Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
Frouchte... ou c'est qu'on va bash?
Farm les quêtes je suppose

Je dit ça, mais je connais pas la zone

Citation :
Voilà.
J'ai fait des runs farm hier. C'était la première fois qu'on faisait une activité ensemble avec ma guilde ailleurs qu'en Cyrodiil.
Quelque part c'est un peu flippant quand on s'en rend compte. ^^
Un canal guilde et alliance bien vivant, des groupes en formations toutes la journée etc .... autre chose que le jeu quasi mort (socialement) auquel on a le droit habituellement.
Citation :
Publié par Todes
Frouchte... ou c'est qu'on va bash?


Une fois encore l'écart entre les HL vet qui ont de la disponibilité, et les low se creuse un peu plus

Je ne sens pas les casu particulièrement aimé par le jeu. C'est même un peu la double peine pour eux !
+
On en parlais sur le vocal hier, je ne comprends pas ce nerf, au lieu de nerfer le nombre de pierres lootables ou de mettre un CD, ils font un peu fait un ajustement à la truelle ...
TOUS les boss des torches donnent 37kvp au v10, alors qu'est-ce qui va empêcher les joueurs de faire un groupe devant Hircine's Haunt par exemple, rush les deux boss, sortir et reset ?
J'avoue que le nerf ....

Perso clean toutes les torches + quêtes + boss outdoor et 4-5 run anomaly c'est vr12 en moin d'une journée.

Et wai, toujours la possibilité de trouver une instance avec un ou 2 boss proches pour faire du sortir/reset/entrer
Vous êtes VR12 et après? Lag en pvp? rerolls sur les mêmes maps faites en première instance? Farm du matos de craft pour se faire des sets légendaires qui ne serviront pas vraiment à quoi que ce soit?

Je ne comprends pas vraiment quelle impatience il y a à vouloir rusher le VR12. Parce qu'ensuite, il n'y a plus grand chose à faire.
+
Si il y a à faire, équiper mon perso car 5% de stats c'est tout sauf "sert pas vraiment à quoi que ce soit", farmer des fleurs pour les potions et les ingrédients pour les gâteaux.

Le pvp c'est pas une balade du week-end
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
On en parlais sur le vocal hier, je ne comprends pas ce nerf, au lieu de nerfer le nombre de pierres lootables ou de mettre un CD, ils font un peu fait un ajustement à la truelle ...
TOUS les boss des torches donnent 37kvp au v10, alors qu'est-ce qui va empêcher les joueurs de faire un groupe devant Hircine's Haunt par exemple, rush les deux boss, sortir et reset ?
Hm, là y avait plusieurs facteurs quand même.

Boss que tu peux invoquer 5-10 fois par run, super facilement, qui n'a quasi pas de HP et qui fait pas de damage (faisable sans vrai tank ni vrai heal quoi...), voilà... ^^

(Après j'ai pas test Hircine, c'est ptet top aussi mais du même niveau ? Ca m'étonnerait )
Citation :
Publié par nyanko
Vous êtes VR12 et après? Lag en pvp? rerolls sur les mêmes maps faites en première instance? Farm du matos de craft pour se faire des sets légendaires qui ne serviront pas vraiment à quoi que ce soit?

Je ne comprends pas vraiment quelle impatience il y a à vouloir rusher le VR12. Parce qu'ensuite, il n'y a plus grand chose à faire.
Comme souvent.
Une façon de se débarrasser d un aspect qui ne séduit pas les adeptes du pvp.
Je trouve qu'ils ont délaissé le pvp dans ESO. Ils ont foutus une grosse map en plein milieu et puis basta. Je me rappelle les vidéos pré-lancement où on nous annonçait que le PVP allait être une tuerie.

Il manque clairement de l'évènementiel sur le PVP. C'est sensé être la partie la plus dynamique du jeu mais en fait c'est mou et dénué d'intérêt. Avant craglorn, j'aurais préféré qu'ils mettent en place des mécanismes pour les guildes et des GMs qui soient en permanence sur les maps. Genre ils auraient pu créer des outils où un GM pouvait décider de faire attaquer un keep par des pillards ou poser un camp de maraudeurs daedra quelque part dans le paysage.

Pourquoi laisser entièrement aux mains des joueurs l'animation d'une map sur laquelle ils n'ont que le droit de se taper dessus et rien d'autre? Il y avait clairement un truc formidable à faire sur cette énorme map. Ben non, on a le lag et le zerg.
Citation :
Publié par nyanko
Je ne comprends pas vraiment quelle impatience il y a à vouloir rusher le VR12. Parce qu'ensuite, il n'y a plus grand chose à faire.
Ah bon ?

Non parce que depuis que je suis VR12, j'ai pas une minute à moi :

- farmer pour mes crafts VR12.
- faire toutes les instances que je n'ai jamais faites.
- découvrir tout Raidelorn.
- Finir mes recherches.
- Faire des hauts faits pour monter la réput indomptable pour débloquer la barrière d'os et les bouboules totalement fumées.
- Monter tous mes skills jusqu'au rang 4.
- Aider mes guildies.
- AvA, AvA et encore AvA.

Et j'en oublie certainement.

Bref...
+
Citation :
Publié par Xargos
Hm, là y avait plusieurs facteurs quand même.

Boss que tu peux invoquer 5-10 fois par run, super facilement, qui n'a quasi pas de HP et qui fait pas de damage (faisable sans vrai tank ni vrai heal quoi...), voilà... ^^

(Après j'ai pas test Hircine, c'est ptet top aussi mais du même niveau ? Ca m'étonnerait )
J'avoue que c'est clairement moins rapide , enfin j'ai pas fais toutes les torches mais pour ceux qui préfèrent bash il y a surement moyen de ne pas se farcir toutes les quêtes
Citation :
Publié par nyanko
Je trouve qu'ils ont délaissé le pvp dans ESO. Ils ont foutus une grosse map en plein milieu et puis basta. Je me rappelle les vidéos pré-lancement où on nous annonçait que le PVP allait être une tuerie.

Il manque clairement de l'évènementiel sur le PVP. C'est sensé être la partie la plus dynamique du jeu mais en fait c'est mou et dénué d'intérêt. Avant craglorn, j'aurais préféré qu'ils mettent en place des mécanismes pour les guildes et des GMs qui soient en permanence sur les maps. Genre ils auraient pu créer des outils où un GM pouvait décider de faire attaquer un keep par des pillards ou poser un camp de maraudeurs daedra quelque part dans le paysage.

Pourquoi laisser entièrement aux mains des joueurs l'animation d'une map sur laquelle ils n'ont que le droit de se taper dessus et rien d'autre? Il y avait clairement un truc formidable à faire sur cette énorme map. Ben non, on a le lag et le zerg.
Les jeux RvR ont toujours était porté par leur communauté, le problème viens juste du nombre de campagne et l'absence de serveur pride pour faire montée la sauce.
Citation :
Publié par Menbats
Les jeux RvR ont toujours était porté par leur communauté, le problème viens juste du nombre de campagne et l'absence de serveur pride pour faire montée la sauce.
Perso le RvR c'est mort pour moi. Je lag trop. Ca a été ma super déception sur ce jeu. Obligé de prendre un bâton de heal pour avoir l'impression de faire quelque chose en restant derrière la ligne de front alors que j'ai horreur de ça. Donc je vais lentement jusqu'au VR12 parce que je sais que quand j'arriverai à ce niveau, ce sera peut-être le temps d'arrêter mon abo. Aucun plaisir à PVP alors que c'est le truc que j'attendais le plus dans ESO.
Citation :
Publié par nyanko
Genre ils auraient pu créer des outils où un GM pouvait décider de faire attaquer un keep par des pillards ou poser un camp de maraudeurs daedra quelque part dans le paysage.
C'est une carte PvP, pas PvE. Je pense que si un jour je claim un fort et qu'il se fait prendre par des mobs, je désabonne + désinstalle dans la seconde.

Par contre oui, il faut des outils pour les guildes. Juste qu'on puisse les voir et qu'elles servent à quelque chose. Là elles servent de CC, rien de plus. Il faut des tags, il faut des emblèmes, il faut des gardes qu'on puisse peindre en rose et il faut qu'on puisse les up pour que prendre un fort de guilde ne soit pas une balade de santé. M'enfin, ça arrivera un jour. Comme le nerf du DK et le serveur EU.
Arrêter de se battre contre des inconnues, mette des capes, des tabard, des emblèmes sur les boucliers, des noms de guilde, des bannières etc .. ça aidera déjà pas mal a se sentir un peu plus investie dans le AvA (par exemple daoc ou warhammer ou aion ou swtor etc ...).

Faire en sorte que les forts d'un camp ai un skin architectural vraiment marqué au propre au dit camp ... (exemple : warhammer).

Bref savoir avec qui on joue et sur qui on tape, sans cette base, le rvr de TESO ne sera jamais hyper intéressant.

Une fois que c'est fait, qu'ils s'attaquent un minimum a l'équilibrage des classes, car un AvA a base de raid 24 joueurs en mode tondeuse a gazon @je lâche le plus de bannière possible au m² pour win, ça commence légèrement a me gonfler ... et y a pas que moi.

ps : et si possible faire un système de groupage moins chiant que celui qu'on a actuellement :x
Soirée RvR hier pour ma guilde et moi depuis le patch.

Soirée plutôt plaisante, pas de chargement infini pour entrer (c'est agréable !) pas de lag, hormis sur un gros gros combat à 8 vs une tripotée de rouge (au moins une 50aine en train de prendre un keep, on a fait un inc de dos totalement suicidaire ) Pas de problème de switch d'arme.

Bref on s'est bien amusé.

Deux bémol :

- Effectivement les cc incassable sont relous !
- Fight très concentré la map, du coup on est aller taper du fort sur un autre endroit de la map ce qui a crée des petits combats sympa Je pense d'ailleurs qu'il faut simplement être moteur et créer du combat ailleurs, donc être un peu patient.

EDIT : Et sinon par rapport à au dessus gros +1 pour les tabards et nom de guilde !
Citation :
Publié par Sarousse
Ah bon ?

Non parce que depuis que je suis VR12, j'ai pas une minute à moi :

- farmer pour mes crafts VR12.
- faire toutes les instances que je n'ai jamais faites.
- découvrir tout Raidelorn.
- Finir mes recherches.
- Faire des hauts faits pour monter la réput indomptable pour débloquer la barrière d'os et les bouboules totalement fumées.
- Monter tous mes skills jusqu'au rang 4.
- Aider mes guildies.
- AvA, AvA et encore AvA.

Et j'en oublie certainement.

Bref...
Arrête de dire n'importe quoi, d'après pas mal de joueurs et on m'a dis que...

Le contenu de ESO est très pauvre et à chié et qu'en plus le PvP n'est pas une tuerie comme annoncé et que d'après encore et toujours les mêmes joueurs (râleurs du dimanche en faite) que ESO est totalement weak, useless par rapport à la sortie de ... WoW est même que Wildstar à plus de contenue est que son PvP, lui, est une vrai tuerie et que c'est graphismes défonce même le frosbite, Snowdrop...

Ben voilà CQFD, Sarousse PRÉSIDENT
Citation :
Publié par nyanko
Je ne comprends pas vraiment quelle impatience il y a à vouloir rusher le VR12.
A notre première soirée Raidlorn on a test l'instance, quand on a découvert que les boss repop après reset : "siiiiick, fat VR §§ ... bon on va rvr ?"
Citation :
Publié par nyanko
Vous êtes VR12 et après? Lag en pvp? rerolls sur les mêmes maps faites en première instance? Farm du matos de craft pour se faire des sets légendaires qui ne serviront pas vraiment à quoi que ce soit?

Je ne comprends pas vraiment quelle impatience il y a à vouloir rusher le VR12. Parce qu'ensuite, il n'y a plus grand chose à faire.
Ben si tu vois le VR 12 comme une finalité, c'est sûr que t'arrête l'abo après.
Sarousse à bien résumé.
Citation :
Publié par Olakeen
Kardala c'est fini depuis aujourd'hui.
Ils devraient mettre l'xp de Kardala en Cyrodiil.
Sur les ancres par exemple, ou d'autres events qui feraient des spawn dans le sens des aiguilles d'une montre.

Ca serait un bordel monstre, et fun.
Et l'xp abusive serait justifiée par le risque "pvp".

Je pige pas pourquoi Zenimax veut forcer les joueurs à faire QUE des quêtes. Perso ça ne me gène pas, mais beaucoup de joueurs voudraient bien ne pas faire que ça... alors pourquoi les forcer ?! bordel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés