[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reis Tahlen
En été c'est comme à la Côte d'Azur, en mieux parce que le vent te permet de profiter du grand soleil sans souffrir, et en plus il est parfumé.
Ouais bon les effluves de friteries voilà quoi non merci
Citation :
Publié par Reis Tahlen
C'est de la propagande de la France jalouse ça.

En Belgique en hiver, c'est beau comme une carte postale, et les routes sont quand même super accessible.

En été c'est comme à la Côte d'Azur, en mieux parce que le vent te permet de profiter du grand soleil sans souffrir, et en plus il est parfumé.

Les deux autres saisons sont trop belles pour en parler.
C'est un avis un peu biaisé si tu veux mon avis. Je dirais même que ce que tu dis est profondément exagéré et mensonger. Je ne développe pas, je n'ai que 140 caractères pour m'exprimer.
#belgique #payssanssaveur #delamerdeleondebruxelles #mitraillettesaucedallas #tuning #humourbizarre
Putain de merde, je suis tombé sur un prof qui note qu'en dessous de 10, parce qu'il estime que 15 c'est son niveau, entre 13 et 15 les doctorants et qu'au dessus y'a seulement dieu.
Du coup je me tape un vieux 7,5 et je dois retaper l'histoire de France du XXe siècle, enculé va.

[Modéré par Pride]

Dernière modification par Pride ; 28/05/2014 à 00h04.
Citation :
Publié par Bon Sance
Putain de merde, je suis tombé sur un prof qui note qu'en dessous de 10, parce qu'il estime que 15 c'est son niveau, entre 13 et 15 les doctorants et qu'au dessus y'a seulement dieu.
Du coup je me tape un vieux 7,5 et je dois retaper l'histoire de France du XXe siècle, enculé va.
mdr, c'est quoi ce cas social ?

edit : Mimu là je retourne à mes révisions, mais je repasse sur le bar dans 1h et j'espère avoir mes 2 photos pour me remotiver stp

Dernière modification par Pride ; 28/05/2014 à 00h09.
Citation :
Publié par Pride
mdr, c'est quoi ce cas social ?
Un mec qui se prend pas pour de la merde parce qu'il à pondu quelques bouquins et donne des conférences :/
Citation :
Publié par Pride
Mdr travailler à l'usine. Tu mets les knackis dans leur emballage Herta ou tu bosses à l'usine PSA de sochaux ?
Non non c'est à la campagne, en groupe de jeunes de 20 à 30 ans, on travaille 6/8 heures par jour, c'est vraiment cool, bonne ambiance, esprit d'équipe toussa, et après on sort, on vit ensemble quoi, j'aime beaucoup, j'y reviens depuis quelques années et ya une prime d'expérience dès la deuxieme saison.

Par contre je ne peux pas lire vos bêtises sur le bar de la taverne et ça, ça me manque beaucoup.

Et je pense pas qu'un ouvrier non qualifié gagne un salaire de cadre à PSA ou Herta, réfléchis un peu.

Citation :
Publié par Gexx
Franchement ça vaut pas grand chose. Mieux vaut travailler quelques années et faire un MBA ... Généralement ça sert à "laver" un diplôme pas très glorieux mais ça reste quoi qu'il arrive très cher pour ce que cela offre à l'arrivée.
Et je rajouterai que se surdiplomer ne séduit pas toujours les entreprises.
Y'en a ici qui candidatent pour la L3 sciences po mentions info/com à Assas ?

Moi qui croyait que je n'avais plus que jusqu'à vendredi pour envoyer mon dossier, je me rend compte que c'était juste l'ultimatum pour le paiement.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
C'est de la propagande de la France jalouse ça.

En Belgique en hiver, c'est beau comme une carte postale, et les routes sont quand même super accessible.

En été c'est comme à la Côte d'Azur, en mieux parce que le vent te permet de profiter du grand soleil sans souffrir, et en plus il est parfumé.

Les deux autres saisons sont trop belles pour en parler.
Ah le noob il y a quatre saisons chez lui.

Dans le Sud de la France il y a que deux saisons : l’Été et l'Automne.
Par contre il y a du chômage oui. Mais volontaire à c'qui parait.
Citation :
Publié par Kirsh
Ah le noob il y a quatre saisons chez lui.

Dans le Sud de la France il y a que deux saisons : l’Été et l'Automne.
Par contre il y a du chômage oui. Mais volontaire à c'qui parait.
Je sais pas où t'habite, mais à Avignon y'a une seule saison : le mistral à 130. Putain qu'est-ce que j'ai pas envie de rentrer, encore un mois parmi la civilisation et je retourne traire les vaches.
Avignon en même temps... Quitte à se manger des rafales à 130km/h autant être au bord de mer.

Maintenant que je suis à Paris par contre je sais ce que c'est un printemps...
Parisiens regardez vos fenêtres dès que vous lirez ça, maintenant regardez la date, et dîtes vous bien que c'est n'est absolument pas normal un temps comme ça.

#Dépressiance
Oui mais nous on regarde les fenêtres depuis notre bureau parce qu'on a un travail, pas depuis le canapé devant plus belle la vie parce qu'on attend une réponse pour faire conducteur de grue pour GME-GMA-GMD-GMP.
Elthachou tu me stalk c'est officiel.

Après plusieurs essais test j'ai remarqué que dès que je parle de Marseille, tu pop pour me rappeler mon avenir de chômeur à la Neggreal, mécréant.

Par contre je réfute tes accusations sur l'immondice qu'est Plus belle la vie.
En plus c'est pas pendant les heures de bureau, c'est à 19h30.

EDIT : Je note pour Cyril Lignac. Tu as oublié chocola**** dans ta liste par contre.

Dernière modification par Kirsh ; 28/05/2014 à 15h38.
En tant que modo bar je suis obligé de tout lire.

Puis bon, pour me pull il suffit de parler de la campagne (dont Marseille), de hippies, de la ligne 13, d'égalité ou de Cyril Lignac. Et encore, j'évite avec soin d'aller trainer sur l'Agora.
Citation :
Publié par Bon Sance
Un mec qui se prend pas pour de la merde parce qu'il à pondu quelques bouquins et donne des conférences :/
J'avais une prof d'espagnol un peu comme ça à la fac. Elle venait d'Espagne alors pour elle la moyenne c'était son niveau. On a compris que quelque chose tournait pas rond quand elle a foutu une sale note à un gars Erasmus qui venait d'Espagne x)
Droit constitutionnel comparé. Un paper de 10 pages en anglais à faire sur la mise en perspective des Cour constitutionnelles françaises et lituaniennes. Je suis large, je vais faire ça cette nuit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et mon dernier exam vendredi matin, droit de l'OTAN. Ça ça va être bien touchy par contre, le sujet risque fort de porté sur le traité SOFA.
Citation :
Publié par Asylum
Je sais pas où t'habite, mais à Avignon y'a une seule saison : le mistral à 130. Putain qu'est-ce que j'ai pas envie de rentrer, encore un mois parmi la civilisation et je retourne traire les vaches.
T'étais ou et pendant combien de temps ?
Citation :
Publié par Elthachou!
En tant que modo bar je suis obligé de tout lire.

Puis bon, pour me pull il suffit de parler de la campagne (dont Marseille), de hippies, de la ligne 13, d'égalité ou de Cyril Lignac. Et encore, j'évite avec soin d'aller trainer sur l'Agora.
Tu sais que je ne cherche pas à te troller, mais je préfère mille fois la 13 à la 4.
De une jusqu'à Mirosmenil c'est quand même relativement bien fréquenté, de deux tu ne te tapes pas trois kilomètre de tapis roulant à Montparnasse et à Châtelet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés