Mon Skyrim -Thana Khan-

Répondre
Partager Rechercher
Tu vas me prendre pour un dingue mais après avoir fermé toutes ces fenetres de messages qui popaient, j'ai bien vu le patch se lancer et arriver jusqu'au bout de la barre quand j'ai cliqué sur "Patch"...^^
Citation :
Publié par Limonade
Thana Khan il y aurait moyen de récupérer ton skyrim pour les nuls qui savent pas modder sans faire crasher leur jeu (et aussi qui ont la flemme aussi j'avoue ^^).
mp envoyé
Hello,

Super tuto merci, c'est du bon boulot

Petite question , je vais changer de pc mais je garde ma carte graphique pour l'instant, est-ce que je peux espérer faire tourner skyrim avec la plupart des mods sur cette config?

cpu : i7 4ghz
carte graphique : nvidia 570gtx
memoire : 16go

Merci
La carte graphique est très limite. Ma config est nettement supérieure et c'est limite pour moi déjà.
Mais il suffit de prendre un autre ENB que le K-ENB et de prendre des versions plus légères pour les textures et ça devrait bien tourner.
Citation :
Publié par Gayle San
Apres moultes tentatives de modding , j'arrive jamais a avoir qlq chose qui ne plante pas ...
C'est souvent l'ordre du loader ou les save corrompu qui font planter, je sais pas si Thana khan a mis sa liste de mods dans l'ordre pour le loader dans son premier post.

Perso j'ai chercher un mod pour changer les races chat et reptile en leur donnant plutôt une tête humanoïde/hybride mais j'ai rien trouver de potable, si quelqu'un a je suis preneur.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
C'est souvent l'ordre du loader ou les save corrompu qui font planter, je sais pas si Thana khan a mis sa liste de mods dans l'ordre pour le loader dans son premier post.

Perso j'ai chercher un mod pour changer les races chat et reptile en leur donnant plutôt une tête humanoïde/hybride mais j'ai rien trouver de potable, si quelqu'un a je suis preneur.
Le mod game of throne te remplace les chats et reptiles par des humains. La race de braavos et une autre je sais plus laquelle.
bon parcontre çe te change tout le jeu
Merci beaucoup pour le tuto, le lien etc...
C'est vraiment incroyable le gain visuel (bon parfois le framerate descend un peu, faudra que je descende l'une ou l'autre option. Mais je suis 199% satisfait !)

Par contre, parfois vers 19h l'environnement prend une teinte sépia alors que le ciel est 100% nuageux.
Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature ?

Et je ne me souviens plus du tout; on voit la "lune", parfois ? (y'en a pas plusieurs, d'ailleurs ?)

Et enfin, dernière question; Tout est parfait, mais j'ai pas un DoF aussi marqué que sur tes screens. Néanmoins, alors que je testais paisiblement, mon ordure de chat s'est couché sur mon clavier et BIM je me suis retrouvé avec une nuit noire (juste avant c'était fort clair) et surtout, un DoF aussi marqué que sur les screens du premier post.
Du coup... Y'a des commandes pour changer ça à la volée ?

Quoiqu'il en soit, encore merci. Mon jeu est transfiguré, je suis ravi.
(reste plus qu'à chercher un ou deux mods pour rendre l'univers plus vivant, genre guerres de factions plus poussées, patrouilles,...)
Citation :
Publié par StixXx
Merci beaucoup pour le tuto, le lien etc...
C'est vraiment incroyable le gain visuel (bon parfois le framerate descend un peu, faudra que je descende l'une ou l'autre option. Mais je suis 199% satisfait !)
Bien content que ça te fasse plaisir !

Citation :
Publié par StixXx
Par contre, parfois vers 19h l'environnement prend une teinte sépia alors que le ciel est 100% nuageux.
Je ne sais pas si c'est un bug ou une feature ?

Et je ne me souviens plus du tout; on voit la "lune", parfois ? (y'en a pas plusieurs, d'ailleurs ?)
Je ne me souvient pas de cette teinte sépia, et oui, il y a bien plusieurs lunes.
Bonjour à tous

Tout d'abord je tiens à dire un grand merci au créateur de ce topic, je ne doute pas qu'il a du falloir énormément de temps pour rédiger tout ceci !

Alors voilà, j'ai un petit soucis qui m’embête depuis maintenant 2h J'ai commencé à installer des mods de textures et tout, et arrivé au moment d'installer un enb j'ai rencontré des difficultés..... Le soucis c'est qu'en jeu j'ai un message en rouge en haut à gauche de mon écran qui m'indique que y a un problème avec le fichier skyrimpref.ini et que le truc bFloatPointRenderTarget=1 est pas là ou en plusieurs exemplaire ...

Du coup, j'ai fais des recherches, regardé des vidéos d'explication d'installation, et même avec ça pas moyen de résoudre le problème. J'ai rajouté la ligne de code dans le fichier .ini, j'ai bidouillé, et rien à faire, pourtant le k-enb semble fonctionner ( du moins in game sa rend bien ) mais toujours l foutu message rouge qui ne veut pas partir.

J'ai essayé d'autre enb et rebelotte ... le problème doit venir du fichier de base provenant de enbdev.com, mais dans leur fichier origine j'ai pas de skyrimpref.ini


Si certains ont des idées ( et du temps ) je suis preneur ! Merci à vous
le fichier ini à modifier est celui placé dans le dossier documents/my games, assure-toi que ça soit le bon.

Une autre solution, si le fichier à des soucis, c'est de le supprimer, puis de lancer le launcher (et pas le raccourci skse), afin qu'il recréer le fichier, quitter sans lancer le jeu, faire les modifs dans l'ini, puis relancer le jeu normalement.
Bonjour pourrais tu expliquer précisément comment il faut installé le static mesh improvent qui se trouve dans la partie amélioration graphique , y a tellement de dossier dans se fichier que j'en ai mal la tête.
Citation :
Publié par Madzury
Bonjour pourrais tu expliquer précisément comment il faut installé le static mesh improvent qui se trouve dans la partie amélioration graphique , y a tellement de dossier dans se fichier que j'en ai mal la tête.
SMIM est super relou à installer manuellement.
En fait, quand tu ouvres le dossier, tout est numéroté:
140806112227474295.png
Il faut installer le contenue de chaque numéro.
Par exemple, tu prends le 00, le 01, par contre tu prends qu'un seul des 02, le 03, qu'un seul des 04 etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés