PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
Tu arriveras bien a motiver deux trois mates non?!
Ils ne sont pas disponibles les deux ou trois mates malheureusement Nan on va commencer tranquillou en duo avec Gougou et on verra comment ça évolue.


[Modéré par matthieur :Commentaire sur la modération ]

Dernière modification par matthieur ; 26/05/2014 à 12h51.
Citation :
Publié par Bob Michet
Je ne suis pas très café mais à l'époque je gagnais mes duels et mes bg en savourant des danettes.

Ce qui est largement plus agréable sur pas mal de nouveaux jeux ce sont les notions d'esquive ou de parade (bouclier ou lame) avec gestion d'endurance, le fait de toucher plusieurs joueurs s'ils sont groupés ainsi que la possibilité de lancer nos sorts là ou se trouve notre curseur sans devoir sélectionner qui que ce soit.

Ce qui manque souvent c'est le friendly fire, du coup on se retrouve avec des AOE ridicules partout.
Moi c'était plus avec les pizza 4 fromages. J'arrivais meme a decouper ma pizza en jouant.
Fini maintenant comme tu le dis avec les mmo next gen, ou tous les skill sont aoe de base et qu'on te file une esquive parce que tu t'es mal placé. Maintenant c'est plutot bbq popcorn en jouant.
Citation :
Publié par Zeyja
A première vue, le PvP reste sympa.
Oui il l'est.
Je ne regrette que 2 choses mais non des moindres :

- Le système RvR (C'est un avis personnel mais je n'aime pas)
- L'absence de pénalité de mort (comportement imbécile/suicidaire/etc...)
Citation :
Publié par Tham Alhioa
- L'absence de pénalité de mort (comportement imbécile/suicidaire/etc...)
Ben...
En guerre tu perds 5 d'honneur et impossible d'en gagner pendant x minutes (pas le chiffre en tête, et effet actuellement buggé sur l'alpha bien que le débuff soit présent) si tu meurs en pvp. Et c'est pas si évident que ça de chopper de l'honneur en pvp de mass (à coup de 1/assist 4/kill).
Sans parler des coûts en réparations/res low life/xp perdue si tu meurs contre un garde/mob et ça c'est pas qu'en guerre.

J'sais pas ce qu'il te faut de plus.
Citation :
Publié par Sinph
Ben...
En guerre tu perds 5 d'honneur et impossible d'en gagner pendant x minutes (pas le chiffre en tête, et effet actuellement buggé sur l'alpha bien que le débuff soit présent) si tu meurs en pvp. Et c'est pas si évident que ça de chopper de l'honneur en pvp de mass (à coup de 1/assist 4/kill).
Sans parler des coûts en réparations/res low life/xp perdue si tu meurs contre un garde/mob et ça c'est pas qu'en guerre.

J'sais pas ce qu'il te faut de plus.
Ah oui en effet, c'est hardcore. Du coup, tu hésites beaucoup avant de farmer les joueurs en zones bas-level (vu les conséquences...)
Citation :
Publié par Bob Michet
Tu tab tes adversaires et tu te concentres sur ta barre de compétences pendant que tu bois ton café en y trempant ton croissant.
Même plus maintenant avec les macros ^^. Tab/ macro1 ou 2 ou 3 selon en lisant son journal.
Lulz @ les deux ptits comiques qui critiquent le Gameplay "à l'ancienne".

Alors perso je me suis jamais autant fait chié que sur GW2, Teso (Olol) et Wildstar (Lvl50 depuis la winter beta). Tu passe toute la partie de ton levelling à spam tes touches de 1à5 (Allez, 8pour Wildstar ! Mais pas de switch d'armes hein, ça serait trop compliqué sinon ) Et Basta !

Y a bien 2-3utilitaires intéréssant à grapiller une fois plus HL, mais c'est juste histoire de tenir le mouton en halleine, lui faisant croire qu'avec la "tonne" de passifs disponible, ça change la donne.

Un MMO se doit d'être riche en compétences, je prends l'éxemple de mon assa 65 sur aion, j'ai... sans éxagerer, une 40aine de comp' que j'utilise ! Et toutes sont importantes. Cela fait partie du jeux et du skill, savoir lancer quel skill à quel moment, tout en connaissant parcoeur les skills adverses.

Pas juste spam 4-5 touches et savoir quand faire une roulade-trop-skillée-tavu-comme-je-gère-troB1-la-barre-d'endu-toussa...


B*tch please.
Citation :
Publié par Tazzey
Lulz @ les deux ptits comiques qui critiquent le Gameplay "à l'ancienne".

Alors perso je me suis jamais autant fait chié que sur GW2, Teso (Olol) et Wildstar (Lvl50 depuis la winter beta). Tu passe toute la partie de ton levelling à spam tes touches de 1à5 (Allez, 8pour Wildstar ! Mais pas de switch d'armes hein, ça serait trop compliqué sinon ) Et Basta !

Y a bien 2-3utilitaires intéréssant à grapiller une fois plus HL, mais c'est juste histoire de tenir le mouton en halleine, lui faisant croire qu'avec la "tonne" de passifs disponible, ça change la donne.

Un MMO se doit d'être riche en compétences, je prends l'éxemple de mon assa 65 sur aion, j'ai... sans éxagerer, une 40aine de comp' que j'utilise ! Et toutes sont importantes. Cela fait partie du jeux et du skill, savoir lancer quel skill à quel moment, tout en connaissant parcoeur les skills adverses.

Pas juste spam 4-5 touches et savoir quand faire une roulade-trop-skillée-tavu-comme-je-gère-troB1-la-barre-d'endu-toussa...


B*tch please.
Souvent plus de 25 touches et on se retrouve avec des compétences en doublon voir plus.
Je n'ai jamais constaté autrement sur les différents jeux parcouru, du coup 25 touches ça me paraît correct avec en plus la gestion de l'esquive/parade, le déplacement et la visée en manuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés