Tressfuseau up après le patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite question à ceux d'entre vous qui font les donjons vétérans et entre autre Tressfuseau. Nous avions deja fait ce donjon en vétéran il n'y a pas si longtemps et il ne nous avait posé aucun probleme.
Hier soir on y est retourné et on a scotché sur le 3eme boss, ou le 4eme, celui qui est fantomatique, avec une premier spawn de spiders, puis un deuxieme groupe de spider, puis un groupe de healer etc.....je n'ai meme plus le nom, mais on a eu bcp de mal sur ce boss, par simple curiosité je voulais savoir si certains d'entre vous avaient refait ce donjon en vétéran depuis le patch et si vous aviez aussi remarqué qu'il était devenu plus hard, en particulier sur ce boss ?

/° merci pour vos réponses à venir.
Dans le patch 1.1

Citation :
Donjons vétéran
Champignonnière Vétéran
Correction d’un problème qui pouvait casser le portail si vous utilisiez /stuck en y étant aspiré.
Correction d’un problème où la compétence d’un boss n’avait pas d’icône.
Correction d’un problème où le boss se réinitialisait sur le joueur qui l’avait provoqué était aspiré dans le Royaume des ombres.
Tressefuseau Vétéran
Correction d’un problème qui rendait Vorénor Nédhiver partiellement visible alors qu’il n’aurait pas dû l’être.
Correction d’un problème où les renforts de Praxin Douare n’avaient pas la difficulté voulue.
Cachot interdit Vétéran
Le boss, Gueule de l’Infernal, vous impose à présent d’être à protée de corps à corps pour le frapper au corps à corps.
Creuset des aînés Vétéran
Correction d’un problème qui empêchait ceux qui n’avaient pas la quête de voir Kargand.
Correction d’un problème où aucun portail ne permettait de quitter le domaine daedrique avant d’avoir tué Fange-jour.
Cavernes d’Ombre-noire Vétéran
Correction d’un problème qui pouvait vous coincer dans la salle du moteur après avoir tué le gardien du Moteur.
Correction d’un problème qui apparaissait au cas où vous étiez enfermé à l’extérieur de la salle du Moteur et vous faisiez tuer à travers la porte. Le boss se réinitialise à présent correctement si tous les joueurs dans la salle meurent.
Correction d’un problème qui pouvait interrompre la quête « Ce qui fut perdu » si le joueur que Shatasha suivait se déconnectait.
Donc à priori je dirais que c'est normal, les add de Praxin (le boss dont tu parles) ont été up.
ah ben je confirme lol et je pense qu'ils ont été sacrément up, je serai curieux d'avoir le feedback de certains d'entre vous si vous avez la curiosité d'aller y faire une petite ballade de courtoisie limite ca me rassure, car on a vraiment galèré, surtout qu'on l'avait deja faite et qu'on y venu tranquillou pépère, les mains dans les poches en se disant qu'on allait tout peter lol..............y avait de quoi enregistrer le teamspeak tellement tout le monde se remettait en question

Bon bonne soirée du coup et content de voir qu'effectivement il y a eu des changement et merci encore à Fyren pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés