation :
Publié par Skadd
Bon ben il y a pas de serveurs RPPVP et ça fait grave chier, vu qu'aller sur Treespeaker c'est faire une croix sur le RP, et aller sur Triton c'est prendre le risque de pas trouver assez de monde pour warplots et autre.

Vraiment pas cool de la part de Carbine.
Les warplots et BG sont possibles en inter-serveur car c'est dans la recherche auto. Le seul avantage du serveur PVP est le PVP sauvage qui risque d'être puissant en raison de la non présence de monture volante et surtout des pré-requis donjon/raid dont la découverte.
c'est juste pour la release les amis si les serveur sont surcharger un supplémentaire viendra surement vite rejoindre le lot..

Carbine reserve surement du serveur en cas de surcharge

Et au pire fusion des serveurs si la popu diminue..

C'est quand meme pas nouveau
pour moi ca sera serveur pve . Curieusement je suis un joueur pvp mais je ne supporte pas que l'on n’emmerde quand je dois pve pour x ou y raison et sur un jeu bifaction ya souvent une faction en surnombre .

d'autant qu'a part le pvp sauvage on y perd rien en bg .

donc aucun doute pve ^^
Je vais finalement craquer et passer à la caisse afin de me créer un avis sur mesure. Si j'achète une clé dans la journée de jeudi, j'aurais accès au jeu dès samedi?
Ça doit bien faire 1 mois qu'un officiel Carbine (Cougar, me semble-t-il, mais je ne suis pas sur, ça fait un bail) a annoncé qu'il n'y aurait pas de PVP-RP sur wildstar, et en tous cas pas à la release, car l'expérience montrait que ça n'intéressait pas grand-monde. Il se trouve que comme c'est leur pognon, j'ai tendance à penser que eux savent de quoi ils parlent. Et puis tous les parents le savent bien : les enfants qui jouent à la dînette sont rarement ceux qui jouent aussi à la guerre.

Quant à l'avantage du serveur pvp sur le pve, c'est aussi que sur un serveur pvp, on ne se fait pas emmerder, ou pire, par des pve boys quand on propose sur les canaux de monter une équipe pvp, avec au minimum des propos du style "t'as qu'à aller sur un serveur pvp si tu veux pvp", signe d'une puissance intellectuelle digne d'une palourde. Je pense que ça rappelle des choses à pas mal de monde.

Dernière modification par Rawhun ; 29/05/2014 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés