Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
le jeu est encore down ? Il l'etait déjà hier
Le down d'aujourd'hui était annoncé comme "pouvant prendre 6 heures" et a commencé à 11h00 Plus très longtemps à attendre.
Et je suis (encore) agréablement surpris par la raison de la maintenance d'aujourd'hui: augmenter la capacité des serveurs en prévision de l'anniversaire.

Donc si la célébration de l'anniversaire est aussi bonne que ce à quoi on s'attend je pardonnerai sans soucis
Je sais pas moi imaginez qu'on ait droit à un taux de loot doublé sur les costumes pendant deux jours, ce serait pas trop trop fat?
Citation :
Publié par Psykoyul
Le down d'aujourd'hui était annoncé comme "pouvant prendre 6 heures" et a commencé à 11h00 Plus très longtemps à attendre.
Et je suis (encore) agréablement surpris par la raison de la maintenance d'aujourd'hui: augmenter la capacité des serveurs en prévision de l'anniversaire.

Donc si la célébration de l'anniversaire est aussi bonne que ce à quoi on s'attend je pardonnerai sans soucis
Je sais pas moi imaginez qu'on ait droit à un taux de loot doublé sur les costumes pendant deux jours, ce serait pas trop trop fat?
Oh je savais pas ! Je pensais que les serveurs etaient en panne, ca me va alors !
Surtout que vu que c'est effectivement pour augmenter la capacité, le temps de tout installer, câbler, tester ... normal que ça prenne plus de temps que le simple upload d'un nouveau build. C'est en tout cas le signe que le jeu se porte très bien à l'aube de son premier anniversaire, qui l'aurait cru il y a un an ?
S'il pouvaient réparer Wolvie dans la foulée ce serait pas mal, mais j'en doute, Ryolnir avait dit que non.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais pas moi imaginez qu'on ait droit à un taux de loot doublé sur les costumes pendant deux jours, ce serait pas trop trop fat?
Ca veut donc dire qu'en 2 jours, tu dropperais autant de costumes qu'en 4 d'habitude ? Pourquoi j'ai du mal à être enthousiaste ...
Citation :
Publié par harermuir
Ca veut donc dire qu'en 2 jours, tu dropperais autant de costumes qu'en 4 d'habitude ? Pourquoi j'ai du mal à être enthousiaste ...
Franchement, c'est ta faute aussi, t'y mets aucune bonne volonté !

Plus sérieusement, je vois bien une opération promo genre BOGO.
C'est d'ailleurs pour ça que j'attends pour me prendre un autre costume pour Wolvie. J'en ai très envie là de suite maintenant, mais si la semaine prochaine c'est les soldes, je serai un peu vert. Patience, patience ...
Buy One Get One, en gros un acheté un gratuit. (peu importe la valeur de celui que tu as acheté, tu pourras tomber sur n'importe quel costume.)

Perso ce n'est pas la promo qui m'attire le plus, au niveau des costumes je préfère simplement quand ils font une réduction de 25/50%.
Ah ok...
Le truc qui m'est complètement égal donc x_x

Je les empile les costumes en coffre et je ne sais pas quoi en faire, je peux même plus les échanger contre d'autres, car il faut des Instable Molecule... Qui ne se droppent plus depuis l'event 10 en 1. Tout comme les FC1 d'ailleurs.
Je ne vais pas recréer un thread juste pour ca mais juste pour passer l'info:
https://forums.marvelheroes.com/disc...e-announcement

Hey everyone,
In preparation of our One Year Anniversary celebration starting next week, we've lowered the prices on a selection of costumes!
This isn't a sale; these lower prices are permanent. You can see the new prices right now by logging into the game and checking the costumes tab in our store.
As an additional promotion, we've temporarily lowered the prices of the Enhanced costumes (which as many of you know, come with new voice actors and often new animations and VFX) to 1450G until the end of June.
Just bought one of these costumes prior to the price change? We've got your back, as always. We normally offer 7 day price protection on all purchases, but we'll be extending it to 30 days for these costumes. If you purchased any costume in the last 30 days (prior to May 27), contact our Customer Support team and they'll process a refund on your Gs for the difference in price. Please keep in mind that due to probable high ticket volume, it may take longer than normal for them to get back to you. Rest assured though, once you've submitted your ticket, they'll take care of it ASAP.
Have a great day! We're all looking forward to next month's anniversary celebrations.
-Austin

En gros, un dev vient de poster pour annoncer que pour fêter leur anniversaire, les prix des costumes allaient baisser de manière permanente, ainsi qu'une baisse supplémentaire temporaire jusqu'à fin juin en ce qui concerne les enhanced costumes.
Et que ceux qui ont achetés des costumes entre le 26/28(?) avril et 27 mai sont priés de leur envoyer un ticket afin qu'ils remboursent la différence en G sur leur accompte.
(Cela peut prendre quelques temps en fonction du nombre de tickets qu'ils recevront).

Voilà. Ca ne me concerne pas trop, je ne suis pas un fana des costumes, mais j'ai pensé que l'info pourrait interesser certains d'entre vous qui seraient un peu fashion victims.
Si vous en avez acheté pendant cette période, pensez à les contacter.
Excellente nouvelle Associal.
Je pense du coup que je vais pouvoir peut être pouvoir obtenir un avoir avec le costume Marvel Now! de Moonie qui est sorti courant mai.
Je me laisserai même tenter dès maintenant pour les costume de Wolvie qui me font de l'oeil, mais selon le temps que ça prend à rembourser, autant être encore un peu patient et les payer directement au nouveau prix.
A moins que ça ne soit déjà en cours (ce qui semble être le cas selon AFongTwo), auquel cas mon solde de Gpoints risque de fondre dès ce soir.
Je vois cependant qu'il parle d'une sélection de costumes, donc il se peut que tous ne soient pas concerné par la ristourne, c'est pas très clair en fait. Il parle d'un côté d'une sélection de costume, de l'autre il parle du remboursement pour n'importe quel costume.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 28/05/2014 à 10h10.
Citation :
Publié par allensan
La grosse annonce est l'abandon du jeu complet.
Ils partent faire un HNS mmo sur l'univers de DC à la place.


C'est pas tres drole .

Bon tout à l'heure en jeu j'ai crus comprendre que certain pensais que X23 allait sortir durant cette semaine, mais que ca a ete dementis par Doomsaw et donc peut-on en conclure que c'est juste par-ce que c'est X23 que ca a été dementis ? ou plutot le faite qu'il y ai un perso surprise ?

Dernière modification par Lester "Bullseye" ; 28/05/2014 à 10h39.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"


C'est pas tres drole .

Bon tout à l'heure en jeu j'ai crus comprendre que certain pensais que X23 allait sortir durant cette semaine, mais que ca a ete dementis par Doomsaw et donc peut-on en conclure que c'est juste par-ce que c'est X23 que ca a été dementis ? ou plutot le faite qu'il y ai un perso surprise ?
Je trouvait ça drole.
J'imagine trop le truc en plus
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je vois cependant qu'il parle d'une sélection de costumes, donc il se peut que tous ne soient pas concerné par la ristourne, c'est pas très clair en fait. Il parle d'un côté d'une sélection de costume, de l'autre il parle du remboursement pour n'importe quel costume.
Ouaip. Je ne peux pas t'aider là dessus, je ne sais pas non plus. Pas eu le temps de me reco pour voir les prix depuis cette nuit ou j'ai lu la news au boulot.

Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Bon tout à l'heure en jeu j'ai crus comprendre que certain pensais que X23 allait sortir durant cette semaine, mais que ca a ete dementis par Doomsaw et donc peut-on en conclure que c'est juste par-ce que c'est X23 que ca a été dementis ? ou plutot le faite qu'il y ai un perso surprise ?
C'est dementi pour X23 tres prochainement, parceque c'est un perso qui est developpé en parallele, un side project (a comprendre qu'ils bossent dessus dans leur temps perdu quand ils sont en avance sur leur planning). Elle va sortir propablement d'ici la fin de l'année, mais pas tout de suite (sauf si leur dementi est un fake )
Le perso surprise quel qu'il soit, on ne sait pas si il y en aura un pour l'anniversaire, comme ce fut le cas pour loki et taskmaster. Peut etre, peut etre pas. Ca sera une ...surprise
Si c'est le cas, je mise une poignée de crédits sur le fauve, rapport au film récent.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Pas mal, je me laisserais peut être tenter.
Sinon : https://marvelheroes.com/reveal Allez, plus qu'une semaine.
Cool, mais du coup je n'y comprends plus rien moi à leur planning.
Ils ont annoncés que l'omega system pourrait etre testé dans 10 jours par nous, donc ca tombait le 04 ou le 05 juin. Déjà je me posais des questions vu que ca ne laisserait que 1 ou 2 jours sur le serveur test avant la sortie au plus tard le vendredi 06 juin.
Mais du coup le reveal annonce la sortie le 04. Ils ne vont pas faire passer le système omega par le serveur test pour les retours de bugs ? Ils ont interet a avoir bien testé le truc en interne j'espère. Bon en même temps c'est que du chiffre et de la stat au final, ca doit etre plus facile a regler que le contenu jouable mais bon. J'aurais bien aimé une periode de 3 ou 4 jours sur le serveur test avant quand même, par sécurité.
Apres, c'est peut etre moi qui finit par m'y perdre dans leurs annonces de délai, je ne capte plus là, je ne suis plus étanche

Dernière modification par Associal ; 28/05/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Associal
Cool, mais du coup je n'y comprends plus rien moi à leur planning.
Le 4 Juin c'est l'anniversaire, mais ça tombe un mercredi. Les majs se font le vendredi. Donc à la limite le début de l'Event/les annonces/le début des tests sur le TC se fera dès le 4 Juin, mais on aura le gros patch que le 6-7 Juin.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le 4 Juin c'est l'anniversaire, mais ça tombe un mercredi. Les majs se font le vendredi. Donc à la limite le début de l'Event/les annonces/le début des tests sur le TC se fera dès le 4 Juin, mais on aura le gros patch que le 6-7 Juin.
Ah ok, je comprend mieux là, merci.
Ouais c'est plus logique comme ca. Et au moins on aura un peu le temps de tester avant le live, cool.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le 4 Juin c'est l'anniversaire, mais ça tombe un mercredi. Les majs se font le vendredi. Donc à la limite le début de l'Event/les annonces/le début des tests sur le TC se fera dès le 4 Juin, mais on aura le gros patch que le 6-7 Juin.
Et puis reveal ne veut pas dire directe dans le build.
Ils vont juste nous annoncer un gros trucs.
Peut etre une grosse évolution du PVP, parler du prochaine acte, montrer les limbes ou nous montrer le contenus des Raids.
Les nouveaux prix:



Black Panther:
Armored Panther - Was 950 G, Now 750 G
Tribal - Was 750 G, Now 450 G
Wakandan Tech - Was 950 G, Now 600 G
Black Widow:
Classic - Was 950 G, Now 750 G
Fear Itself - Was 1250 G, Now 950 G
Grey Bodysuit - Was 750 G, Now 600 G
Cable:
Armored Cyborg - Was 1250 G, Now 950 G
Classic X-Force - Was 950 G, Now 600 G
War Baby - Was 950 G, Now 750 G
X-Force Legendary - Was 950 G, Now 600 G
Captain America:
Nomad - Was 750 G, Now 600 G
Reborn - Was 750 G, Now 600 G
The First Avenger - Was 950 G, Now 750 G
Colossus:
Marvel NOW! - Was 950 G, Now 750 G
Phoenix Force - Was 750 G, Now 600 G
Cyclops:
90s X-Men - Was 1250 G, Now 950 G
All New X-Men - Was 950 G, Now 600 G
Marvel NOW! - Was 950 G, Now 750 G
Daredevil:
Armored - Was 950 G, Now 750 G
Noir - Was 950 G, Now 750 G
Secret War - Was 950 G, Now 600 G
Shadowland - Was 1250 G, Now 950 G
Deadpool:
X-Force -Was 1250 G, Now 950 G
Dr Strange:
Defenders - Was 950 G, Now 750 G
Emma Frost:
New X-Men - Was 950 G, Now 750 G
Phoenix Force - Was 950 G, Now 600 G
Gambit:
No Changes
Ghost Rider:
Original - Was 950 G, Now 750 G
What If? - Was 950 G, Now 750 G
Hawkeye:
Avengers Movie - Was 950 G, Now 750 G
Old Man Logan - Was 1250 G, Now 750 G
Hulk:
Avengers Movie - Was 1250 G, Now 950 G
Horseman of the Apocalypse - Was 1250 G, Now 950 G
Marvel NOW! - Was 1250 G, Now 950 G
Mr. Fixit - Was 950 G, Now 750 G
Planet Hulk - Was 1250 G, Now 950 G
Human Torch:
Light Brigade - Was 950 G, Now 750 G
Original - Was 950 G, Now 600 G
Red - Was 950 G, Now 450 G
Invisible Woman:
No Changes
Iron Man:
Avengers Movie - Was 1250 G, Now 950 G
Heartbreaker - Was 1250 G, Now 950 G
Mark I - Was 950 G, Now 750 G
Mark II - Was 950 G, Now 600 G
Mark V - Was 950 G, Now 750 G
Mark VI - Was 950 G, Now 600 G
Marvel NOW! - Was 1250 G, 950 G
Silver Centurion - Was 750 G, Now 600 G
Starboost - Was 1250 G, Now 950 G
Jean Grey:
All New X-Men - Was 950 G, Now 750 G
Dark Phoenix - Was 950 G, Now 750 G
Original Marvel Girl - Was 950 G, Now 600 G
Loki:
Classic - Was 950 G, Now 750 G
Luke Cage:
Classic - Was 950 G, Now 750 G
Moon Knight:
No Changes
Ms. Marvel:
Agent of S.W.O.R.D - Was 950 G, Now 750 G
Captain Marvel - Was 750 G, Now 600 G
Classic - Was 950 G, Now 600 G
Nightcrawler:
X-Force - Was 950 G, Now 750 G
Psylocke:
No Changes
Punisher:
Classic - Was 950 G, Now 750 G
Marvel NOW! - Was 950 G, Now 750 G
Rocket Raccoon:
Guardians of the Galaxy Marvel NOW! - Was 1250 G, Now 750 G
Marvel NOW! - Was 750 G, Now 600 G
Office Attire - Was 1250 G, Now 950 G
Original Green - Was 950 G, Now 450 G
Scarlet Witch:
House of M - Was 950 G, Now 750 G
Marvel NOW! - Was 950 G, Now 750 G
Romani - Was 950 G, Now 750 G
The Crossing - Was 950 G, Now 600 G
Spider-Man:
Big Time - Was 1250 G, Now 950 G
Big Time (Green Variant) - Was 1250 G, Now 950 G
Future Foundation - Was 1250 G, Now 950 G
Scarlet Spider - Was 950 G, Now 750 G
Sensational - Was 950 G, Now 600 G
Squirrel Girl:
Aviator - Was 950 G, Now 750 G
Holiday - Was 950 G, Now 750 G
Storm:
90s X-Men - Was 1250 G, Now 950 G
Classic Black - Was 950 G, Now 600 G
Marvel NOW! - Was 1250 G, Now 750 G
Mohawk - Was 950 G, Now 750 G
Taskmaster:
No Changes
Thing:
No Changes
Thor:
Avengers Movie - Was 1250 G, Now 950 G
Marvel NOW! - Was 950 G, Now 750 G
Wolverine:
Classic Brown - Was 950 G, Now 600 G
Patch - Was 950 G, Now 750 G
Ronin - Was 950 G, Now 750 G
X-Force - Was 1250 G, Now 950 G
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés