[Actu] Maintenance des serveurs mardi 27 mai

Fil fermé
Partager Rechercher
RAAAAAAAAAAAA !
J'avais toute mon après midi pour jouer, mes doigts sont prêts à s'actionner, je viens de manger et j'attends.
Au fait il est quelle heure déjà ?
Les devs sont sur TESO, ils ont du mal avec leur instance, un peu de patience.
Citation :
Publié par Minissund
Je crois que turbine nous pousse à changer de jeux....
Disons qu'entre les perfs dégueux et les maintenances à rallonge on peut se poser la question
Je suis sûr que les serveurs vont ré-ouvrir au moment où je vais quitter le boulot, alors que je m'était pile organisé pour avoir fini tout mon taff à 19h et pouvoir ainsi jouer pépère
Alors la semaine dernière 22h00 réouverture, c'est bien parti pour être la même chose... Quoi que 22h00 française c'est 16h00 aux states sont dans les temps avec 6h de décalage mais sont dans les temps :P

(évidement je suis d'accord avec vous pour dire que c'est du foutage de gueule, mais bon ça ne changera pas grand chose hélas)

Je pense que ces maj à rallonge ont un rapport avec certains bugs à Fangorn... A moins qu'ils aient mis la MAJ 13.1 dans la foulée...
Citation :
Publié par levaillant
Je pense que ces maj à rallonge ont un rapport avec certains bugs à Fangorn... A moins qu'ils aient mis la MAJ 13.1 dans la foulée...
C'est une maintenance, pas une MAJ
Et la 13.1, on y est déjà...
et c'est une maintenance hardware donc il faut bcp de temps pour copier les données , changer le matos si besoin et tout relancer .... un peu de patience même si c'est dur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés