Berserk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foboz
Ouép c' est du meme niveau que la série, bon finalement j' avais trouvé le 1er vraiment moyen, le 2eme était pas mal, mais j' ai vraiment aimé le 3eme la mise en scene, les musiques que du bon.
Perso j'avais adoré le premier malgré le fait qu'il n'était là que pour poser le décor. J'ai trouvé le second un peu en dessous même si il restait sympathique et j'ai adoré le troisième.
Ils auraient pu se louper sur la scène clé du film mais ils ont bien assuré au final.
J'ai adoré le 3 ème volet, ça augure de bon film, l'ambiance Berserk est vraiment bien retranscrite dans le ce volet, sa laisse la porte ouverte à des suites encore plus gore et glauque
Citation :
Publié par VerXso
J'ai adoré le 3 ème volet, ça augure de bon film, l'ambiance Berserk est vraiment bien retranscrite dans le ce volet, sa laisse la porte ouverte à des suites encore plus gore et glauque
Bha si ils attaquent vraiment la suite sans trop de sauts scénaristiques, on devrait passer à du poutrage d'apôtres, donc niveau boucheries, je pense qu'on devrait être largement servi normalement.(si ils collent au manga papier ce serait donc arrivée de Puck(en priant pour qu'il soit toujours autant l'élément comique ), l'apôtre serpent, et l'apôtre "limace", çà devrait tenir dans le format actuel pour le prochain OAV).

Si ils se décident à couvrir l'ensemble de ce qui est dejà écrit, on en a pour quelques années
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Autant j'ai adore les deux premiers, autant le 3 ... En vrai j'ose pas le regarder, l’éclipse est une des scènes les plus dures que j'ai vu dans un anime .
Nan tu peux y aller, c'est bien rendu, bien glauque, bien flippant.
L'animé et les films reprennent tous les deux l'age d'or. La différence c'est que forcément les films font l'impasse sur certaines scènes mais ils sont mieux réalisés (normal vu le nombre d'années entre la release de l'animé et celle des films).

Par rapport au manga ça s'arrête après l'éclipse.
Les films sont vraiment excellents, mais... On veut la suite du mangaaaaaaaaaaaa !!!!
Aucun chapitre sorti en 6 mois, les précédents étaient tous les 2 mois... ça sent la fin pourtant, on est aux 2/3 de l'histoire ! Vite vite, qu'il finisse son scénario! Et dans 10 ans on aura la fin
Citation :
Publié par Fenrill-the-Wall
Et dans 20 ans on aura la fin
Fixed !

Sinon j'aurais préféré un nouvel anime plutôt que des OAV, car ils sautent beaucoup de scènes par rapport au manga ou l'ancien anime... et ça sera sans doute pareils pour les autres OAV.
J'ai regardé le premier film, et même s'il est mieux réalisé qu'à l'époque, j'ai été très déçu du combat contre Zodd. Ce dernier est très bien modelisé (enfin, la version poilue), mais c'est censé être un moment choc, et ils l'ont carrément expédié, sans compter des changements assez etranges dans le deroulement du combat. La scène était bien moins oppressante que dans la première série.

Au final je trouve dommage qu'ils aient choisi ce format, encore plus réducteur vis à vis du matériau d'origine.
334 up, j'espère que vous vous rappelez des épisodes précédents car on a droit à notre chap de l'année

Je ne vous dis pas le nombre de page vous allez pleurer.
Petite precision, si on a pas eu de chapitres de berserk depuis TRES longtemps c'est parce que l'auteur était sur un autre projet qu'il vient de terminer (GIGANTO MAKHIA)

Bon j'espère que le rythme de parution va reprendre comme il se doit, j'aimerai bien que ca avance Berserk Le dernier chapitre est sympa, mais j'avoue etre vachement plus intéressé de revoir Gatsu et ses potes pour les voir arriver chez les fées que de voir Rickert
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gutss
Je sais pas comment vous faites pour lire chapitre par chapitre... C'est de la torture l'attente. J'essaye d'oublier et je m'en lis 4-5-6-7 à la fois...
Idem, une fois toutes les X mois, je me fais un rattrapage. Comme toujours magnifique dernier chapitre et comme toujours cela a goût de trop peu... Vivement la suite.
Le problème c'est que pour lire 7 chapitres d' affilés , tu peux attendre au moins un an si l'auteur est à fond. Et quand il a un autre sujet comme depuis 2 ans... bah.. il te sort 30 pages.
C'est clairement un manque un peu de respect pour les mecs qui achètent son manga. :/
Enfin l'espoir revient avec un chapitre prévu pour fin mai. On va peut-être revenir sur une publication bi-mensuelle... ou pas
Il y a eu un anime qui couvre le début du manga, à peu près la même période que les 3 films (le Golden Age). Oui les deux couvrent bien le manga et ne sont pas HS (et les films sont de vraiment bonne qualité).
335 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon... Kubo a expliqué à Miura comment faire un chapitre vide...


Rendez-vous dans 6 mois pour le prochain.
(oui, on aura peut-être 1-2 chapitres cet été tout de même)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés