Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
je pense que c'est plus rapide de se focaliser sur du craft , que sur du loot pour l'instant . le loot viendra au fur et a mesure et ce n'est pas qqch sur lequel tu peux vraiment compter pour une évolution rapide de ton perso.

pour la rune d'explosive blast , meche courte n'est pas forcement la plus opti, encore une fois ca dépend du stuff que tu peux obtenir .
Citation :
Publié par Mádeon
Ah ok ! Je pensais prendre un % vie sur la chasse car je suis vraiment short niveau robu (à peine 4M5). Mais bon je pense ca vas s'améliorer quand j'aurai d'autres items. Et vu que c'est un casque late game je vais faire comme tu dis et j'en aurais peut être un autre vu que je continue de spam kadala pour le jeram.

merci
Ben pour être honnête de ce que j'ai vu le choix late sur le 6 part moissonneur+quetzacoatl avait pas masse masse endu mais le build est super safe via tes chiens loh, canal spirituel, marche fantome et la tornade de piranhas.
Et l'aspi monk qui pack tout

Edit : j'ai drop soh, c'est fini ces conneries maintenant !

Dernière modification par Mormuth ; 23/05/2014 à 10h05.
Question parangon.
On peut mettre du "dégâts de zone" dans les points de parangon et c'est décrit dans les détails du personnage par "chaque attaque à 20% de chance d'infliger X% de dégâts aux ennemis situés à moins de 10m".

Jusque là je comprends mais est-ce que fonctionne aussi avec les pets ou c'est uniquement les sorts du personnage? (en féticheur, le passif "percer le voile" qui augmente les dégâts de tous les sorts du perso augmente aussi les dégâts des pets invoqués).
Le club JoL est quand même un peu mou, je m'attendais à plus d'animations, de réponses, de sorties loot, mais à part vorhaj (très sympa d'ailleurs, merci beaucoup pour tous les conseils/aide) rien...
Le set Asheara invoque les compagnons de temps à autre :

- Est ce intéressant de les stuffs % découverte objets magique ou faut-il les équiper full dégats ?
- Est-ce qu'ils sont buffs par les objets tel que le masque de Jeram et Tasker & Théo ?
Citation :
Publié par Nyubee
Le set Asheara invoque les compagnons de temps à autre :

- Est ce intéressant de les stuffs % découverte objets magique ou faut-il les équiper full dégats ?
- Est-ce qu'ils sont buffs par les objets tel que le masque de Jeram et Tasker & Théo ?
Le mieux c'est d'équiper un autre set, ces bonus ne sont vraiment pas terribles
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Le club JoL est quand même un peu mou, je m'attendais à plus d'animations, de réponses, de sorties loot, mais à part vorhaj (très sympa d'ailleurs, merci beaucoup pour tous les conseils/aide) rien...
Le club n'est juste que le reflet du jeux à l'heure actuel.
Les 2 premiers mois après la sortie de RoS c'était foufou, y'avait toujours du monde. Maintenant c'est mort . Ma friendlist est vide, plus personne ne se co.
Citation :
Publié par Perforine
Le club n'est juste que le reflet du jeux à l'heure actuel.
Les 2 premiers mois après la sortie de RoS c'était foufou, y'avait toujours du monde. Maintenant c'est mort . Ma friendlist est vide, plus personne ne se co.
Etrange, moi c'est l'inverse, comme quoi...
Citation :
Publié par Cafay.
Le mieux c'est d'équiper un autre set, ces bonus ne sont vraiment pas terribles
Pourtant j'ai les amulettes qui débloquent toutes les compétences des familiers et je les trouve très utiles :

Enchanteresse :
Sheep de zone de 5 sec toutes les 18 sec
Envoutement de 8 sec toutes les 18 sec
Désorientation de zone de 2 sec toutes les 6 sec

3% vitesse d'attaque
3% dégats supplémentaire sur les ennemis
6% armure en plus
7% dégats en moins à distance

Templier :
Soigne régulièrement 30 sec CD
Provocation de zone pendant 3 sec toutes les 10 sec
Stun de zone de 3 sec toutes les 10 sec
Gardien : Bump les ennemis sur toi + te soigne CD 30 sec

Regen de la ressource principale du groupe

En revanche l'archer n'apporte pas de contrôle simplement des buffs passifs (+ de crit etc)

De très nombreuses compétences de contrôle via les compagnons, alors certes ça n'apporte pas autant de bonus dégats que le set Auguild mais niveau survie c'est quand même assez énorme, ils me sauvent souvent la vie...
Salut,

Je débute sur D3, je viens de créer un barbare qui est super bourin dès le début si je compare à D2.
Je suis un peu perdu avec le nouvel interface Bnet que je ne connaissais pas (j'ai encore en mémoire le tchat avec notre avatar en fil en bas de l'écran )
Vous avez conseils pour éviter de jouer seul ? Les premiers niveaux ont l'air assez désert (ce qui est logique)
Citation :
Publié par Anthonews
Salut,

Je débute sur D3, je viens de créer un barbare qui est super bourin dès le début si je compare à D2.
Je suis un peu perdu avec le nouvel interface Bnet que je ne connaissais pas (j'ai encore en mémoire le tchat avec notre avatar en fil en bas de l'écran )
Vous avez conseils pour éviter de jouer seul ? Les premiers niveaux ont l'air assez désert (ce qui est logique)
Tu devrais up 70 assez rapidemment (8-10h pour une première fois).

Ensuite tu vas trouvé du monde trèèès facilement. Et même un peu avant le 70 aussi je pense. Genre à chaque "session" de jeu, vérifie tous les modes de difficulté à l'endroit des quêtes ou tu es rendu pour check si y'a du monde.
J'ai une question, quand on utilise l'enchanteresse pour changer une stats, d'une arme par exemple, qui a du mov speed qu'on voudrais remplacer par un slot par exemple, la probabilité d'avoir la chasse est elle egale aux autres ? Parceque j'ai du essayer une bonne 10 aine de fois, et maintenant ça me coute 600k ... et Pas eu une seule fois le slot
Citation :
Publié par Nerv
J'ai une question, quand on utilise l'enchanteresse pour changer une stats, d'une arme par exemple, qui a du mov speed qu'on voudrais remplacer par un slot par exemple, la probabilité d'avoir la chasse est elle egale aux autres ? Parceque j'ai du essayer une bonne 10 aine de fois, et maintenant ça me coute 600k ... et Pas eu une seule fois le slot
Non, les bonnes stats sont les plus rares. C'est comme d'essayer de choper du crit/crit damage sur une amulette, ca peut couter super cher pendant que le jeu te fait défiler tous les bonus useless dont t'as rien à cirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés