Be a God, be DK!

Répondre
Partager Rechercher
Tout les DK à l'épée à 2 mains sont inutiles. Du moins je les trouve inutiles..
Ils peuvent très bien faire genre d'être balèzes dans une masse mais si ils se retrouvent en petit comité ils vont vite comprendre que lâcher le bouclier pour un espadon était une très mauvaise idée.. Après j'ai peut-être croisé que des moules à l'épée à deux mains.. Ca roxx peut-être mais j'y crois moyen puisque les seules choses qui me cassent les couilles chez un DK c'est les dégats de son ulti, les roots et leur survie.

En parlant de moule, j'ai eu l'occasion de 1vs1 un DK dual wield, c'était le duel le plus simple face à un VR10 que je retiens du jeu

Bref, tout ça pour dire que le DK arme offensive càc, j'y crois pas. Bâton cependant, y'a de l'espoir
2H = charge + execut + motlen whip+ dragonblood+ molten armament en full médium = enjoy les 60+% de crit avec les bons sets/arme+ a reduction du cout du destun.
Les seules qui m'ont tombé c'est avec le bouclier/ bash en solo , m'enfin j'ai pas test depuis la maj.
APrés taper des type en 1v1 qui n'ont pas compris comment gérer leur dk c'est pas super représentatif o/ .
Citation :
Publié par anathor
APrés taper des type en 1v1 qui n'ont pas compris comment gérer leur dk c'est pas super représentatif o/ .
Clairement, mais trouver des gars qui savent jouer leur classe avec le bon niveau c'est plutôt rare
Citation :
Tout les DK à l'épée à 2 mains sont inutiles. Du moins je les trouve inutiles..
Ils peuvent très bien faire genre d'être balèzes dans une masse mais si ils se retrouvent en petit comité ils vont vite comprendre que lâcher le bouclier pour un espadon était une très mauvaise idée.. Après j'ai peut-être croisé que des moules à l'épée à deux mains.. Ca roxx peut-être mais j'y crois moyen puisque les seules choses qui me cassent les couilles chez un DK c'est les dégats de son ulti, les roots et leur survie.

En parlant de moule, j'ai eu l'occasion de 1vs1 un DK dual wield, c'était le duel le plus simple face à un VR10 que je retiens du jeu

Bref, tout ça pour dire que le DK arme offensive càc, j'y crois pas. Bâton cependant, y'a de l'espoir
Perso je joue 2H.
Le DK possede tellement de skills essentiels pour le rvr que je n'utilise que la charge en compétence d'arme. Donc à choisir je prefere largement les passifs et le bonus de degat de la 2H que ceux de l'épée/bouclier.

Ok tu vas me dire que je perd l'armure du bouclier, osef mon armure est déja cap.

Petit comité : charge (tjs critique + 3 sec de stun) / root / fouet de lave = fumé
Bus : perma block / root / étendard = fumé

Pas trop besoin de réfléchir pour le moment vu que le dk est ... fumé
En fait, l'un des gros points forts du DK 2H, c'est le damage shield rechargeable sans timer quand tu utilises le skill. Dans la masse, ça te donne une survie énorme, tout en infligeant des dégâts AE et en chargeant ta barre d'ulti à vitesse Grand V. Et quand l'ulti est up : pan Etendard + serres + Brawler et t'as un combo survie + AE DPS violent.
Pour jouer en duo avec dk à la 2H, charge => root/stun => boureau boureau boureau

Ce dernier skill est beaucoup sous-estimé je trouve et pourtant ça passe des cibles de 25-20% à 0%

Dk 2h avec le bon stuff, c'est vraiment du carnage.
Citation :
Publié par Aratorn
En fait, l'un des gros points forts du DK 2H, c'est le damage shield rechargeable sans timer quand tu utilises le skill. Dans la masse, ça te donne une survie énorme, tout en infligeant des dégâts AE et en chargeant ta barre d'ulti à vitesse Grand V. Et quand l'ulti est up : pan Etendard + serres + Brawler et t'as un combo survie + AE DPS violent.
Je vais être un groooooos boulet, mais qu'appelles-tu le "damage shield rechargeable sans timer"?

C'est vrai que niveau style je préfère la 2H (et le Bourreau ). Mais la survie 1H+boiubou me parait supérieur. Si je peux trouver un moyen de la maxer un peu à la 2H, je serai conquis!
LA 2H et une arme monocible, prendre le barrage pour dps aoe est ridicule a comparer de la tornade d'acier de la DW ... Oui tu gagne un boucleir de 300 mais tu fais 100 de dégat a peine , la tornade d'acier c'est bien plus important ( sur des cible basse en vie tu tape a 500 en crit ... ) sur une zone bien plus grande ( le barrage ça touche en cone avec une portée ridicule ( genre CaC...).
Dans des combat masse vs masse bon au pire osef, mais sur des combat style escarmouche genre a 10-12 vs 20+ ben ton brawler il est inutile vu que tu vas toucher genre 2 mec et tu fais l'impasse du morph qui monte l'ulti.
En petit com si tu slot sur la barre 2H la charge + le root c'est plus que ridicule vu que ta charge fout déjà un root, car bon à la 2H t'es pas là pour tank support et tu as un switch pour le root et les comp AoE ( enfin j'espere car sinon va falloir peut être revoir en profondeur ton gameplay en petit com et + ... ) .
Citation :
Publié par anathor
( enfin j'espere car sinon va falloir peut être revoir en profondeur ton gameplay en petit com et + ... ) .
Je ne joue pas en petit com, je joue essentiellement en PvP de masse, en tant que tank "fixateur" au sein de la mêlée adverse.
L'intérêt de la 2H ( qui est ma ligne d'arme secondaire ! ), c'est que couplée à l'Igneous Shield, on a en permanence, et sans Barrier, un DS de 1K HP sur soi. Ca permet de faire exactement ce pour quoi je suis en première ligne : tamponner, rooter avec les serres, poser un ulti dans la mêlée et rester en vie.

Dans la masse, je trouve que c'est une défense plus efficace que le bouclier, puisqu'elle protège également des dégâts magiques.

Je le répète, je ne joue pas un DK DPS du tout, je pense même avoir un vrai DPS de moule. En revanche, je peux tenir mon rôle de fixateur pendant très longtemps, et en masse, mes ultis montent très vite.
2h en intermédiaire avec 46% crit et -1200 armor on hit en assist mono ça fait des trous et pas qu'un peu (molten weapon, dragon blood et la panoplie DK pour la survie en prime). Je le joue en style Barbare depuis une semaine et en pti com c'est juste l'éclate, full offensif mono cible à la 2h et un petit switch bouclier pour lâcher l'aoe root, aoe miss/snare et bannière, emballé c'est pesé.
Citation :
En petit com si tu slot sur la barre 2H la charge + le root c'est plus que ridicule vu que ta charge fout déjà un root, car bon à la 2H t'es pas là pour tank support et tu as un switch pour le root et les comp AoE ( enfin j'espere car sinon va falloir peut être revoir en profondeur ton gameplay en petit com et + ... ) .
Attention à ne pas mélanger le stun de la charge critique 2H et le root de dark talon ...

Avec le stun de 3 sec de la charge critique ton adversaire ne peut rien faire du tout (pas bouger pas utiliser de compétence), avec le root de dark talon ton adversaire peut utiliser ses compétences mais ne peut pas bouger.

Alors de là à dire qu'un combo qui te fait critique sur un dash + qui légume/imobilise ton adversaire quasiment 6 sec est RIDICULE faut pas pousser ...

@Zaazy / Unara : je me tâte vraiment à le jouer comme ça mon DK
Hello,

J'ai un DK lvl 43 spé 1H et bouclier et j'aurais aimé savoir si vous pouviez me conseiller un build sympa pour dps en solo car je galère pas mal sur certaines grosse quête solo qui sont de mon lvl pourtant (guilde des guerriers, mage et quête principale).

J'arrive pas a me créer une combinaison de skill adéquate et je désespère un peu

Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés